opiOM.net

Version complète : Stairway to Heaven
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Très juste , je crois aussi que le changement de preparateur physique est pour beaucoup dans les succès actuels (surtout en déplacement). Les pépins physiques sont plus anecdotiques qu'avant et moins recurents ...
Je pense que Bouillou a raison sur un point, on n'appréhende plus les matchs de la même façon, notre coeur bat pendant 90 mn et double la cadence lors des arrêts de jeu. Et comme nous regardons le foot pour y prendre du plaisir, c'est tout bénef pour nous. Rock

A chacun de prendre dans l'OM, ce qu'il y veut. Donc, laissez aux optimistes le droit de rêver, et aux pessimistes le droit de maugréer, car si tout le monde s'y retrouve c'est déjà ça de gagné.
Il y a une signature sur le mur,
mais je veux être sur,
car tu sais, souvent, les choses ont un sens caché,
mais je crois bien que c'est Marseille champion 2004-2005 avec une épitaphe, Marlet m'a tuer, signé Paul Le guen Gun2
X-14 a écrit :Il y a une signature sur le mur,
mais je veux être sur,
car tu sais, souvent, les choses ont un sens caché,
mais je crois bien que c'est Marseille champion 2004-2005 avec une épitaphe, Marlet m'a tuer, signé Paul Le guen Gun2

Une autre épitaphe serait plus marrante

peggy ma' tuer signé JMA
X-14 a écrit :Il y a une signature sur le mur,
mais je veux être sur,
car tu sais, souvent, les choses ont un sens caché,
mais je crois bien que c'est Marseille champion 2004-2005 avec une épitaphe, Marlet m'a tuer, signé Paul Le guen Gun2

lorsque tous sont un, l'unité est le tout
pour être un roc inamovible et ne plus rouler
To Be a Rock and Not to Roll
taspé a écrit :Une autre épitaphe serait plus marrante

peggy ma' tuer signé JMA

je m'incline car la première qualité du dieu vivant marlet est sans aucun doute l'humilité et la pudeur (ceci dit sans ironie promis), il laissera l'honneur d'achever la Bête à notre ami lulu
Dans vos prono pour la fin de saison, n'oubliez pas que notre gardien n°1 pour les 10 derniers matchs sera gavanon ....
Tout de suite, j'appréhende plus les matchs face à bordeau, Monaco, Lyon, Paris....
Magic-chris a écrit :Dans vos prono pour la fin de saison, n'oubliez pas que notre gardien n°1 pour les 10 derniers matchs sera gavanon ....
Tout de suite, j'appréhende plus les matchs face à bordeau, Monaco, Lyon, Paris....

Avec les recours, les appels et contre-appels, on peut imaginer qu'il gagne un mois voire deux.
...jusqu'à la retraite...Whistling
je sais pas si vous avez vu le sondage sur yahoo, mais l'om arrive en tête pour savoir qui va rattraper l'OL

http://fr.sports.yahoo.com/fo/poll/index.html

Faut crois qu'il y a plus de 5000 optimistes, si ils pouvaient tous être au stade ce week-end ça pourrait aider les autres à ce convertir et a mettre un bordel monstre dans les tribunes!:pouce:
Clarky a écrit :Notre deuxième place à qui la doit-on et est-elle usurpée ??!!??

Pinaise, je ne me pose même pas la question, on a connu tellement de remous, spotifs et extra-sportifs que le mérite en est encore plus grand.
En premier lieu, Troussier a su trouver le bon angle pour remettre tout ce petit monde dans l'esprit gagne, même si le jeu n'est pas encore un modèle du genre, le principal est qu'on ramène et grapille les points.

La seule logique dans l'histoire, c'est celle des chiffres, tu gagnes tu prends 3 pts.
On gagne les matches à l'arrache, ma foi ça ne me gêne pas, la défaite en ayant produit un jeu sublime ça me laisse dans un état de démence avancée Biggrin2

Même moi qui suis un sceptique, je tire mon chapeau à la trousse, j'allais dire on est partis de rien et on se retrouve en bonne position en redevenant une équipe qui s'affirme comme un outsider pas si moribond que ça.

Quand Lyon joue et gagne ses matches en ne montrant rien, tout le monde crie au génie et à la qualité de compétiteurs qu'ils sont, dès qu'ils s'agit de nous, on a peur de trop y croire parce qu'on sait que la rechute peut être douloureuse.

Que l'on reste second (et plus si affinité), c'est tout le mal que je nous souhaite Blush


:smoke1:
On dirait que certains ici pensent que je suis pas content de voir l'OM second Ermm

Mais je serais aussi heureux que vous si on était champion!! Simplement, j'y crois pas... En tout cas, pas cette saison :vod:
être champion, tout le monde en rêve, c'est même réalisable. Ne pas y croire c'est ne pas vivre à fond la saison, mais la subir, Je suis bien d'accord là dessus et je serais stéphanois ce week end. Sans passion, une saison marseillaise ne vaut pas la peine d'être suivie.

Par contre , toute passion mise de coté, pour être champion faudrait passer un pallier supplémentaire, l'équipe joue mieux, match aprés match mais elle n'a pas encore l'envergure d'un champion. Il n'y a pas si longtemps on ne jouait que 45 minutes...actuellement on joue, selon moi, 75 minutes , certe sans perdre de point pendant ces periodes de flottement...
mais je n'ose pas croire que le championnat de france soit si naze qu'on puisse être champion en ne commençant réellement la compétion qu'en janvier, et en ne dominant pas certains matchs de la 1ère à la derniére minute. J'ai vu des bons matchs, des trés bons matchs mais pas encore "le match référence", celui qui donnerait à cette équipe des épaules plus carrées. il ne reste que 12 matchs, 1/3 du championnat, c'est beaucoup pour se voir 1er à la 38iéme journée et peu car l'adversaire Lyonnais est costaud, 6 points c'est 1 point de pris sur eux tout les 2 matchs minimum, chacun ses conclusions, moi ça me paraît rude.
LXhere a écrit :moi ça me paraît rude.


Farpaitement Gateux

Mais ça n'en rendrait l'hypothétique première place qu'encore plus savoureuse :happy2:
LXhere a écrit :mais je n'ose pas croire que le championnat de france soit si naze qu'on puisse être champion en ne commençant réellement la compétion qu'en janvier, et en ne dominant pas certains matchs de la 1ère à la derniére minute.
.

et pourtant...pourtant.No faut s'y faire....
un championnat où le premier aura au mieux les 2/3 des points qu'antan, où le ventre mou est pléthorique, et juste entre le cou et les coroñes (je veux dire qu'il y a aussi peu de points entre le ventre mou et la tête qu'entre le ventre mou et la relégation, une courbe de Gauss vachement renflée au milieu quoi!


Où est le temps des locomotives????Ermm
le temps des locomotives est terminé
mais quand on s'apercoit que monaco a fait finale en ldc et lyon 1/4 finale l'an passé il faut se dire que notre championnat est homogène dans son niveau alors qu'a l'étranger il y a 5 ou 6 bonnes équipes les autres ne valent rien
LXhere a écrit :J'ai vu des bons matchs, des trés bons matchs mais pas encore "le match référence", celui qui donnerait à cette équipe des épaules plus carrées.

OM - Rennes sans les 10 dernières minutes...
KOKOPELLI a écrit :et pourtant...pourtant.No faut s'y faire....
un championnat où le premier aura au mieux les 2/3 des points qu'antan, où le ventre mou est pléthorique, et juste entre le cou et les coroñes (je veux dire qu'il y a aussi peu de points entre le ventre mou et la tête qu'entre le ventre mou et la relégation, une courbe de Gauss vachement renflée au milieu quoi!


Où est le temps des locomotives????Ermm

On en a pas beaucoup parler, mais est-ce qu'un championnat qui perd : Giuly, Dhorasoo, Boumsong, Cisse, Mexes, Drogba, Heinze, Edmilson, P.Cech, Morientes etc peut sérieusement prétendre élever son niveau la saison suivante?
Ce ventre mou, qui ressemble de plus en plus à une panse hypertrophié, n'en est-il pas la conséquence ?
Notre championnat n'est pas "naze", mais comme la plupart des joueurs ne rêvent que de partir à l'étranger, nos équipes se composent de beaucoup de mercenaire, venu faire un coup (à l'image des Kallon, Saviola...).
Le mixage incroyable de l'inter saison, qui a vu l'effectif de quasiment toutes les équipes passer comme dans un shaker, se démembrer et se recomposer parfois se rapiecer, ne peut pas être sans incidences sur le niveau général du championnat.

Des preuves, il y en a une "tripotée" :
- le 17 ème Caen est à 10 points du 7ème, Sochaux
- le dernier Istres bat le 5ème Auxerre qui a le double de points, toujours qualifié en UEFA
- La finale de la coupe de la Ligue : Caen 17 ème - Strasbourg 15 ème
....

Se nivellement, qu'il soit par le haut, ou, ce que j'ai franchement tendance à penser, par le bas, c'est une aubaine pour nous !
Dès qu'on a commencé à jouer ensemble, à être rigoureux, attentif et réceptif aux directives du coach , ça a commencé à payer.

Pourquoi ça s'arréterait ?

Si, comme le disait Troussier "on n'oublie pas de où l'on vient", il n'y pas de raison que les résultats ne continuent pas à suivre !
A l'heure actuel, avec Lyon, et Monaco, nous avons l'effectif le plus complet de L1. (par exemple, je serai curieux de voir ce que va faire le RC Strasbourg sans Pagis?)
Alors on finira 1, 2 ou 3, mais les 3 places sont possibles, jouables, envisageables, et puis zut !
Si on se lourde une année de plus, la galère va recommencer, alors c'est quitte ou double !
But Game is worth the candle ! le jeu en vaut la chandelle !
je ne voudrais pas salir le passé ni rien de tout ça en essayant de justifier le présent mais il me semble qu'à partir de la saison 90/91, on avait un entraineur en prepière partie de saison et goethals en deuxième partie, partie qui correspondait à un redressement des résultats (à partir de la 3e-5eplce) et à un cavalier seul vers le titre acquis avec quelques journées d'avance. l'argument qui veut qu'on ne peut être champion qu'après avoir écrasé tout le championnat me paraît ainsi irrecevable :hum:
on a la place de l'être faut pas chercher a comprendre, mais bon faut voir journée apres journée, parce que dans le football tout est possible
Pages : 1 2 3 4 5 6