Je réponds à Hellbrg :
Pareil, ou est l'âme, ou sont les coroñes, ou sont les tripes, ou est l'esprit, ou est l'amour du maillot ????
Si jamais ils battent Lille, ce sera un coup, mais l'OM ne doit pas être "un coup", ce doit être un rouleau compresseur comme Arsenal, Manchester, Chelsea, Rome, l'Inter, la Juve, Le Real, le Barca et tous les autres qui à peu de choses près restent dans les 5 premiers de leur championnat régulièrement...
OK à 1000 %, mais pourquoi ?????
chichiman a écrit :pas d'accord pour Lulu qui a du se démerdais bien seul. Perso, il aurait tourné à 4-5/10
C'est vrai que c'est sévère.Il a fait avec ce que les autres lui ont apporté.

Citation : Et merci encore à ces dirigeants (entraineur avec ses belles paroles et ce dirgieant suffisant) et joueurs qui vont me pourrir une fois de plus ma nuit et ma vie familiale
On lis de ces trucs sur le forum parfois...:hum: :hum: :hum: :hum:
Eh ben oui, et suite à de nombreux coup de fil je ne serai pas le seul dans ce cas là...............
honnetement ma femme me reproche souvent de faire la gueule apres les defaites de l'OM

deepbluebdr a écrit :Comment ils ont joué
Merci, c'est dans les grandes douleurs qu'on peut compter ses amis.
En gros d'accord avec toi, avec quelques modulos mais je t'eusse par moment préféré plus dur, il y a des deux que je trouve très flatteurs.
Citation : OLEMBE 2/10
pas deux: in-notable, ni 2, ni 1, ni zéro. Tu crois qu'il sait que c'est au foot qu'il est censé jouer, ou à la marelle?
Olembé c'est pousse baballe et Slalomons dans le vide
Citation :
PEDRETTI 5/10
LUYINDULLA 2/10
Là j'aurais , pour l'encourager mis 6 à Pédretti (flatteur, mais avec la mention continuer vos efforts)
Peggy est le seul pour lequel je pense que tu as été trop dur. Certes il a pas cassé des barres, mais a un peu émergé....
Citation :
MARLET 1/10
Dans le même bateau à soupapes que slalomon. Qu'on ouvre entre le pont neuf et le pont Alexandre III et qu'ils aillent se noyer dans le fluctuat nec mergitur local

:surfing:
Citation :
Je me demandais comment il fallait interpréter le nul à Cannes en amical ?
Quand je vous disais que c'était pas mieux que Caen Cannes, ça vous a fait rigoler. C'était pas uniquement un calambo, y'avait un bon fond de soupe là dessous.
Et qui c'est qui rigole maintenant?:Pixie
Le parigot a écrit :Je réponds à Hellbrg :
Pareil, ou est l'âme, ou sont les coroñes, ou sont les tripes, ou est l'esprit, ou est l'amour du maillot ????
Si jamais ils battent Lille, ce sera un coup, mais l'OM ne doit pas être "un coup", ce doit être un rouleau compresseur comme Arsenal, Manchester, Chelsea, Rome, l'Inter, la Juve, Le Real, le Barca et tous les autres qui à peu de choses près restent dans les 5 premiers de leur championnat régulièrement...
tout à fait de ton avis
malheureusement le club va ressembler au fc metz si ça continue
Prend du recul ou un bon rhum Vieux de préférence et ça passe comme une lettre à la poste .
Ou autrement la saison va ètre longue trés longue...
Ps:Le parigot, y a un topic pour te présenter aussi

avec tout le respect que je dois aux messins:chinese:
Mais punaise, pourquoi ???
A priori il est pas con........
bazon62 a écrit :honnetement ma femme me reproche souvent de faire la gueule apres les defaites de l'OM 
De moi elle dit il est énervé...l'Om a
encore du perdre

pas facile de nommer un boss un vrai
mis a part bernard en son temps qui pourrait avoir la carrure les connaissances le charisme pour etre un vrai patron qui bosse pour l'om et non pas pour lui ??(hein cricri!

et j'en passe... )
Désolé, c'est quoi un topic ????
Etait il très clair avec les finances du club ????
Topic = sujet
Exemple au hasard :ange: Le topic PSG
RLD: je crois que l'actionnaire principal comme on dit (comme quoi c'est bien une affare de pognon d'abord) y est beaucoup. S'il n'a pas l'amour du club, il ne communiquera pas ce qu'il n'a pas à ceux qui doivent faire marcher le club: résultat: diouf, troussier, Bouchet....
Finalement Finalement: Faut reconnaître que depuis COURBIS, on a été hyper réguliers dans la progression, chaque entraîneur a été plus mauvais que le précédent et bien meilleur que le suivant.
Finalement un ticket BT / RC: Deux grandes gueules et botteurs de culs, gagneurs en plus, connaissant les ficelles, ayant souffert...
Keskonrisque?
N'importe qui mais pas Courbis, c'est entre autre lui qui a fait plonger l'OM .......traffic et compagnie et beaucoup plus que tous les autres.
non PSG= qualifié