22-02-2005, 11:59
Très juste , je crois aussi que le changement de preparateur physique est pour beaucoup dans les succès actuels (surtout en déplacement). Les pépins physiques sont plus anecdotiques qu'avant et moins recurents ...
X-14 a écrit :Il y a une signature sur le mur,
mais je veux être sur,
car tu sais, souvent, les choses ont un sens caché,
mais je crois bien que c'est Marseille champion 2004-2005 avec une épitaphe, Marlet m'a tuer, signé Paul Le guen
X-14 a écrit :Il y a une signature sur le mur,
mais je veux être sur,
car tu sais, souvent, les choses ont un sens caché,
mais je crois bien que c'est Marseille champion 2004-2005 avec une épitaphe, Marlet m'a tuer, signé Paul Le guen
taspé a écrit :Une autre épitaphe serait plus marrante
peggy ma' tuer signé JMA
Magic-chris a écrit :Dans vos prono pour la fin de saison, n'oubliez pas que notre gardien n°1 pour les 10 derniers matchs sera gavanon ....
Tout de suite, j'appréhende plus les matchs face à bordeau, Monaco, Lyon, Paris....
Clarky a écrit :Notre deuxième place à qui la doit-on et est-elle usurpée ??!!??
Pinaise, je ne me pose même pas la question, on a connu tellement de remous, spotifs et extra-sportifs que le mérite en est encore plus grand.
En premier lieu, Troussier a su trouver le bon angle pour remettre tout ce petit monde dans l'esprit gagne, même si le jeu n'est pas encore un modèle du genre, le principal est qu'on ramène et grapille les points.
La seule logique dans l'histoire, c'est celle des chiffres, tu gagnes tu prends 3 pts.
On gagne les matches à l'arrache, ma foi ça ne me gêne pas, la défaite en ayant produit un jeu sublime ça me laisse dans un état de démence avancée![]()
Même moi qui suis un sceptique, je tire mon chapeau à la trousse, j'allais dire on est partis de rien et on se retrouve en bonne position en redevenant une équipe qui s'affirme comme un outsider pas si moribond que ça.
Quand Lyon joue et gagne ses matches en ne montrant rien, tout le monde crie au génie et à la qualité de compétiteurs qu'ils sont, dès qu'ils s'agit de nous, on a peur de trop y croire parce qu'on sait que la rechute peut être douloureuse.
Que l'on reste second (et plus si affinité), c'est tout le mal que je nous souhaite
LXhere a écrit :moi ça me paraît rude.
LXhere a écrit :mais je n'ose pas croire que le championnat de france soit si naze qu'on puisse être champion en ne commençant réellement la compétion qu'en janvier, et en ne dominant pas certains matchs de la 1ère à la derniére minute.
.
LXhere a écrit :J'ai vu des bons matchs, des trés bons matchs mais pas encore "le match référence", celui qui donnerait à cette équipe des épaules plus carrées.
KOKOPELLI a écrit :et pourtant...pourtant.faut s'y faire....
un championnat où le premier aura au mieux les 2/3 des points qu'antan, où le ventre mou est pléthorique, et juste entre le cou et les coroñes (je veux dire qu'il y a aussi peu de points entre le ventre mou et la tête qu'entre le ventre mou et la relégation, une courbe de Gauss vachement renflée au milieu quoi!
Où est le temps des locomotives????