Je l'avais annoncé il y a bien longtemps et il avait été très longtemps retardé.:vod:
Et il est enfin sorti, et punaise, c'est une bombe!!:incline:
Le Nouveau Mauresca Fracas Dub est un bijou...
Mauresca Fracas Dub
Contestà
Allez zou !
Pour vous mettre en jambe et vous bouleguer un peu, un extrait de
"Vai-z-i",
duel de tchate ragga-ska entre ces monstrueux monptellierain que Sont
les Mauresca Fracas Dub et le Massilia Sound System...
Plein d'autres extrait de morceaux plus enorme les uns que les autres sur le site.

C'est une vrai, mais alors vrai bombe!!!!
Actualité, concert et tout et tout...
Bon, vous l'avez compris, je suis fan, j'avais vraiment adoré le premier

, mais alors le second...
ps: voui, mon avatar vient de là...
C'est clair que ça a l'air bonnard!!! :punk1:
Par contre il y a marqué Hip Hop sur ton article? Y a pas de hip hop quand même?

Sinon je te paie plus un seul pastis jusqu'à la fin de ma vie

Ce sont des intonation dans le chant essentiellement...
Mauresca c'est du digital plutôt instrumentalisé quand même:) ..et puis c'est un brassage de plein de choses :punk1: reggae/hiphop/trad/ska/trobamuffin et pis plein de trucs qui font bouleguer, tout simplement.

Oc ! a écrit :Ce sont des intonation dans le chant essentiellement...
Mauresca c'est du digital plutôt instrumentalisé quand même:) ..et puis c'est un brassage de plein de choses :punk1: reggae/hiphop/trad/ska/trobamuffin et pis plein de trucs qui font bouleguer, tout simplement.
Bon OK, je le prends, mais une tournée de pastis est en jeu :pouce: Si c'est pas bon, tu payes la tienne. :fou:

Et inversement...:langue:
Edit: Ton pinguoin fait grise mine à côté de mon merveilleux Google en Oc!

Oc ! a écrit :..et puis c'est un brassage de plein de choses ... reggae/hiphop/trad/ska/trobamuffin et pis plein de trucs qui font bouleguer, tout simplement.
On m'en a fait cadeau d'une boîte, arome chocolat, c'est exquis !;)
cetace a écrit :On m'en a fait cadeau d'une boîte, arome chocolat, c'est exquis !;)
Tèh Vé, dès qu'on parle apéro, Vé qui vient?
Ca va Cetace boude pas, bien sûr que t'es invité

Fanfarlo a écrit :Bon OK, je le prends, mais une tournée de pastis est en jeu :pouce: Si c'est pas bon, tu payes la tienne. :fou:
pareil !
Et le meilleur dans l'histoire, c'est que je peux même le trouver dans une flaque

près de chez moi. Ouf, fini le temps où je galérais pour me fournir en gros son de chez les collègues de Raspigaous, Daïpivo, Watcha Clan et autres Sons of Gaia :happy2:
Et pour l'apéro, tiens, ça fait bien deux ans que j'ai pas mis les pieds à Marseille

Préparez les glaçons !
LadyKillers a écrit :pareil !
Et le meilleur dans l'histoire, c'est que je peux même le trouver dans une flaque
près de chez moi. Ouf, fini le temps où je galérais pour me fournir en gros son de chez les collègues de Raspigaous, Daïpivo, Watcha Clan et autres Sons of Gaia :happy2:
En parlant des raspigaous, ils pensent quand vers Marseille?
punaise j'ai oublié d'acheter les places pour l'île du Gaou. Tu y vas Oc? Skatalites, Isreal and Co ça ne se rate pas

tu t'es trompé sur le troisieme lien, c'est le meme que le premier :)
kdom93 a écrit :tu t'es trompé sur le troisieme lien, c'est le meme que le premier :)
C'est à dire qu'au troisième morceau il est déjà bourré !

Ca à l'air sympa ce nouvel album de Regliss

Je commencais à me demander ce qu'ils etaient devenus.