opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué.CdF OM-SCO Angers 2-3. Un petit tour et puis s'en va.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ouaip, et voilà un petit tour et puis s’en va. Eliminé de la Coupe de la ligue et maintenant de celle de France. On sera au top pour jouer les 19 matches de championnat restants.
Il y avait un slogan au temps de la belle époque qui disait ceci : « On vient, on gagne et on s’en va », celui qui me vient à l’esprit est dorénavant celui-ci : « On vient on perd et on s’en va ». Il n’y a pas grand-chose qui change, me direz-vous, juste un terme, mais il a son importance.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sans quoi notre équipe serait décimée, je serais curieux de voir l’image que rend les miroirs lorsque nos supermans belles gueules riches a millions s’y regardent dedans.
L’OM donc…puisqu’il faut appeler notre club comme ça…a fait illusion un tout petit quart d’heure, (66 % de possession de la balle) Le temps à ….Brioche Pasquier de marquer un but de son Q. Et puis, basta, circulez y a plus rien a voir. Ou plutôt si… Brioche Pasquier égalise à la….12éme minute de la seconde période, étonnant non ?

BARTHEZ 4/10
Je le trouve pas très clair sur le premier but, plaçant très mal son mur sur le deuxième, il ne peur absolument rien sur le troisième

BEYE 4/10
Batailleur, mais au final il fait partie de la défense qui prends trois buts en 5 minutes.

DEHU 5/10
Pareil, mais il a eu le mérite de placer un tête victorieuse

ECKER 2/10
Durant le bon quart d’heure de l’OM, il est celui qui a donné la première frappe sur le poteau des angevins. Et s’est entre autre fait enrhumé sur le 3ème but D’où viens tu Johnny ?

OLEMBE 2/10
Comme sa tension, et le programme de lavage de la machine qui lavera son maillot, doit pas être bien sale

N’DIAYE 4/10
Il a bien démarré sur le coté droit sans pour autant réussir un centre valable, puis s’est éteint

PEDRETTI 5/10
Ben moi je l’ai trouvé bien. Ses ballons donnés étaient propres ses balles arrêtées aussi. Dommage qu’il n’ai pas de vais attaquant devant

LUYINDULLA 2/10
la chevelure en plus j’ai cru que c’était Bamogo. Un attitude qui a frôlait le mimétisme et l’a parfois atteint avec son compère

MARLET 1/10
Indigent,incapable d’adresser le moindre centre, la moindre frappe, de déborder ne serait-ce qu’un seul modeste jouer de L2 Incapable de toucher ou dévier un seul ballon de la tête correctement. Je préfère m’arrêter là….

BATTLES 4/10
Il a donné le bon tempo durant 12 minutes et après a disparu de la circulation pour réapparaître en début de seconde période puis céder sa place.

CHEYROU 4/10
Il est celui qui a réussi les deux seuls centre potables du match et une bonne frappe sur coup franc

NASRI 3/10
S’est empêtré dans des situations inextricables

BAMOGO 2/10
Je ne pense pas qu’il soit un bon joker, déjà qu’il a du mal a être un bon joueur.

TROUSSIER 4/10
Il s’est privé de deux joueurs qui ont des frappes qui peuvent faire la différence. Préférant laisser un Marlet errant comme une âme en peine sur le terrain.


Je misais énormément sur ce match de reprise. Me disant que si ça voulait rire nous partions pour une bonne seconde partie de championnat. Bien que le match à Lille soit un autre match…Je me demandais comment il fallait interpréter le nul à Cannes en amical ? Puis me ravisant, je me suis allez zou t’es con, ce nul ne veut rien dire c’est une reprise. Tu parles…Cette défaite après la balade sur la croisette découle de la logique. Nul chez un national, défaite contre un modeste L2 et ce, quelle que soit la compétition ou le match Si le foot reste une fantastique incertitude, avec l’OM il a une logique implacable
On a vu chez les angevins tout ou partie de ce qu’on aimerait voir a l’OM et qu’on ne voit plus depuis des lustres, centres en retraits, reprise de volée sur la transversale,reprise intérieur du pieds placée, centres au cordeau, bref le les gestes simples de footballeurs

Le bar-OM-mètre. Superman
merci deep, j'ai beaucoup pensé à toi en regardant ce triste scenario...Bye1
Autant souvent je défends marlet autant là........... Shutup
Troussier à mis 17/20 à son equipe Yahoo




non je deconne :hum:

bon merci Deep :y:
boeuf mode a écrit :merci deep, j'ai beaucoup pensé à toi en regardant ce triste scenario...Bye1
Merci beef, ce match avait pour moi une saveur particulière au départ, la première fois que j'ai mis les pieds au vél' c'était le SCO Angers qui était invité et depuis j'avoue bien aimer ce club du SCO d'Angers. Ok
Je suis content pour eux ils le méritent des joueurs comme Norbert, Théreau Moussi, Gourvenec et Bédrossian on été térriblement bons. Applause
Mister Deep Blue a écrit :LUYINDULLA 2/10
la chevelure en plus j’ai cru que c’était Bamogo. Un attitude qui a frôlait le mimétisme et l’a parfois atteint avec son compère
Lulu, Bamogo avec des cheveux ? Bah bouse alors, il a pas réitéré son début match contre Lyon ?

Pffff CAAO8XFQ (je l'aime bien ce smiley)
Oh la c'est morose tout ça !

J'ai mis un peu de couleur pour te remonter le moral.
Je partage tes notes hormis un bémol pour Cheyrou
qui d'aprés moi est celui qui se fait ballader sur le troisième but
mais c'est bien anecdotique, le problème est individuel (et chez
certains joueurs il n'y a pas d'espoir )et collectif car comme tu le
soulignes quand on voit le jeu pratiqué par le 17ème de L2, on
souffre de la comparaison.
Mettre un seul milieu récupérateur a été une erreur à mon sens
dès que les Angevins ont étalonné notre niveau de jeu
on a plus touché une bille.
Bravo pour ton CR:y:
d'accord avec tout ....:vod:
Pas une ligne pour racheter l'autre ...
Peu de combattants ...
Pas de jeu
Quelle déprime ....
Au prochain match Deep nous sort les zéro pointés Whistling
Pedretti sans Costa c'est comme Costa sans Pedretti !
Par contre le Cheyrou quelle burne ! Sympa la tentative de coup franc pendant que le gardien placé son mur...
Nasri a encore montré qu'il était le seul a pouvoir gagner des 1 contre 1 offensivement !
Sinon c'est le desert ...

Courageux le deep ! Spoton
pas d'accord pour Lulu qui a du se démerdais bien seul. Perso, il aurait tourné à 4-5/10
chichiman a écrit :pas d'accord pour Lulu qui a du se démerdais bien seul. Perso, il aurait tourné à 4-5/10

pareil ! Rasta
J'ai vu que les 30 dernieres minutes et Nasri a une nouvelle fois prouvé que c'est le seul qui sait éliminer un adversaire.

Suis...dégouté! Yuk

Seule consolation, Boulogne/mer qualifié!!! Applause
A vomir !!!!!!!!

Plusieurs reflexions....
Question à Pape Diouf : Liza, qui est allé le chercher ???? Et qui le refile gratos ????? Es-tu fier des joueurs que tu as fais venir ???? Es-tu content d'être le patron de l'OM et de baiser une fois de plus RLD ????
La Haine !!!!!!!!!!! Je suis parisien et depuis plus de 40 ans un hystero de l'OM et de cracher sur le public de psg, je passe toutes mes vacances en Provence pour aller au stade Velodrome, je suis plus que fier d'être naturalisé Marseillais (j'adore les violets....) et je me bats contre vents et marées pour ce club....et quoi en échange ?????? Des chèvres et sans heure de brousse....des millionaires qui se font bronzer à la commanderie, des mercenaires sans foi, des baiseurs de pubic, y compris les entraineurs et surtout dirigeants, mais bouse quoi le respect des gens, on vous l'a appris ???? Certainement pas !!!!!!!!!
Ecoeuré par tant de j'm'en foutisme........
Nous au quotidien, on se bat pour ce club, pour ce logo, pour ce maillot, pour cette région, pour cette ville (et encore plus les parisiens...), pour ces supporters que nous ne cotoyons pas assez, pour ces vibrations que nous attendons toujours et toujours, pour ce passé si glorieux mais si lointain, pour ces anciens qui nous appris l'OM, pour tout ce qui fait la différence entre un supporter de n'importe quel club et un supporter de l'OM !!!!!!!!!
Merci Troussier qui connait tout sur tout et encore merci à Diouf qui manigance........ Seillieres - Diouf même combat !!!!!!!!!!!!! Toujours sur le dos des vrais, des humanistes, des qui sont sincères, des qui veulent changer les choses, des qui se foutent du fric, des qui ont besoin de bouffées d'oxygène, des qui se lèveront un jour......
Et merci encore à ces dirigeants (entraineur avec ses belles paroles et ce dirgieant suffisant) et joueurs qui vont me pourrir une fois de plus ma nuit et ma vie familiale..................... et je ne suis pas le seul dans de ce cas là............
Je suis plutôt d'accord avec les notes, sauf pour Luyindula au qui j'aurai mis 4 ou 5 (j'aimerai bien vous voir à devoir essayer de combiner avec Marlet) et pour N'Diaye à qui j'aurai bien collé un 2 (faut dire aussi que c'est pas son poste....)
vrai parigot, là on a touché le fond de la piscine... et sans petit pull marine... va falloir recarreler fissa l'endroit et d'ors et déjà préparer un pot d'adieu à bob le flambeur, responsable premier de cette décadence...
OOHHHHH les gars, c'est qu'un match King


Et si Marseille bat Lille mardi vous direz quoi?
Je suis pas tout à fait d'accord.... Est - ce RLD le responsable ????? IL a mis du un sacré paquet de pognon et depuis tout le monde s'en sert et lui en reprend.... Non, je crois que l'OM c'est sa danseuse, et qu'il est incapable de faire les bons choix pour choisir le bon coach (et quand je dis coach je pense à patron).
Le parigot a écrit :Je suis pas tout à fait d'accord.... Est - ce RLD le responsable ????? IL a mis du un sacré paquet de pognon et depuis tout le monde s'en sert et lui en reprend.... Non, je crois que l'OM c'est sa danseuse, et qu'il est incapable de faire les bons choix pour choisir le bon coach (et quand je dis coach je pense à patron).

ça aurait du être lui le patron, le vrai et ça aurait économiser 10 ans de descente aux enfers.... y'a jamais eu de vrai boss depuis qui vous savez...Bye2
J'ai trouvé que Luyindula avait ete le meilleur olympien, qui s'est le plus demené, obtenant des fautes, en n'ayant aucun bon ballon a exploiter, pas facile de jouer avec Marlet...Mis a part son occaz loupée..
Pages : 1 2 3 4