opiOM.net

Version complète : de la continuité dans le mouvement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ShinO a écrit :Ce que tony voulait dire c'est qu'il y a des passionnés qui n'ont pas beaucoup de moyens et qui vont quand même au stade supporter leur équipe. C'est juste des passionnés...

c'est exactement ça Bowdown
et tout le monde, surtout les joueurs, doivent avoir du respect et comprendre cela... perso je miserai pas ma paye pour voir tous les matchs, mais y en a qui le font, et pour beaucoup l'om est le seul moyen d'avoir un contact avec l'extérieur, donc j'ai un profond respect pour cela Bowdown, même si les joueurs ne savent pas s'en montrer digne en ce moment... Diablo :boxe:
Alcantar a écrit :Je vois meme pas ou est le debat, de dire q'un mec se prive de bouffer pour aller au stade je trouve que c'est stupide...c'est passer pour un blaireau:fou:

Vraiment portenawak en plus si des jeunes gens stupides lisent ca ils feront les meme stupidité, bien sur on est pas garants, mais le fait meme de cautionner ce genre d'acte je trouve ca gerbant:n:

http://www.moncoindejardin.ca/poeme2002juin.htm

Un poeme de Josiane te ferra du bien Rock
Vive le mois de joint!Rock

Edit: non pas d'edit, y'a pas d'erreur!Clap
Pixie a écrit :http://www.moncoindejardin.ca/poeme2002juin.htm

Un poeme de Josiane te ferra du bien Rock

Je te parle serieusement, y'a des gens qui creve de faim dans le monde, pour de vrai, des gens en meurent, y'en a qui ont la possibilté de manger a leur faim, et ils preferent en crever pour aller voir un match de foot, c'est de la stupide bourgeoisie occidentaleSick
Alcantar a écrit :Je te parle serieusement, y'a des gens qui creve de faim dans le monde, pour de vrai, des gens en meurent, y'en a qui ont la possibilté de manger a leur faim, et ils preferent en crever pour aller voir un match de foot, c'est de la stupide bourgeoisie occidentaleSick

alcantar, personne ne t'a agressé... No sors du corps de dame parano... elle est très comme dirais-je... prenante... tu aimes à provoquer, tu as un retour de bâton, point barre. y'a pas à s'offusquer. Si tu as aimé le match de l'OM contre ajaccio, libre à toi mais comprends qu'on puisse s'en étonner. Pas besoin de faire un fromage à l'oiseau et à pixmètre... Bowdown
[Image: bisounours.jpg]
boeuf mode a écrit :alcantar, personne ne t'a agressé... No sors du corps de dame parano... elle est très comme dirais-je... prenante... tu aimes à provoquer, tu as un retour de bâton, point barre. y'a pas à s'offusquer. Si tu as aimé le match de l'OM contre ajaccio, libre à toi mais comprends qu'on puisse s'en étonner. Pas besoin de faire un fromage à l'oiseau et à pixmètre... Bowdown

Non, je ne fais pas de parano, mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en faire a la vue de tes propos. Apparement, j'avais posté mon avis sur le match, dans le topic adéquate (du moins il me semble) , ici le sujet est a mon sens tout autre, je sais que je suis Off-Topic, mais je n'ai pas put m'empecher de réagir aux propos de Tony. Je pense n'avoir agréssé personne, sauf peut etre ceux qui ce sentent concerner et encore je suis resté simple, mais si c'etait a refaire, je le referais. Ensuite pour l'oiseau, il me reprend sur des propos que j'avais tenue dans un autre topic(que je ne citerais pas), ce qui n'avait absolument rien a faire dans le sujet en question, vue que je n'y faisais mention, ensuite tu reprend ses propos a ton compte, sur encore un autre topic, qui est celui-ci, ce qui n'a rien a voir le sujet en question...Donc excuse moi si il y'a un debut de parano en ce moment meme. Car si l'on doit me jugé pour mes propos, j'aime autant que cela soit fait dans le lieu adéquate.

Tu me pretend provocateur, je repondrais simplement que non il n'en est rien, j'ai du respect pour tout les membres du Forum, pour toute l'équipe de L'OM, et pour tout le monde en general, et ce, meme lorsque l'on me provoque.

Tu me parles de retour de Baton, s'il y'en a un, ou est t'il ? et qu'ai je fais pour le merité ?
Pixie a écrit :Le blaireau est il forcement ou on croit qu'il est ? :helpsmili

Le blaireau et dans ma trousse de toilette, mais il se fait trop caguer parce que j'ai pas de barbe encore....
CrainDegun a écrit :Le blaireau et dans ma trousse de toilette, mais il se fait trop caguer parce que j'ai pas de barbe encore....
piouf, ça doit chmecter dans ta trousse de toilette avec un blaireau :choque:

[Image: blaireau.jpg]

Tease
paddy a écrit :piouf, ça doit chmecter dans ta trousse de toilette avec un blaireau :choque:

Tease

HAHAHA
paddy a écrit :piouf, ça doit chmecter dans ta trousse de toilette avec un blaireau :choque:

Tease

Clair que ça sent pas bon! ça sent la même odeur que le falsar à Olembe après son petit pont contre Ajaccio quand il s'imaginait le retour au vestiaire sous les ovations de la foule en délire!
z'avez pas vu la brosse à dent de Brice de Nice ? ça vaut tous les blaireaux :pouce:
Pixie a écrit :z'avez pas vu la brosse à dent de Brice de Nice ? ça vaut tous les blaireaux :pouce:

c'est un forum consacré à ljuboja......oh la belle porte
:mf_dribbl
Alcantar a écrit :Non, je ne fais pas de parano, mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en faire a la vue de tes propos. Apparement, j'avais posté mon avis sur le match, dans le topic adéquate (du moins il me semble) , ici le sujet est a mon sens tout autre, je sais que je suis Off-Topic, mais je n'ai pas put m'empecher de réagir aux propos de Tony. Je pense n'avoir agréssé personne, sauf peut etre ceux qui ce sentent concerner et encore je suis resté simple, mais si c'etait a refaire, je le referais. Ensuite pour l'oiseau, il me reprend sur des propos que j'avais tenue dans un autre topic(que je ne citerais pas), ce qui n'avait absolument rien a faire dans le sujet en question, vue que je n'y faisais mention, ensuite tu reprend ses propos a ton compte, sur encore un autre topic, qui est celui-ci, ce qui n'a rien a voir le sujet en question...Donc excuse moi si il y'a un debut de parano en ce moment meme. Car si l'on doit me jugé pour mes propos, j'aime autant que cela soit fait dans le lieu adéquate.

Tu me pretend provocateur, je repondrais simplement que non il n'en est rien, j'ai du respect pour tout les membres du Forum, pour toute l'équipe de L'OM, et pour tout le monde en general, et ce, meme lorsque l'on me provoque.

Tu me parles de retour de Baton, s'il y'en a un, ou est t'il ? et qu'ai je fais pour le merité ?

bah, écoute, alcantar, je trouve ça déplacé de parler des gens qui crèvent la faim en rapport des propos de Pedretti... C'est comme si tu me causes de Marlet et que je te réponds sur les accidents de voiture ou sur le cancer... c'est à peu près du même ordre. L'amalgame est une pratique hautement indigeste... Wicked
boeuf mode a écrit :bah, écoute, alcantar, je trouve ça déplacé de parler des gens qui crèvent la faim en rapport des propos de Pedretti... C'est comme si tu me causes de Marlet et que je te réponds sur les accidents de voiture ou sur le cancer... c'est à peu près du même ordre. L'amalgame est une pratique hautement indigeste... Wicked

L'amalgame, n'est pas fait avec les propos de Pedretti, mais bel et bien avec ceux de Tony.

Les propos de Pedretti je m'en cague, et pour tout te dire je trouve qu'il a bien raison.

Voila, faut pas tout mélanger.
BEn non il n'a pas raison Pedretti. C'est quand même son boulot. Ok ya pas mort d'homme si il perd. Là je suis 100% d'accord. Mais bon à la mi temps d'un match tenir des tels propos à la télé, c'est premièrement défaitiste et deuxièmement pas pro du tout!!!
DDLALALALA a écrit :BEn non il n'a pas raison Pedretti. C'est quand même son boulot. Ok ya pas mort d'homme si il perd. Là je suis 100% d'accord. Mais bon à la mi temps d'un match tenir des tels propos à la télé, c'est premièrement défaitiste et deuxièmement pas pro du tout!!!

C'est un point de vue, moi je trouve qu'il a raison, le foot faut relativiser, c'est qu'un loisir, lui c'est son metier, mais concretement c'est rien..c'est du blabla

Je le trouve phylosophe pour le coup, et c'est pas plus mal.
Alcantar a écrit :Voila, faut pas tout mélanger.

Comme quoi tout espoir n'est pas perdu Rock

bon et il a raison boeuf tant qu'a faire, pourquoi t'irais pas t'occuper de la faim dans le monde au lieu de faire le pitre avec Steve Marlet Rock
Alcantar a écrit :C'est un point de vue, moi je trouve qu'il a raison, le foot faut relativiser, c'est qu'un loisir, lui c'est son metier, mais concretement c'est rien..c'est du blabla

Je le trouve phylosophe pour le coup, et c'est pas plus mal.

Quand meme, philosopher sur le football au micro de Canal à la mi-temps d'un match, c'est un peu fort Dry ou alors il a vraiment loupé sa vocation le petit Benoit...
Pixie a écrit :Comme quoi tout espoir n'est pas perdu Rock

bon et il a raison boeuf pourquoi t'irais pas t'occuper de la faim dans le monde au lieu de faire le pitre avec Steve Marlet :mf_dribbl

La provocation gratuite je n'y repond pas, je pense avoir discuté de maniere convenable jusqu'ici.

Mais je suis bete j'aurais du dire a tous ces supporters de rien manger en attendant le prochain match au vel...apparement c'est ce que tout le monde attendait, évidemmentCAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10