opiOM.net

Version complète : Stairway to Heaven
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yankee a écrit :34 visiblement pas, mais je suis tout ouïe Sleep
Pkoi tourner autour du pot? j'aime bien dire les choses

Perso j'ai rien à dire mais si on a quelque chose à me dire, j'aime qu'on soit direct, sans ambiguïté

bon bah on va être clair ; je me fous du fait que tu es pronostiqué l'intertoto ou même la descente en L2. on joue pas à paco rabanne ou à madame soleil. Le truc c'est qu'à chaque défaite tu veux enterrer tout le monde dirigeants et joueurs et à chaque victoire tu nous vois vainqueur de la LDC. j'exagère à peine, c'est du reste sympathique mais ça me rend dubitatif, point barre...
No
quoique vaut mieux en rire

Tu sais quoi?
avant d'etre désagréable, rappelle toi une chose , lors d'Angers, on était tous tres ennerves, contre Sochaux, je n'ai rien dis, rien de trop
Depuis bien longtemps, je parle meme plus de Diouf parce qu'il fait du bon travail, pareil pour RLD que j'aime pas mais dont je parle pas parce que le sportif va bien...

Alors bon, je sais pas d'ou tu sors ça, si ce n'est juste une volonte de dire ça d emoi, c'est tellement facile, tellement facile avec l'image dont on a de moi :)

Je veux pas plus bouger RLD que toi et d'autres, je dis rien du Diouf, je le laisse faire ses preuves et je suis pour le retour de Tapie, ça fait d emoi ce que certains pensent?

OK je des fois je parle fort mais gardez donc vos conneries pour vous, ce que tu viens de dre est completement ridicule est faux en plus! maintenant tu peux toujours ressortir des posts ou j'ai dis telle ou telle choses comme on aime le faire ici Perv
Si venir ici, c'est risque d'etre fiche, catalogue à l'image que certains peuvent se faire par rapports à des posts, tres peu pour moi. Je me sentais bien ici pourtant moi Wacko

Vraiment, la comprehension de certains me laisse perplexe, il s'agit pas de predire quoi que ce soit, il s'agit juste d'avoir conscience qu'on est en course, rien de plus.

Tout ça pour ça, pffff, exaspérant! Unsure

Par le "on", tu voulais dire quoi? tu exprime l'avis de plusieurs personnes? Spoton
Et Oh les gars comme disait l'elephanteau a une epoque si je ne me trompe : DES BISOUS Mf_cupid !!!

Yankee a sa maniere d'exprimer ses sentiments, parfois un peu fort, mais on est a Marseille (ou presque Happy) alors on peut quand meme l'accepter...

Et ce n'est pas parcequ'on est lucide sur les circonstances qui nous permettent d'etre si bien places (et je pense que la faiblesse des concurrents directs - hors Lyon) nous a bien aide a ne pas sombrer lorsqu'on jouait comme des breles qui doit nous empecher d'avoir enfin de l'AMBITION maintenant qu'un certain niveau est revenu, non?

Ok, tout n'est pas parfait, mais du peu que je peux voir des matches, ca a l'air quand meme pas si mal depuis que la Trousse est la, et au classement, qui est quand meme cense refleter une situation a un instant I (au fait, pourquoi on dit T Tongue) on est seconds, pas encore prets bien sur a depasser les lyonnais, et toujours sous la menace de quelques uns...

Et quand meme, plutot que de se mettre sur la gueule, on pourrait quand meme profiter du bonheur de pouvoir de nouveau REVER, ESPERER, et prendre du PLAISIR grace a cet OM ressuscite. Nous ne sommes pas encore sur le toit, mais apparemment on a retrouve l'echelle. Ne manquons pas les marches, les rechutes sont plus pres qu'on ne le croit... mais pleaaase ne boudons pas notre plaisir ! Rolleyes
RaphHK a écrit :Et Oh les gars comme disait l'elephanteau a une epoque si je ne me trompe : DES BISOUS Mf_cupid !!!

Des gros, avé la langue sinon ça compte pas. Sleep

Vi, moi je suis une vraie putaing de girouette, depuis qu'on gagne limite je me sègue le soir en pensant au titre :fou:

Il y a une chance sur je sais pas combien de rafler ce fichu titre cette année. En théorie, Lyon l'emporte.

Et je citerais Laurent Blanc : "Oui on n'est pas favoris. Mais on va les voir les petits marseillais. Remporter cette coupe, ce serait le panard total"ITW dans France Foot avant OM-Parme 99

Croire résoluement dans le titre cette année, ça relève du fantasme.
Mais ça serait si bon qu'il se réalise qu'on s'enflamme le crâne et comme des jobastres on y croit quand même.

Si c'est pour vivre une saison et jamais croire à une place plus haute à laquelle mon club est, autant supporter Lorient Gateux
59 Dans mes bras Pachyderme !!!! tout pareil...

Enfin, heureusement que y'a un peu de passion dans ce site, c'est OpiOM.... pas CammOMille... Tongue

quoique supporter Lorient ca doit etre plus reposant...
bouillou a écrit :On en a pas beaucoup parler, mais est-ce qu'un championnat qui perd : Giuly, Dhorasoo, Boumsong, Cisse, Mexes, Drogba, Heinze, Edmilson, P.Cech, Morientes etc peut sérieusement prétendre élever son niveau la saison suivante?
Ce ventre mou, qui ressemble de plus en plus à une panse hypertrophié, n'en est-il pas la conséquence ?
.......................
Se nivellement, qu'il soit par le haut, ou, ce que j'ai franchement tendance à penser, par le bas, c'est une aubaine pour nous !

........................
Si, comme le disait Troussier "on n'oublie pas de où l'on vient", il n'y pas de raison que les résultats ne continuent pas à suivre !
A l'heure actuel, avec Lyon, et Monaco, nous avons l'effectif le plus complet de L1. (par exemple, je serai curieux de voir ce que va faire le RC Strasbourg sans Pagis?)
Alors on finira 1, 2 ou 3, mais les 3 places sont possibles, jouables, envisageables, et puis zut !

je suis totalement d'accord avec toi, sur les raisons de ce championnat moyen et sur le fait qu'il suffit d'être bon, sans plus, et sérieux, pour être champion.
ça fait pas rêver, mais si ce club est l'OM...ma foi.:y:

the struggle for life...
c'est sur que l'an passé on a beaucoup perdu mais que peut on reprocher aux clubs français ?

ex auxerre : mexes est parti a la roma et c'est la cata
kapo a la juve cata aussi
boumsong est parti aux glasgows gratuitement pour se faire transférer 6 mois après dans un club de newcastle qui n'a aucun résultat sportif depuis ....
cissé liverpool blessé

les 2 premiers sont partis dans des clubs étrangers parcequ'ils se voyaient trop beau : comment kapo peut il penser jouer quand il y a nedved comme concurrent ; mexés est parti dans un club assez instable et c'est pareil pour lui très instable prestations médiocres
boumsong est parti pour jouer à l'étranger
mais ils sont tous partis parce q'ailleurs on les proposait plus qu'n france
J'espère pour eux que ca fera pas comme cristanval

pourquoi n'ont ils pas préféré rester en france dans des clubs importants comme paris marseille lyon monaco pourquoi ?

que giuly dhorasso s'en aille ok ces gars ont réussi leur carrière en france et veulent maintenant s'exprimer pour la fin de leur carrière à l'étranger

pourquoi le psg n'a t-il pas réussi a retenir (ou voulu) heinze et sorin ?

Que veulent réellement les clubs français ???????????
Réponse à yankee
Bon sang mais mon post n'a ABSOLUMENT rien d'agressif. Tu demandes la clarté et tu prends la mouche.
1/Relis le post il est question de sympathique...
2/Pas de parano, y'a pas de complot. Je m'exprime en mon nom. Point. On n'est ni Nostradamus ni Madame Soleil. Le on c'est tout le monde toi, moi et tout un chacun. Personne ne sait ce qu'il va arriver et ce n'est pas parce qu'on le pense fortement, que la chose va forcément arriver...
3/ Quand je dis "j'exagère à peine", ça sous-entend que je caricature. Mais l'idée générale est que ton attachement plus que viscéral à l'Om fait que tes humeurs varient immédiatement au gré des résultats. ça me dérange pas, c'est un constat.
4/ Désolé de t'avoir vexé si tel est le cas. Ce n'était absolument pas la finalité.
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut rester les pieds sur terre ... Doctor
taspé a écrit :pourquoi le psg n'a t-il pas réussi a retenir (ou voulu) heinze et sorin ?

Que veulent réellement les clubs français ???????????

autant je te rejoins sur giuly dhorasso (ont réussi) et les starlettes auxerroises ( plein d'euros dans la tete) autant pour heunze et sorin, leur départ a plus à voir avec la mentalité de l'entraineur qu'autre chose. la dernière fois que heinze est passé par le parc, il l'a clairement dit à un supporter qui le suppliait de revenir "changer d'abord d'entraineur"
Diablo
Auxerre qualifié (et hop 2 matchs de plus):punk1:
Lille qualifié (même remarque) et surtout
Auxerre - Lille en 8ème et hop! encore 2 matchs de plus pour l'un des deux !:mf_dribbl
Dommage pour Sochaux... mais ils sont à 12 pts...
y a quand même un parfum d'Europe qui souffle jusqu'à Marseille ...Yahoo
On dirait presque que tout se met en place tranquillement, dans l' harmonie générale.
Bon, je vais prendre mes cachets, je commence à être atteint moi aussi...Doctor
taspé a écrit :pourquoi le psg n'a t-il pas réussi a retenir (ou voulu) heinze

il le trouvait trop épicé.:lol:
KOKOPELLI a écrit :il le trouvait trop épicé.:lol:

Voilà un des effets secondaires de la coke, on se prend pour le superman de l'humour.
Le retour à la réalité est souvent difficile... Ok
tu parles de réalité

la réalité va être difficile demain pour les lyonnais tellement ils vont se faire bouffer par les stéphanois

dsl moi aussi j'ai succombé à la ...
seulement deux matchs pour essien.... bon c'est déjà ca de pris Whistling
boeuf mode a écrit :Réponse à yankee
Bon sang mais mon post n'a ABSOLUMENT rien d'agressif. Tu demandes la clarté et tu prends la mouche.
1/Relis le post il est question de sympathique...
2/Pas de parano, y'a pas de complot. Je m'exprime en mon nom. Point. On n'est ni Nostradamus ni Madame Soleil. Le on c'est tout le monde toi, moi et tout un chacun. Personne ne sait ce qu'il va arriver et ce n'est pas parce qu'on le pense fortement, que la chose va forcément arriver...
3/ Quand je dis "j'exagère à peine", ça sous-entend que je caricature. Mais l'idée générale est que ton attachement plus que viscéral à l'Om fait que tes humeurs varient immédiatement au gré des résultats. ça me dérange pas, c'est un constat.
4/ Désolé de t'avoir vexé si tel est le cas. Ce n'était absolument pas la finalité.

voui je suis suceptible, j'ai surment pas compris "la blague" sur le moment, mais ça me soule assez qu'on me colle une image de Tonini Ermm alors je reagis au quart de tour quand ça vient de quelqu'un qui me connait au moins mieux que les autres

T'inquiete pas, je pense meme pas à un complot lol, c'etait juste comme ça, le "on" quoi, c'etait histoire de pinailler :D

Pour mes humeures, oui c'est vrai, je vis ma passion de l'Om parfois trop frot, mais c'est comme ça.
Par contre, j'insiste bien car y'a trop de gens avec des posts comme ceux de Chauvet qui croient que je suis un revolutionnaire qui veut la tete de tous alors je le redis sauf RLD personne me gene à l'OM
Si Acaries, mais bon meme RLD, il doit pas passer avant le sportif qui va bien...

Diouf, je suis toujours secptique, mais il est le plus credible et fait du bon travail depuis la sortie de Bouchet alors tant mieux
Je reste mefiant mais il n'est plus question de vouloir sa tete.
Troussier, j'en suis content, au dela des resultats, sa methode me plait, sa science tactique, j'adhere et j'attends de lui du moyen terme au minimum Clap

Il s'agissait pas non plus de parier sur qui qu'avait raison, d'ailleurs si tel etait le cas, j'aurai perdu, j'avais dis intertoto et tant mieux Clap
Il s'agit pas non plu sde pratiquer l'auto persuasion, mais il s'agit d'un constat, de la lutte pour le titre, pour la LDC.
Il s'agit d'apprecier notre place, notre parcours et de ne pas attendre trop, jsute d'apprecier et de pkoi pas laisser troussier faire, il se demerde plutot bien

Le seul truc qui me decevrait en cette fin de saison serait qu'on joue pas notre chance à fond, qu'on traque pa sles lyonnais, mais c'est pa sle cas, il est clair que les olympiens y croient et l'esperent autant que moi :echarpe-o

Voilà, il fallait le preciser, y'a pas d'embrouille, je suis pas vexe Prop
Yankee a écrit :voui je suis suceptible, j'ai surment pas compris "la blague" sur le moment, mais ça me soule assez qu'on me colle une image de Tonini Ermm alors je reagis au quart de tour quand ça vient de quelqu'un qui me connait au moins mieux que les autres

T'inquiete pas, je pense meme pas à un complot lol, c'etait juste comme ça, le "on" quoi, c'etait histoire de pinailler :D

Pour mes humeures, oui c'est vrai, je vis ma passion de l'Om parfois trop frot, mais c'est comme ça.
Par contre, j'insiste bien car y'a trop de gens avec des posts comme ceux de Chauvet qui croient que je suis un revolutionnaire qui veut la tete de tous alors je le redis sauf RLD personne me gene à l'OM
Si Acaries, mais bon meme RLD, il doit pas passer avant le sportif qui va bien...

Diouf, je suis toujours secptique, mais il est le plus credible et fait du bon travail depuis la sortie de Bouchet alors tant mieux
Je reste mefiant mais il n'est plus question de vouloir sa tete.
Troussier, j'en suis content, au dela des resultats, sa methode me plait, sa science tactique, j'adhere et j'attends de lui du moyen terme au minimum Clap

Il s'agissait pas non plus de parier sur qui qu'avait raison, d'ailleurs si tel etait le cas, j'aurai perdu, j'avais dis intertoto et tant mieux Clap
Il s'agit pas non plu sde pratiquer l'auto persuasion, mais il s'agit d'un constat, de la lutte pour le titre, pour la LDC.
Il s'agit d'apprecier notre place, notre parcours et de ne pas attendre trop, jsute d'apprecier et de pkoi pas laisser troussier faire, il se demerde plutot bien

Le seul truc qui me decevrait en cette fin de saison serait qu'on joue pas notre chance à fond, qu'on traque pa sles lyonnais, mais c'est pa sle cas, il est clair que les olympiens y croient et l'esperent autant que moi :echarpe-o

Voilà, il fallait le preciser, y'a pas d'embrouille, je suis pas vexe Prop

Cheers amigo !
Vouai !
à part RLD, Acaries, BOUCHET, la caution Marseillaise ,60% des joueurs ...etc ...etc...
Yankee veut virer personne...:echarpe-o
je ne vais pas me faire un plongée dans les archives du forum, qui me prendrait trop de temps mais c'est cette instabilité chronique qui gene tout le monde qui m'embete beaucoup.

est ce si difficile de laisser le temps aux gens de faire leur preuve?
quelle avantage par le passé avons nous eu de virer sans cesse les dirigeants , les entraineurs et les joueurs?

le coup d'état permanent met l'O.M dans un systeme d'instabillité préjudiciable au terrain et aux résultats.

Comment faire regner une certaine confiance quand on traite sans cesse les gens de nullité ambulante
Tuez tuez tuez les tous... (2x)
Tracer à travers foule
A grands coups de coupe-coupe
Leur clater la gueule
A coups de riot gun
Tirer dans le tas
A coups de Bazooka
Leur exploser le lard
Sous les chenilles d'un chien
Eclats jusqu'au coeur
A coups de marteaux-piqueurs
La cervelle en pure