opiOM.net

Version complète : OM - AJ AUXERRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je suis dégoûté de la manière dont ils ont joué en 2eme mi-temps : aucune envie, des contrôles loupés.... L'OM est retombé dans ses travers....
Pfff vivement sochaux-psg demain, que je vois une vrai équipe (Sochaux) jouer au foot...

Je vais me défouler sur un UT....
ben moi je vais pas m'éterniser et faire comme les joueurs ce soir...
Un match sans vie, aucun jeu en profondeur, punaise je veux bien qu'on applique à la lettre la loi martiale imposée par la trousse, mais de là à en oublier de jouer au foot et de mettre de l'envie et de la vie dans le jeu...

On s'est fait donner une leçon de foot par des gars qu'avaient une fraîcheur physique (alors qu'ils se frappent la coupe d'europe eux) et une technique bien supèrieure à la notre, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai de moins en moins envie de me matter leur prestation.

punaise j'ai bien fait de décliner l'invitation pour aller au Vel.
On m'avait dit que contre caen on s'en était bien sorti et que la victoire était plus que chanceuse, ben maintenant je vois toute l'étendue du gâchis de l'intersaison...

Pauvre de nous, moi qui pensais qu'on avait déjà touché le fond...
On n'a pas frôlé le ridicule, on était en plein dedans...Sick

Les 2 lascars de l'attaque ajaïste nous ont baladés! Leur nombre de duels gagnés est hallucinant...

En plus du manque flagrant de jeu jusqu'à l'ouverture du score, on a eu droit à une belle démonstration de non-envie de se bouger le cul pour égaliser...:n:
bouse, c'était au Vél', et même dans les 10 dernières minutes Auxerre a joué comme sur du velour... Pas la moindre esquisse de pression, rien, nada...Shutup

Avec la défaite à Lyon, voilà une trêve des confiseurs bien morose qui s'annonce...corse
Désolé, mais je comprend pas que Battles soit pas titulaire a la place de Nasri. Il est 3 fois meilleur.

Nasri très bon dribleur mais rien de bien dangereux, alors qu'avec Battles a chaque match il crée du danger.

Défoulé vous sur moi mais Nasri il a pas encore le niveau!!! Un bon petit remplaçant pour l'instant, pas plus.

Bye2
ça me fai tmal au coeur de l'avouer mais je suis d'accord avec toi CrainDegun, Nasti n'a pas encore les épaulesYuk
Son action en 1ère MT était énorme, avec un peu de chance certes, mais si Bolf (?) ne revient pas de nulle part pour contrer le tir cadré de Koke, ça nous faisait un des buts de l'année...Ok

Malheureusement, c'est Benjani qui avait décidé de s'illustrer pour remporter le prix de la Patate d'Or...GateuxCrying
Nil Sanyas a écrit :Interview de La Trousse sur Canal.

Après le 10/20 contre Caen il met 15/20 contre Auxerre Wicked

Tain, il a pas du voir le même match que moi. La détermination était bien présente en 1ère mi-temps, mais en 2ème nada... De là à mettre 15, je crois qu'il est vraiment trop fatigué ou alors faut qu'il arrête les lignes... Niveau technique, c'est guère mieux.

Un des rares points positifs, voire peut-être le seul, c'est le bon match de Pedretti, belle présence, bonne réaction par rapport à sa mise à l'écart face à Caen.
Liza out encore, je sens qu'on va se trainer son salaire longtemps, très longtemps....
lol. les espoirs déçus de super remontée au classement. :Pixie

on revient dans le trio de tête, nouvel entraineur, et hop la moitié du public se voyait déjà menacer les lyonnais.. bah, si ça pouvait faire redescendre les plus optimistes de leur nuage :Pixie

c'est toujours les mêmes gars sur le terrain, l'oublions pas, avec des attaquants moyens qui réussissent un peu mieux dans les espaces laissés par une défense caennaise que dans l'étau d'un bloc auxerrois... comme tous les attaquants moyens du championnat. Bleh
La détermination je n'en suis pas si sûr... Surtout quand elle n'est pas appuyée par le physique !

On a vu des marseillais sans âme et sans jus ! ça commence à bien faire, surtout face à des adversaires qui jouent la coupe d'Europe !!! Ranting
Seul point positif de la soirée : le "milieu de terrain le plus fort de France" a par intermittence laisser entrevoir de belles choses : allez Costa, allez Pedretti ...

Par contre, Nasri et Koke, un petit tour sur le banc (voire même en CFA, ça ne leur ferait pas de mal Sly ).

Et Bravo à Abdou, le seul joueur potable dans cette défense.
Je ne croyais pas qu'on ferait pire en deuxième mi temps, pourtant on l'a réalisé. Les poulets jouaient limpides et nous on évoluait en jeu de gravas. Amplement méritée notre défaite.

el chico de la cataluña francesa a écrit :Interview de La Trousse sur Canal.

Après le 10/20 contre Caen il met 15/20 contre Auxerre

Le mister doit être vraiment harassé après quinze jours de présence à l'OM pour déballer cette analisis. Rolleyes
Le constat est simple: Auxerre est meilleur Bye1
Ernesto a écrit :Le constat est simple: Auxerre est meilleur Bye1

surtout plus intelligent dans sa façon de jouer Shutup
la trousse ou la frousse, là est la question ! on ferait pas peur à une équipe de sapeurs... Ni pompiers ni pompée, ni Pape ni pipe, ni à Perrin ni à ses techniciennes de surfaceWhip ... on est mal, animal...disait MansetBye2
il se fout de ma geule Troussier?????
vu les attentes de ce match ,c'est une des plus grosses deceptions de la saison, un des pires matchs, quel ennui!!!
On a été minable, faut pas deconner, va falloir combien de temps pour que nos "joueurs" s'adptent à un nouveau systeme???
Y'avait rien, meme en premeire mi temps, on se fait caguer !

1H pour sortir de ce parking et rentrer avec des connards qui conduisent comme des merdes, sans deconner, je suis degouter, moi je reprends ma greve tant que je vois pas de foot!

J'avais pas vu le "jeu" duy nouvel OM, il est à gerber, j'ai rien vu et j'ai rien envie de voir, punaise que de degout!!!!!

J'y croyais pourtant mais là c'est plus possible, faut virer la moitié de l'equipe, ils n'ont rien à faire ici!

Dans tout ça j'en oublierai presque Goethals, finalement, c'est le seul interet d'etre aller au stade, mais encore, meme ça, le "public" m'a deçu, quelle ambiance de bouse!!! Ils sont beaux les groupes, les types qui critiquent la greve des groupes pour pas chanter, y'avait strictement rien ce soir, je suis ecoueré

Lyon va nous casser le cul, comme ça, faut meme pas y aller, ils vont battre leur reccord , vaut mieux declarer forfait, c'est 3/0 au moins!

punaise arrgggghhhhhhhhhh j'ai la haine!!!

qu'ils aillent tous se faire enculler! Yuk
LadyKillers a écrit :surtout plus intelligent dans sa façon de jouer Shutup

Je pense simplement qu'ils ont de meilleurs joueurs et notamment en attaque...

1-0 c'était le minimum syndical, nous on a eu aucune animation offensive, nos attaquants n'ont jamais été en mouvement et Nasri a été invisible (pour ne pas dire nul) :vod:
Je sens une pointe de mécontentement chez Yankee Crylol
arretez de caguer sur Nasri, c'est un des rares joueur technique qui joue au ballon, mais tout bon qu'il est, il vient d'avoir 18 ans, c'est pas Ronaldinho, il joue avec que des merdes, y'a rien, ni pressin,g ni mouvement, qu'est ce que vous voulez creer hormis un exploit personnel mais oh il est jeune, on va pas lui repprocher ça!!
On a eu combien de frappes cadrées dans la partie ? Et combien de tirs au total parce que je l'ai trouvé Cool le gardien adverse...
1 tir cadré je crois...

Le reste j'ai oublié.
Pages : 1 2 3 4 5 6