opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 04/05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Elephant Bird a écrit :Alors là on est bien d'accord :y:
Je suis sûr que la prochaine finale uefa, on la gagnera Yahoo

Ben là je suis pas daccord avec vous 2!!!:mf_laug2
ya un de vous qui a parlé de reconnaissance internationale..... moi je veux bien mais c'est pas en donnant une passe pour le 3ème du 1er tour de ligue des Champions qu'on va lui redorer le blason!
Moscou la gagne cette année (ont finit 3ème dans le groupe du psg avec Chelsea)... la saison dernière on finit 3ème et on fait la finale contre Valence ( 3ème eux aussi je crois bien)
si yavait reconnaissance internationale et bien la voie est bien tracée pour le prochain... une ptite qualif. pour la LDC, on sla coule douce au mois de septembre et novembre et on attaque dès le printemps !!!:echarpe-o

À ce propos j'aimerais bien connaître l'audiance pour cette finale et c'est M6 qui retransmet le match en plus !! ça du couter cher les droits!!!:smoke1: non?
Pour moi voir cette compétition, c'est tout juste comme voir un match de coupe de la ligue ! et soyons honnêtes si la saison prochaine on fait la finale de cette coupe ( de la ligue...) personne n'osera porter un faux jugement non?WhistlingWhistling
Nas, faudrait déjà être qualifié pour l'UEFA Tongue
Whip Whip Whip

Reste en L1 toi Whistling
Nil Sanyas a écrit :Nas, faudrait déjà être qualifié pour l'UEFA Tongue

je dis pas non!!! mais j'ai l'impression que bientôt on nous ressortira tout comme l'été dernier qu'il faudra faire une passe et se concentrer pour le championnat....car j'imagine qu'entre l'intertoto et l'UEFA la marge n'est pas si grande que ça!
perso, cette finale, je l'ai pas vu et pour moi l'unique façon de voir un match de cette coupe c'est que L'OM y joue!:ball: et c'est exactement pareille que pour la coupe de la ligue!
Je dirais que le seul avantage peut être à voir un match, c'est d'être presque certain d'un jeu ouvert! avis donc aux amateurs !!:smoke1:
Nas a écrit :Pour moi voir cette compétition, c'est tout juste comme voir un match de coupe de la ligue ! et soyons honnêtes si la saison prochaine on fait la finale de cette coupe ( de la ligue...) personne n'osera porter un faux jugement non?WhistlingWhistling
En ce qui me concerne, je n'ai jamais dénigré la coupe UEFA. Et la comparer avec notre coupe de la ligue, c'est fort de café. Je parle de reconnaissance internationale car elle permet d'enrichir le palmarès européen du club. Et même cette soit disant coupette interclub est la 3è compétition de foot international la plus reconnue après la Champion's et la Libertadores.
Nil Sanyas a écrit :C'est la finale, y'a pas de retour kdom Rock

S'ils jouaient chez eux les Portos, c'est juste parce que c'est un concours de circonstance :langue:


merci Nil,

la prochaine fois que j'essaierai de faire un petit peu d'humour, je testerai sur toi avant :langue:
j'espere au moins que quelques uns avaient compris que c'etait une connerie corse
Lorenzin a écrit :En ce qui me concerne, je n'ai jamais dénigré la coupe UEFA. Et la comparer avec notre coupe de la ligue, c'est fort de café. Je parle de reconnaissance internationale car elle permet d'enrichir le palmarès européen du club. Et même cette soit disant coupette interclub est la 3è compétition de foot international la plus reconnue après la Champion's et la Libertadores.

Et quecequi vient après cette coupe? la ligue des champions d'Asie???:mf_laug2

La comparer avec la coupe de la ligue s'est vrai ... un peu abusé ( mais tu parles de rajouter un titre européen au palmarès... la coupe de la ligue te rajoute aussi une ligne dans le CV!:))
Mais tu trouves pas que l'intérêt n'est plus le même qu'à l'époque de Maradona justement avec Naples ou même ya de cela que quelques années?
Moi j'aimais bien à l'époque où durant le mois de mai, on regardait à intervalle d'une semaine la finale de l'UEFA, la finale et la C2 et pour boucler le tout la finale de la C1....
Je dis pas que ce qu'a entreprit de faire l'UEFA n'est pas du tout bon.... la Ligue des champions, ya pas mieux mais l'équilibre n'est plus le même et c'est là où je voulais en venir!!!:smoke1:
kdom93 a écrit :merci Nil,

la prochaine fois que j'essaierai de faire un petit peu d'humour, je testerai sur toi avant :langue:
j'espere au moins que quelques uns avaient compris que c'etait une connerie corse
Shame on me, j'ai pris ça au premier degré, c'est de ma faute, t'as dit ça d'un air tellement naturel (et comme en plus tout le monde s'en fout de cette coupe), j'ai cru que tu étais sérieux :helpsmili

Excuses moi Gateux
Nil Sanyas a écrit :Shame on me, j'ai pris ça au premier degré, c'est de ma faute, t'as dit ça d'un air tellement naturel (et comme en plus tout le monde s'en fout de cette coupe), j'ai cru que tu étais sérieux :helpsmili

Excuses moi Gateux


Cheers
effectivement, j'avais repeté tout seul chez moi pour que ca ait l'air parfaitement naturel Happy
Nas a écrit :Et quecequi vient après cette coupe? la ligue des champions d'Asie???:mf_laug2
Non, la ligue des Champions d'Afrique. No2

Nas a écrit :La comparer avec la coupe de la ligue s'est vrai ... un peu abusé ( mais tu parles de rajouter un titre européen au palmarès... la coupe de la ligue te rajoute aussi une ligne dans le CV!:))
Ce que je regarde en premier dans le palmarès d'un club européen ce sont les trophées internationaux, ensuite le titre national. Pour moi, la coupe de la ligue a 3 fois moins de valeur qu'une coupe UEFA gagnée, d'ailleurs je ne regarde aucun match de cette compétition même quand l'OM joue. Même si la coupe UEFA a muée depuis 98 avec l'arrêt de la C2, elle existe depuis 1960 au contraire de la coupe de la ligue qui vit mal depuis 10 ans et qui ne passionne pas les foules. Et puis ça ne me dérangerait pas si le club ne remporte jamais la coupe de Moustache.

Nas a écrit :Mais tu trouves pas que l'intérêt n'est plus le même qu'à l'époque de Maradona justement avec Naples ou même ya de cela que quelques années?
Moi j'aimais bien à l'époque où durant le mois de mai, on regardait à intervalle d'une semaine la finale de l'UEFA, la finale et la C2 et pour boucler le tout la finale de la C1....
Non j'y trouve toujours le même intérêt sauf pour la phase de poule à match unique de cette année. Sinon l'an dernier, l'OM a disputé de bons petits matchs, c'est là ou j'ai ressenti le plus de frissons dans la saison. Par contre j'ai toujours été favorable au retablissement de la C2...
Lorenzin a écrit :Pour moi, la coupe de la ligue a 3 fois moins de valeur qu'une coupe UEFA gagnée
C'est aussi mon avis et le cas de tout le monde je suppose.....Ok

Lorenzin a écrit :Même si la coupe UEFA a muée depuis 98 avec l'arrêt de la C2, elle existe depuis 1960 au contraire de la coupe de la ligue qui vit mal depuis 10 ans et qui ne passionne pas les foules.
La coupe de France existe depuis presque 100 ans. Elle ne passionne pas les foules non plus! si ce n'est qu'elle gadre un peu le charme d'un football amateur...Elle a été influencée par le foot business à un point où presque toute les équipes qui jouent d'autres compétitions notamment la coupe d'Europe ne titularisent pas l'équipe A.
Mais je tiens à préciser que j'apprécie plus la coupe de France qu'une coupe de la ligue mais on est obligé d'admettre que les conséquences sont les mêmes ( un ticket pour la coupe de L'UEFA plus alléchant qu'un trophet historique).
Bref, tout ça pour te dire que d'après moi, l'histoire d'une coupe et l'intérêt présent ne vont pas forcément de paire.... ( à part certaines exceptions...je penses à la FA Cup en Angleterre)

Lorenzin a écrit :Non j'y trouve toujours le même intérêt sauf pour la phase de poule à match unique de cette année. Sinon l'an dernier, l'OM a disputé de bons petits matchs, c'est là ou j'ai ressenti le plus de frissons dans la saison.
Normal, on a rien fait de bon mis à part ça... Un autre épisode d'OM- Montpellier aurait sûrement attirer plus l'attentionClap.( jdéconne bien sûr) mais si on on juge cela objectivement parlant ( mettant de côté L'OM...), un match de quart de finale opposant Villareal à Stum Graz ne m'intéresse absolument pas! No
Yavait eu une finale Liverpool- Alaves ( mais je suis pas sûr ya 2,3 ans) avec un score de 5-4 ... aujourd'hui personne n'en parle ou ne s'en souvient pourtant les frissons il yen a bien eu je suppose..

Lorenzin a écrit :Par contre j'ai toujours été favorable au retablissement de la C2...
le rétablissement de la C2 passe forcément pas une diminution d'équipes qui participeront à la ligue des champions et ceci pourra éventuellement rehausser le niveau de la C3.
L'UEFA a fait le choix de mettre tout le paquet sur la C1 d'autrefois...la C2 en a payé les frais. Je me demande même si la coupe de l'UEFA ne pas pas tarder à suivre la même trajectoire sous peu.
Pages : 1 2 3 4 5 6