18-04-2005, 16:37
CrainDegun a écrit :Ha!!! Enfin un retour au sérieux... Yen avait marre de toutes ces boutades! :Dca me donnerait presqu'envie d'intervenir !

CrainDegun a écrit :Ha!!! Enfin un retour au sérieux... Yen avait marre de toutes ces boutades! :Dca me donnerait presqu'envie d'intervenir !
Alcantar a écrit :Je suis désolé de te decevoir, mais non, je ne trouve pas. Il n'a certes pas un discours formaté, comme tant en reclame, il dit ce qu'il pense et pour moi c'est la nature de l'homme. Il aurait put raconter des conneries comme tant en font pour satisfaire le spectateur, pour satisfaire a la reclame, lui non et alors ? Ce qu'il est il si choquant, non je trouve pas, il dit des choses plus vraie que cela ne le semble. C'est un discours profondement réaliste, et d'une simplicité sans équivoque. Le Foot c'est un sport, le sport c'est un esprit, je ne vois pas ce qu'il ya d'anti-sportif dans ses propos, désolé.
Nil Sanyas a écrit :Faire penser (et prouver) qu'il ne fait pas son boulot ?
Alcantar a écrit :Les paroles et les actes ne vont pas forcements de paires, et en l'occurence ses propos ne prouve absolument rien. Et ne me fait pas non plus penser ce genre de chose, moi je dirais qu'il a atteint un tel degré de Zenitude que sa pensée se souleve au dessus de tout.C'est bon pour les corners çà !
cetace a écrit :C'est bon pour les corners çà !et pour le jeu d'esthète
DDLALALALA a écrit :Pedretti ZEN ?????
Ernesto a écrit :Rassure moi Alcantar, tu parles au 13eme degrés, non ?
cetace a écrit :ca me donnerait presqu'envie d'intervenir !
Tofinou a écrit :Dans l'absolu, Alcantar, il me semble que tu as raison.
MAIS, tu rédiges ton message sur un site dédié à l'OM, ses joueurs et leur public, dans une période où le club ne va pas fort (malgré le classement). Et ce qui me gêne en l'occurence, c'est que si le foot ne doit rester "qu'un sport", c'est à dire si nous devrions tous vaquer à des choses plus culturelles / intellectuelles / utiles à la société (je pense que c'est vers cela que tu tends ici), Benoit Pedretti pourrait aller se rhabiller pour gagner sa vie, TU ne serais pas là à disserter du sujet. Et surtout, si nous étions, pardon, si le club de football Olympique de Marseille auquel je n'appartiendrai sans doute jamais était à la lutte pour le titre (rêvons un peu), tu ne serais JAMAIS venu nous asséner cette philosophie déplacée (c'est à dire pas à sa place)...
Enfin, comme le dit Boeuf, l'amalgame (que tu as lourdement réitéré depuis son intervention) ne me semble pas être une base saine de discussion.
Quant à Marlet et aux propos de Pedretti, dans l'absolu je m'en cague itou.
Oc ! a écrit :Euh...c'est qui cet avatar?
KOKOPELLI a écrit :Si le foot c'est ça, ils ont tué le rêve.
Honte à eux!