opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué.CdF OM-SCO Angers 2-3. Un petit tour et puis s'en va.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Dany a écrit :Je me demande si le coup-franc qui amène le splendide but de Gourvenec est bien justifié Whistling
Perso, j'avais plutôt vu la faute dans l'autre sens... :ball:
pas mieux. sur le coup, j'ai cru que c'étais mon strabisme qui me jouait des tours Gateux
deepbluebdr a écrit :On a vu chez les angevins tout ou partie de ce qu’on aimerait voir a l’OM et qu’on ne voit plus depuis des lustres, centres en retraits, reprise de volée sur la transversale,reprise intérieur du pieds placée, centres au cordeau, bref le les gestes simples de footballeurs

Le bar-OM-mètre. Superman

Clap Par contre si, mon ami je vois ça chez nous, mais de l'autre coté du mur King Avec l'OM STAR CLUB il n'y a qu'avec eux que je prend un pied énorme Prop Les coups francs de De Falco, les buts venus d'ailleurs de Meyrieu ah lalala Vive les vieux Perv
paddy a écrit :pas mieux. sur le coup, j'ai cru que c'étais mon strabisme qui me jouait des tours Gateux
Dany a raison la faute sifflée contre N'Diaye est sévère mais cela change pas grand chose au résultat final surtout qu'on peut noter les deux tirs angevins sur le poteau puis la transversale.
Avec un peu de réussite l'addition était humiliante ( encore plus !)Ranting
En ce qui concerne Lulu aprés un bon début de partie il s'est retrouvé avec Marlet puis Bamogo dans un petit périmètre facilitant la tâche des défenseurs angevins.Aucun mouvement des attaquants , aucune course croisée, absence totale de contrôle aérien.
Autant mettre Beye ou Dehu avant centre pour le prochain match.
doubidou a écrit :ah lalala Vive les vieux Perv
enfin un connaisseur !Whistling
cetace a écrit :Autant mettre Beye ou Dehu avant centre pour le prochain match.

Van Buyten POUM POUM POUMRock
Van Buyten POUM POUM POUMRock

Ah bouse, il est plus là !!!
Je viens de revoir le match (à tête reposée Rasta ), et je suis désolé de dire que Pédretti et Luyindula sont vraiment décevants, je ne comprend pas ce qu'il leur arrive depuis qu'ils sont à l'OM...
Comment deux des meilleurs joueurs du championnat l'année dernière sont arrivés à ce niveau aujourd'hui ? :n:
La pression du vélodrome, elle a bon dos, ça n'explique pas tout Shutup
cetace a écrit :enfin un connaisseur !Whistling

J'aime par dessus tout notre OM et le football avant toute chose :happy2:
Le spectacle déprimant actuel de notre équipe m'est pénible Dry comme tout un chacun et effectivement ce match contre Angers laisse de plus en plus apparaître, les véritables carences de notre équipe :fou: Absence de qualité, donc un fond de jeu dans le néant!
Absence de véritables patrons dans chaque ligne, mais le plus flagrant C'est l'incapacité de réactions face à l'adversité d'un déroulement d'un match quand il penche pour l’adversaire. Alors oui, quel plaisir ?

Je n’en ai aucun et comme beaucoup, je préfère presque me dire que nos vieux de l’OM star club nous régalerais au moins pendant 20 minutes avec les restes :ball:
Que rien du tout, en tout autant de temps de jeu depuis le début de saison que nos joueurs de cette saison Crying
Sadwalk Bonsoir,
Désolé pour ce qui s'est passé, c'était pourtant quelqu'un de bien cet OM! Nous le regretterons tous, il va nous manquer. Bye2
Dans ces moments là vous savez, il vaut mieux se rappeler des bons moments.
Je comprends votre douleur, soyez forts, vous avez tout mon soutien.
Nous l'aimions vraiment beaucoup, quelle tragédie, c'est arrivé si vite...
Toutes mes condoléances.

Puis-je déposer ma gerbe ici?

1
Tiens, moi aussi j'ai envie de gerber Yuk
Vous etes atteind du syndrome Vahidien ?:happy2:

Comme quoi !Gateux
zorg a écrit :Vous etes atteind du syndrome Vahidien ?:happy2:

Comme quoi !Gateux

le mieux c'est de le bazouker tout de suiteWicked
:vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:

ya autre chose à rajouter au vu de ce qui s'est passé hier soir ?

...ah si, peut-être ça :

:MooM: ...à toutes ces pointures qui dirigent ce club et une spéciale dédicace à notre grand mécène, M. RLD ! Va fa...
Ernesto a écrit :Je viens de revoir le match (à tête reposée Rasta ), et je suis désolé de dire que Pédretti et Luyindula sont vraiment décevants, je ne comprend pas ce qu'il leur arrive depuis qu'ils sont à l'OM...
Comment deux des meilleurs joueurs du championnat l'année dernière sont arrivés à ce niveau aujourd'hui ? :n:
La pression du vélodrome, elle a bon dos, ça n'explique pas tout Shutup

oh la pression, ce coup ci ils etaient 15000
comme dit Pixie, ils ne meritent que notre mepris, Boycoot powa!!! :punk1:
Je viens d'entendre l'ITW pitoyable de N'Diaye Mad1. A l'image du joueur minable qu'il est, il pense en somme qu'il ne s'agit que d'un match perdu comme tant d'autres et qu'il n'y a pas lieu d'en faire toute une histoire Crying . ". . . . . d'autres club de L1 se feront aussi sortir au prochain tour ???????:fou: " a t-il déclaré entre autres
Cet enfoiré qui nous a joué les danseuses d'opérette pendant tout le match, évitant soigneusement de mettre la semelle, incapable de réussir un seul centre, remarqué pour son nombre incroyable de passes en retrait et de touches en arrière ne nous prend il pas pour des cons ??? Ranting
Encore un joueur dont on ne parle pas beaucoup mais dont il faudrait rapidement se débarasser tant son efficacité est proche du zéro Whip
pour nous remonter le moral...

magie de l'olympisme
Pape Diouf (om.net): "Si Lyon s'était fait éliminer, on aurait pu parler de la légende de la Coupe". Mais comme c'est l'OM, tout le monde trouve ça normal.

Beaune branlée
Pape Diouf (om.net): "L'année 2005 ne commence pas sous les meilleurs hospices". Faut arrêter avec l'âge de Lizarazu, maintenant.

Fiorèse Gump
Fabrice Fiorèse (om.net): "Je suis content de retoucher le ballon, ça faisait un moment que j'attendais ça. Je suis bien content". Profites-en, parce que tu ne sais pas quand arrivera la prochaine passe.
sur la match je ne sais pas si j'aurai mis 4 à Barthez, il n'a pas fait un seul arret, même si la defense était dans les choux le plupart du temps, je me rappel quand même d'arrets la saison dernière en UEFA qui valaient les tirs à bout portant sur les 2 buts, mais bon lui je sais qu'il nous fera de superbe match durant la saison, pour le reste des olympiens je crois qu'on aura droit à ce genre de rencontre assez souvent, sans attaquant on pourra pas gagner beaucoup de match (Koke revient !!!)
Pages : 1 2 3 4