il se fout de ma geule Troussier?????
vu les attentes de ce match ,c'est une des plus grosses deceptions de la saison, un des pires matchs, quel ennui!!!
On a été minable, faut pas deconner, va falloir combien de temps pour que nos "joueurs" s'adptent à un nouveau systeme???
Y'avait rien, meme en premeire mi temps, on se fait caguer !
1H pour sortir de ce parking et rentrer avec des connards qui conduisent comme des merdes, sans deconner, je suis degouter, moi je reprends ma greve tant que je vois pas de foot!
J'avais pas vu le "jeu" duy nouvel OM, il est à gerber, j'ai rien vu et j'ai rien envie de voir, punaise que de degout!!!!!
J'y croyais pourtant mais là c'est plus possible, faut virer la moitié de l'equipe, ils n'ont rien à faire ici!
Dans tout ça j'en oublierai presque Goethals, finalement, c'est le seul interet d'etre aller au stade, mais encore, meme ça, le "public" m'a deçu, quelle ambiance de bouse!!! Ils sont beaux les groupes, les types qui critiquent la greve des groupes pour pas chanter, y'avait strictement rien ce soir, je suis ecoueré
Lyon va nous casser le cul, comme ça, faut meme pas y aller, ils vont battre leur reccord , vaut mieux declarer forfait, c'est 3/0 au moins!
punaise arrgggghhhhhhhhhh j'ai la haine!!!
qu'ils aillent tous se faire enculler!