opiOM.net

Version complète : de la continuité dans le mouvement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On prend un latéral gauche, un latéral droit et un attaquant... on vire marlet, feirera, Ndiaye

Et surtout, on garde Pedretti, Lluyndula, Meite, Dehu, Costa
Simplement vendre, prêter ou même donner gratos une bonne partie du cheptel actuel et faire jouer les jeunes de CFA en leur demandant de disputer 19 matchs de coupe. C'est à mon avis la seule solution pour espérer encore accrocher "quelque chose". Car souvenez vous du binz de l'inter saison. Les nouveaux faut qu'ils s'adaptent et à l'OM c'est minimum trois mois ou douze matchs donc çà vaut pas le coup. En plus ce serait l'occasion pour Diouf de nous dégoter encore une ou deux chèvres africaines en se sucrant au passage. Bye2
Au diable la continuité et les projets à long terme avec cette équipe là!
Il aurait fallu le faire quand on avait encore Drogba, Meriem et Flamini.
Il suffit de regarder la progression de Meite pour se dire que cette équipe aurait eu fière allure avec une histoire commune.
Seulement les joueurs sont partis, seuls restent les regrets (Pedretti, Luyindula...) et les chévres.
Alors non à un nouvel empilement de purs produits chavroux mais oui à un projet réfléchi et cohérant.
Non au status quo! (pas ceux là: [Image: Status%20Quo.jpg] je les aime bien)
c'est sur que l'équipe de l'an dernier avec un DVB revenu au niveau, la progression de Nasri, meité, koke et flamini, + pedretti...
Il nous suffisait de prendre sorin à gauche et un jeune attaquant de soutient....à la place de marlet...
Je ne comprend pas nos dirrigeants....
MacCorbac a écrit :parfait, on prend 2 latéraux, un meneur et un attaquant, pour une durée de 6 mois comme ça tout le monde est content Happy
Quatre c'est la solution idéale,:pouce: mais la priorité c'est latéral gauche , un finisseur capable de fixer les défenses puis en deuxième choix un passeur côté droit et un latéral droit en dernier ressort.
Fiorèse et Christanval sont d'accord pour partir au contraire de Hemdani et de Ecker bientôt en fin de contrat et lorgnant avec avidité sur le pactole.Bye2
bouillou a écrit :Qu'est-ce qui disait Bob, il y a un mois "l'OM n'a pas besoin d'argent"Dry. Et lui, il en a vraiment besoin de tous ses milliards Love2 (<- suggest : remplacer les coeurs par 2 petits $) ?

Bouillou, je vous ai entendu! Sleep

Léger changement au programme, le marché européen des chèvres se discutant en Euro:

[Image: euro.gif]
CrainDegun a écrit :On prend un latéral gauche, un latéral droit et un attaquant... on vire marlet, feirera, Ndiaye

Et surtout, on garde Pedretti, Lluyndula, Meite, Dehu, Costa

Assez d'accord avec toi mais le premier à virer c'est ecker et pour ce qui est de Déhu,cette année il rime avec:à la rue..... Bye2
Faut des jeunes, du sang frais, pas des dinosaures ou des mammouths, construire l'avenir c'est sa qu'il faut dorénavant et pas songer au présent immédiat qui de toutes facons est perdu d'avance. Taiwo c'est deja un bon début, avec Nasri, Yahzouri c'est deja pas mal, si l'on ajoute Koke et Costa sa donne quelque chose, mais il en faut plus(la piste Kone ?), et avec sa on pourra construire. En clair faut virer la plupart des vieux croutons syndiqué de L'OM, a commencer par Barthez et Dehu, Ferreira, ejecter Marlet, et meme les moins vieux, ceux qui n'en glande pas une comme Lucienne ou Bakamogo. Et on Vire Pedretti et Meite, meme si il sont pas mauvais, faut les virer quand meme, trouver du sang neuf et frais partir sur de nouvelle base, et eux ils ne sont plus d'une fraicheur intact, ces joueurs la faudrait les doucher au KARCHER pour qu'ils se reveillent. Et le pire c'est que dans tout ces joueurs, aucun n'exprime une rage de vaincre, la soif de victoire, aucun ne démontre un aspect de combattant. Ils ont l'air de tous s'installé dans une routine de la loose constante, puis sa les dérange pas plus que ca. Ah bien sur dans la presse ils font les beau, ils fanfaronnent et se delectent de leurs qualité collective, et ils expriment une soif de victoire sans fin, ils pronnent la colere et la furia. Mais sur le terrain rien n'y est, des joueurs apathiques voila ce qu'on a, des cloportes, des branques, des quenelles surgelé. C'est navrant, pitoyable...

A mes yeux dans la defaite tout les joueurs sont coupable, lorsqu'ils encaissent un but, mais aussi lorsqu'ils n'en marquent pas, ils n'y en a pas un qui est moins coupable que l'autre.
Alcantar a écrit :Faut des jeunes, du sang frais, pas des dinosaures ou des mammouths, construire l'avenir c'est sa qu'il faut dorénavant et pas songer au présent immédiat qui de toutes facons est perdu d'avance. Taiwo c'est deja un bon début, avec Nasri, Yahzouri c'est deja pas mal, si l'on ajoute Koke et Costa sa donne quelque chose, mais il en faut plus(la piste Kone ?), et avec sa on pourra construire. En clair faut virer la plupart des vieux croutons syndiqué de L'OM, a commencer par Barthez et Dehu, Ferreira, ejecter Marlet, et meme les moins vieux, ceux qui n'en glande pas une comme Lucienne ou Bakamogo. Et on Vire Pedretti et Meite, meme si il sont pas mauvais, faut les virer quand meme, trouver du sang neuf et frais partir sur de nouvelle base, et eux ils ne sont plus d'une fraicheur intact, ces joueurs la faudrait les doucher au KARCHER pour qu'ils se reveillent. Et le pire c'est que dans tout ces joueurs, aucun n'exprime une rage de vaincre, la soif de victoire, aucun ne démontre un aspect de combattant. Ils ont l'air de tous s'installé dans une routine de la loose constante, puis sa les dérange pas plus que ca. Ah bien sur dans la presse ils font les beau, ils fanfaronnent et se delectent de leurs qualité collective, et ils expriment une soif de victoire sans fin, ils pronnent la colere et la furia. Mais sur le terrain rien n'y est, des joueurs apathiques voila ce qu'on a, des cloportes, des branques, des quenelles surgelé. C'est navrant, pitoyable...

A mes yeux dans la defaite tout les joueurs sont coupable, lorsqu'ils encaissent un but, mais aussi lorsqu'ils n'en marquent pas, ils n'y en a pas un qui est moins coupable que l'autre.

Il commence a me faire de l'ombre niveau pétage de plomb!
Par contre tu touche à Meité je te casse en deux! Grrrrrr

Faudrait qu'on se fasse un petit match de foot entre opiomane... On cherche un endroit ou la majorité puisse se rendre, style Montpelier... (Milieu du sud de la France)
CrainDegun a écrit :Il commence a me faire de l'ombre niveau pétage de plomb!

Faudrait qu'on se fasse un petit match de foot entre opiomane... On cherche un endroit ou la majorité puisse se rendre, style Montpelier... (Milieu du sud de la France)

Pour trouver les remplaçants de Christanval, Ecker, Sakho et les autres ... Dry
olorin a écrit :Pour trouver les remplaçants de Christanval, Ecker, Sakho et les autres ... Dry

Non juste pour montrer que je CrainDegun, je vous mettre des bois venu d'ailleurs. En espérant pour vous que à l'hopital ya une connexion internet pour que vous puissiez continuer à poster...
olorin a écrit :Pour trouver les remplaçants de Christanval, Ecker, Sakho et les autres ... Dry

euh, je veux bien faire skoro ou calandria ....
CrainDegun a écrit :Il commence a me faire de l'ombre niveau pétage de plomb!

Pour ce qui est de Meite, il est pas mauvais comme je dis, un peu bourrin mais rien de bien grave, mais je pense qu'aucun joueur a l'OM aujourd'hui n'a la force de caractere d'un Vainqueur, Meite y compris, et le terrain parle pour eux, contrairement a ce qu'ils prétendent dans la presse, aucun na la fureur de vaincre (cpright: LeeBruce), tu sais le truc qui fait que quand ont te met un coup et que tu te retrouve a terre, et ben tu releve encore plus fort avec une rage digne de la colere des dieux. Non nous ont a des joueurs qui quand ils sont a terre, ils y restent, et pleurent leur mere dans les media.

En ce qui concerne un match de foot, je suis Ok, mais je sais pas jouer au foot en fait, moi mon sport c'est le Jeu de paume. Mais sinon pas de probleme, mais j'habite trop loin en fait. Donc tu pourras pas me casser les jambesBleh
Alcantar a écrit :En ce qui concerne un match de foot, je suis Ok, mais je sais pas jouer au foot en fait, moi mon sport c'est le Jeu de paume. Mais sinon pas de probleme, mais j'habite trop loin en fait. Donc tu pourras pas me casser les jambesBleh
C'est une réponse de Normand çà !Prop
cetace a écrit :C'est une réponse de Normand çà !Prop

Hé ho l'ot la haut, dit donc je suis Po Normand Moi, non moi je suis d'ailleurs et de nulle part, j'ai pas de Maison, et l'horizon pour seul compagnon.
A voté :punk1:
Tout baigne on touche à rien parce que tant que l'incompetence sera au service du mouvement perpetuel l'effectif grossira et les biquettes fleuriront Yahoo
Donc meme une seule recrue si elle s'appelle Jestrovic à part pour faire rigoler nos detracteurs et plomber nos comptes un peu plus :nono1: je dis stop mais en meme temps recrues ou pas ça changera pas not'probleme Sick
quand à mon avis.... Yahoo
Si on change et qu'on veut que ça paye, il faut du lourd! Virer Liza Candela, par exemple c'est débile! Jestrovic, pffff.....

Arrêtons les joueurs moyens! Ou alors on termine avec ce qu'on a!
Allez, on brûle tout, on vire tout le monde et on repart pour 10 ans de disette, youpi, c'est la fête Yahoo
Elephant Bird a écrit :Allez, on brûle tout, on vire tout le monde et on repart pour 10 ans de disette, youpi, c'est la fête Yahoo

*Perce que tu penses que l'an prochain, avec les memes on sera champion ?Applause
tout à fait le pachiderm à raison, je vous entend dire qu'il faut de la continuité et ensuite vous demandez que la moitier de l'effectif change Ranting faut leur laisse le temps de prendre leur marque et si à la fin de la saison on est pas en CL alors oui on fait tout peter mais je ne pense pas qu'on arrivera à quelque chose si à la moindre defaite on change toute l'équipe. Et même si on est pas dans les 3 premiers je suis sure qu'on a l'équipe pour faire quelques choses la saison prochaine.

Avec de la confiance des joueurs comme Luyindula ou pedretti peuvent tout peter mais il faut qu'on les supportent et pas qu'on les traitent de chevre dès qu'il loupe une passe.
En tout cas je vois que le mal n'est pas que dans la direction du club mais aussi dans les supporters qui au bout de 6 mois veulent tout peter Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10