opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 04/05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ralala, la première fois que je l'ai vu sur Canal, j'étais vraiment écroulé de rire, j'en pouvais plus, certainement l'un des meilleurs télé radio bière foot (la radio de la bière et du foot... à la télé :lol: ).
Nil Sanyas a écrit :Ralala, la première fois que je l'ai vu sur Canal, j'étais vraiment écroulé de rire, j'en pouvais plus, certainement l'un des meilleurs télé radio bière foot (la radio de la bière et du foot... à la télé :lol: ).

Clair leurs absurde RDV quotidien a laissé gros un vide dans ma TV, un peu comme Decaune & Garcia ou Manatane en leurs temps....SNIFF SNIFF.

Puis maintenant Canal c'est vraiment mort comme le Disco (ou Steve Marlet).

Aller au bon souvenir :

"une bière ça va, 2 bières ça va, 3 bières ça va, 4 bières ça va, 5 bières ça va et 6 bières ça fait 1 pack !!!!"

TVRBF
Pour en revenir au sujet, c'est vraiment un tirage de bouse ... De toute façon ya que Lile qui mériterait d'y participer à cette coupe.
Si Auxerre et Lille passent, ils se rencontreront en 1/16è. Prop
Vous trouvez que c'est une coupe de bouse mais pour moi elle est plus gratifiante pour l'OM que de remporter le championnat. J'ai toujours pas digéré mai dernier...
Albibac a écrit :La meilleure équipe étant sans doute le CSKA Moscou :happy2:

C'est gentil pour le psg.

Je pense cependant que l'Ajax ou le Dynamo de Kiev sont des pointures supérieures.
Je remonte le topic... :boxe:

En ce moment Ajax-Auxerre, toujours 0-0... Rock
Les auxerrois en chient vraiment,ils sont menés 1/0,mais rien n'est perdu.
Capo Allez Auxerre.
Toujours 1-0 pour l'Ajax. 10 minutes a jouer.
1-0 pour l'Ajax, score final, Auxerre conserve tout de même ses chances de passer... :ball:
Valencia joue depuis 25ème contre Bucarest... je suis tellement désabusé que je sens la défaite Bye2 J'en ai marre de Ranieri, il a détruit le club :(
16/02/2005
Foot - C3 : Des banderoles racistes à Amsterdam document.write('[img][/img]'); [Image: empty.gif?]

Le joueur ivoirien de l'AJ Auxerre, Bonaventure Kalou, a été la cible d'une banderole raciste déployée avant la rencontre par des supporteurs de l'Ajax Amsterdam lors du match des 16e de finale de la Coupe de l'UEFA entre les deux clubs, mercredi à Amsterdam.

Le calicot déployé quelques secondes lors de l'entrée des joueurs sur le terrain invitait «Kalou dans un arbre à bananes» tandis que l'attaquant auxerrois était copieusement sifflé par les supporteurs néerlandais lors de l'énoncé de son nom par le speaker du stade.

Il y a deux saisons, Bonaventure Kalou portait les couleurs du Feyenoord Rotterdam, grand rival de l'Ajax en championnat des Pays-Bas.

Unsure
Quel bande d'abrutis encore une fois Bye2
16ème de finale aller:
Partizan Belgrade 2 - 2 Dniepr Dniepropetrovsk
Shakhtar Donetsk 1 - 1 Schalke 04
Panathinaikos Athènes 1 - 0 FC Séville
Ajax Amsterdam 1 - 0 Auxerre
Parme 0 - 0 Vfb Stuttgart
Austria Vienne - Athletic Bilbao (reporté)
Valencia CF 2 - 0 Steaua Bucarest
Sporting Lisbonne 2 - 1 Feyenoord Rotterdam

Demain:
Dynamo Kiev - Villarreal CF
Graz AK - Middlesbrough
CSKA Moscou - Benfica Lisbonne
Fenerbahçe Istanbul - Real Saragosse
Alemannia Aachen - AZ'67 Alkmaar
FC Bâle - Lille
Olympiakos le Pirée - Sochaux
SC Heerenveen - Newcastle United
Les lillois font un match de guerriers face à Bâle 0/0 à 2mn de la fin. Perv
Prolongations entre Bucarest et Valencia après une nouvelle défaite 2-0Sick

Ranieri m'exaspère... Yuk
Sochaux éliminé,nouvelle défaite 1/0. Gateux
mouss.13 a écrit :Sochaux éliminé,nouvelle défaite 1/0. Gateux
tu sais combien ont fait les lillois au match aller ?
0-0
Tarlak a écrit :0-0
thanks
Auxerre mène 1/0 but de Kalou.
Pages : 1 2 3 4 5 6