opiOM.net

Version complète : La Consolante, version 04/05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ah c'est vrai qu'il y avait la coupe de l'uefa ce soir ...
Une coupe si interessante ...
Sur une chaine si interessante ...
Avec deux superbes équipes ...
Vive le foot ...

Mf_death
L'année dernière, on en était bien content.
Pourquoi,pour la rendre attrayante, on donne pas une place en LDC pour son vainqueur, et sinon au finaliste ?
2/1 pour Moscou.Mais Elephanto le match est très vivant avec des occases de folies et 3 à 1 pour Moscou.
Elephant Bird a écrit :Ah c'est vrai qu'il y avait la coupe de l'uefa ce soir ...
Une coupe si interessante ...
Sur une chaine si interessante ...
Avec deux superbes équipes ...
Vive le foot ...

Mf_death
Je suis désolé mais entre une coupe UEFA et un championnat français, mon choix est vite fait en ce qui me concerne. RIEN NE VAUT LA RECONNAISSANCE INTERNATIONALE EN REMPORTANT CETTE COUPETTE.
Ce qui arrive au Sporting me rappelle notre année 98/99. J'ai quelques collègues qui risquent d'être en deuil au boulot.
ca va etre dur de revenir pour les portugais avec les buts russes qui comptent double...

les commentaires sont d'une tristesse...34
A trop être sur de gagner à domicile, on finit brocouille
Et un titre de plus pour Abramovich.
punaise les russes commencent a gagner des titres , c chaud ....
Les équipes françaises galères comme pas possible pour gagner une coupe d'europe et les russes se débrouillent beaucoup mieux.
it's money time !!!!
Lorenzin a écrit :Ce qui arrive au Sporting me rappelle notre année 98/99

exact, même désillusion en fin de saison...
fabrizio tu me manques Wub
:(Bye2Sadwalk
kdom93 a écrit :ca va etre dur de revenir pour les portugais avec les buts russes qui comptent double...

les commentaires sont d'une tristesse...34
C'est la finale, y'a pas de retour kdom Rock

S'ils jouaient chez eux les Portos, c'est juste parce que c'est un concours de circonstance :langue:
chichiman a écrit :it's money time !!!!
Voui mais en l'occurence l'argent n'y est pour rien quand on voit les joueurs alignés par le CSKA :mf_bluesb Très beau match au demeurant, qui récompense une équipe russe qui a développé un beau football tout au long de l'année :paysan: la caution Marseillaise s'est plutôt bien débrouillé, mis à part un petit dérapage rolandesque Laugh Cette finale a quand même ravivé de mauvais souvenirs, la plaie n'est pas encore refermée, l'année prochaine ça ira mieux Ermm

Une pensée émue pour Serguei Semak qui avait signé au peuseugeu pour franchir un pallier et gagner des titres Crylol Il a du prendre son pied devant la téloche :D
Mon passage préféré :

- Le commentateur : "question du jour, qui a gagné l'année dernière la coupe de l'UEFA ?"

- la caution Marseillaise : "je ne répondrais pas à cette question" corse

Crylol

Laugh

Clap
Lorenzin a écrit :Je suis désolé mais entre une coupe UEFA et un championnat français, mon choix est vite fait en ce qui me concerne. RIEN NE VAUT LA RECONNAISSANCE INTERNATIONALE EN REMPORTANT CETTE COUPETTE.

Alors là on est bien d'accord :y:

Mon post précedent n'était que du dépit, une pensée à notre parcours de l'an dernier Ok

Je suis sûr que la prochaine finale uefa, on la gagnera Yahoo
Elephant Bird a écrit :Alors là on est bien d'accord :y:

Mon post précedent n'était que du dépit, une pensée à notre parcours de l'an dernier Ok

Je suis sûr que la prochaine finale uefa, on la gagnera Yahoo

Encore faut il y arriver a la finale Bye2
D'abord, pensez à gagner une coupe nationale, avant de viser le championnat voire une coupe d'Europe Tongue
Nil Sanyas a écrit :D'abord, pensez à gagner une coupe nationale, avant de viser le championnat voire une coupe d'Europe Tongue

Cet objectif est secondaire aujourd'hui, sachant que l'OM possede deja le record pour la CDF Whistling
Quant a la Coupe de la Ligue, tout le monde s'en cague Gateux, et faut voir si elle ne sera pas supprimee d'ici peuWhip
Un jour ou l'autre, l'Europe parlera Marseillais :smoke1:

C'est écrit en pub du bas sur l'Epique du lendemain de la qualification à Bologne en 99
avec en 2e ou 3e page l'action de Maurice amenant le péno décortiquée et analysée comme quoi Maurice est un fin tombeur

Moi j'suis un fada je garde les Unes après des matchs nuls Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6