opiOM.net

Version complète : L'Occitan qu'es aco?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je l'avais annoncé il y a bien longtemps et il avait été très longtemps retardé.:vod:
Et il est enfin sorti, et punaise, c'est une bombe!!:incline:
Le Nouveau Mauresca Fracas Dub est un bijou...Perv
Mauresca Fracas Dub

Contestà

[Image: MFDVisuelContesta.gif]

Allez zou !

Pour vous mettre en jambe et vous bouleguer un peu, un extrait de "Vai-z-i",
duel de tchate ragga-ska entre ces monstrueux monptellierain que Sont
les Mauresca Fracas Dub et le Massilia Sound System...Perv

Plein d'autres extrait de morceaux plus enorme les uns que les autres sur le site.
Yahoo C'est une vrai, mais alors vrai bombe!!!!Yahoo

Actualité, concert et tout et tout...

Bon, vous l'avez compris, je suis fan, j'avais vraiment adoré le premierWub , mais alors le second...Love2

[Image: ChroniqueMidiLibre.jpg]

ps: voui, mon avatar vient de là...Biggrin2
Demain je l'achète Wub Yahoo
C'est clair que ça a l'air bonnard!!! :punk1:
Par contre il y a marqué Hip Hop sur ton article? Y a pas de hip hop quand même? Ohmy Sinon je te paie plus un seul pastis jusqu'à la fin de ma vie CAAO8XFQ
Ce sont des intonation dans le chant essentiellement...Bleh

Mauresca c'est du digital plutôt instrumentalisé quand même:) ..et puis c'est un brassage de plein de choses :punk1: reggae/hiphop/trad/ska/trobamuffin et pis plein de trucs qui font bouleguer, tout simplement.Yahoo
Oc ! a écrit :Ce sont des intonation dans le chant essentiellement...Bleh

Mauresca c'est du digital plutôt instrumentalisé quand même:) ..et puis c'est un brassage de plein de choses :punk1: reggae/hiphop/trad/ska/trobamuffin et pis plein de trucs qui font bouleguer, tout simplement.Yahoo

Bon OK, je le prends, mais une tournée de pastis est en jeu :pouce: Si c'est pas bon, tu payes la tienne. :fou:
Spoton Et inversement...:langue: Cheers

Edit: Ton pinguoin fait grise mine à côté de mon merveilleux Google en Oc!Bleh
Oc ! a écrit :Spoton Et inversement...:langue: Cheers

D'accord tenu Wicked
Oc ! a écrit :..et puis c'est un brassage de plein de choses ... reggae/hiphop/trad/ska/trobamuffin et pis plein de trucs qui font bouleguer, tout simplement.
On m'en a fait cadeau d'une boîte, arome chocolat, c'est exquis !;)
Biggrin2 Biggrin2
cetace a écrit :On m'en a fait cadeau d'une boîte, arome chocolat, c'est exquis !;)

Tèh Vé, dès qu'on parle apéro, Vé qui vient? Yahoo

Ca va Cetace boude pas, bien sûr que t'es invité Wub
Fanfarlo a écrit :Bon OK, je le prends, mais une tournée de pastis est en jeu :pouce: Si c'est pas bon, tu payes la tienne. :fou:

pareil !
Et le meilleur dans l'histoire, c'est que je peux même le trouver dans une flaque Wicked près de chez moi. Ouf, fini le temps où je galérais pour me fournir en gros son de chez les collègues de Raspigaous, Daïpivo, Watcha Clan et autres Sons of Gaia :happy2:

Et pour l'apéro, tiens, ça fait bien deux ans que j'ai pas mis les pieds à Marseille Wicked Préparez les glaçons !
Fanfarlo a écrit :Tèh Vé, dès qu'on parle apéro, Vé qui vient? Yahoo

Ca va Cetace boude pas, bien sûr que t'es invité Wub
Dans tous les paris il faut un témoin de moralité !59
LadyKillers a écrit :pareil !
Et le meilleur dans l'histoire, c'est que je peux même le trouver dans une flaque Wicked près de chez moi. Ouf, fini le temps où je galérais pour me fournir en gros son de chez les collègues de Raspigaous, Daïpivo, Watcha Clan et autres Sons of Gaia :happy2:

En parlant des raspigaous, ils pensent quand vers Marseille?

punaise j'ai oublié d'acheter les places pour l'île du Gaou. Tu y vas Oc? Skatalites, Isreal and Co ça ne se rate pas Wicked
Fanfarlo a écrit :En parlant des raspigaous, ils pensent quand vers Marseille?

punaise j'ai oublié d'acheter les places pour l'île du Gaou. Tu y vas Oc? Skatalites, Isreal and Co ça ne se rate pas Wicked

:Beep mais Yahoo
Suite en Mp pour le concert, voui j'y vais, bien sûr!!Yahoo

Pour se faire une meilleur idée des Mauresca, (je vous l'ai dit, je suis fanBiggrin2 ) extraits du premier album:

Pastis ostau.Cheers

Polida.Wub

Mariana.Gun2

Au mieu.Pencil
tu t'es trompé sur le troisieme lien, c'est le meme que le premier :)
kdom93 a écrit :tu t'es trompé sur le troisieme lien, c'est le meme que le premier :)
C'est à dire qu'au troisième morceau il est déjà bourré !Ermm
corrigé!:)
Ca à l'air sympa ce nouvel album de Regliss King
Je commencais à me demander ce qu'ils etaient devenus. Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7