boeuf mode a écrit :Réponse à yankee
Bon sang mais mon post n'a ABSOLUMENT rien d'agressif. Tu demandes la clarté et tu prends la mouche.
1/Relis le post il est question de sympathique...
2/Pas de parano, y'a pas de complot. Je m'exprime en mon nom. Point. On n'est ni Nostradamus ni Madame Soleil. Le on c'est tout le monde toi, moi et tout un chacun. Personne ne sait ce qu'il va arriver et ce n'est pas parce qu'on le pense fortement, que la chose va forcément arriver...
3/ Quand je dis "j'exagère à peine", ça sous-entend que je caricature. Mais l'idée générale est que ton attachement plus que viscéral à l'Om fait que tes humeurs varient immédiatement au gré des résultats. ça me dérange pas, c'est un constat.
4/ Désolé de t'avoir vexé si tel est le cas. Ce n'était absolument pas la finalité.
voui je suis suceptible, j'ai surment pas compris "la blague" sur le moment, mais ça me soule assez qu'on me colle une image de Tonini

alors je reagis au quart de tour quand ça vient de quelqu'un qui me connait au moins mieux que les autres
T'inquiete pas, je pense meme pas à un complot lol, c'etait juste comme ça, le "on" quoi, c'etait histoire de pinailler :D
Pour mes humeures, oui c'est vrai, je vis ma passion de l'Om parfois trop frot, mais c'est comme ça.
Par contre, j'insiste bien car y'a trop de gens avec des posts comme ceux de Chauvet qui croient que je suis un revolutionnaire qui veut la tete de tous alors je le redis sauf RLD personne me gene à l'OM
Si Acaries, mais bon meme RLD, il doit pas passer avant le sportif qui va bien...
Diouf, je suis toujours secptique, mais il est le plus credible et fait du bon travail depuis la sortie de Bouchet alors tant mieux
Je reste mefiant mais il n'est plus question de vouloir sa tete.
Troussier, j'en suis content, au dela des resultats, sa methode me plait, sa science tactique, j'adhere et j'attends de lui du moyen terme au minimum
Il s'agissait pas non plus de parier sur qui qu'avait raison, d'ailleurs si tel etait le cas, j'aurai perdu, j'avais dis intertoto et tant mieux
Il s'agit pas non plu sde pratiquer l'auto persuasion, mais il s'agit d'un constat, de la lutte pour le titre, pour la LDC.
Il s'agit d'apprecier notre place, notre parcours et de ne pas attendre trop, jsute d'apprecier et de pkoi pas laisser troussier faire, il se demerde plutot bien
Le seul truc qui me decevrait en cette fin de saison serait qu'on joue pas notre chance à fond, qu'on traque pa sles lyonnais, mais c'est pa sle cas, il est clair que les olympiens y croient et l'esperent autant que moi :echarpe-o
Voilà, il fallait le preciser, y'a pas d'embrouille, je suis pas vexe