27-02-2005, 14:15
Oc ! a écrit :Pas d'accord avec toi, déjà que les inconnus, les Nuls, Coluche tout ca c'est terminé:vod: , si en plus le PSG descend, qui va nous faire rire?t'as plus qu'à ressortir un vieux VRP tout poussiéreux

Oc ! a écrit :Pas d'accord avec toi, déjà que les inconnus, les Nuls, Coluche tout ca c'est terminé:vod: , si en plus le PSG descend, qui va nous faire rire?t'as plus qu'à ressortir un vieux VRP tout poussiéreux
ultraom a écrit :C'est pas censer être un topic pour les filles ??
ultraom a écrit :C'est pas censer être un topic pour les filles ??Il est vrai que vous êtes quatre, qui fournit les cartes ?;)
cetace a écrit :Il est vrai que vous êtes quatre, qui fournit les cartes ?;)Seulement quatre et bah...je suis bien la plus jeune de tous ici !! :(
Nil Sanyas a écrit :Je poste des photos de mecs, et y'a que des gars qui réagissent, pas normal ça :Pixie
Sab51 a écrit :Non ça y est je suis là, merci Nil :pouce:...Bien sûr, bien sûr...
Mais tu sais les femmes ne sont pas comme les hommes et n'ont pas besoin de voir ce genre de photos autant que vous.
Sab51 a écrit :La prochaine fois je veux bien un petit Lizarasu car ceux-là ne sont pas top, en tout cas pas très naturel!!!
En tout cas pour un topic féminin il y a beaucoup d'hommes dans le coin!!!
Nil Sanyas a écrit :Bien sûr, bien sûr...
Déjà, le terme besoin est innaproprié, on en a pas besoin (je suis abonné à aucun mag soft et encore moins hard, c'est naz).
C'est à porté de souris c'est tout
SAM a écrit :Perso (meme si tout le monde s en fout),la premiere photo n'est pas mal (attention en temps normal il est impossible pour moi de voir des photos de mecs).
Bon la deuxieme c'est un gros PD ,on s'en fou.
Mais le premier avoue qu il dégage du charme (pas de QUIPROQUO) ses muscles sont parfaitement naturels (par experience perso !! hihi) en puissance -10 tout de meme.(il en fait un peu trop,c'est tout).
Moi j'adore, c est vrai, les photos de femmes mais de charme..
Sab51 a écrit :c'est bien connu que les hommes réagissent plus à la vue et les femmes au touché...
Et bien moi je ne trouve pas ce genre de musculature naturelle car il passe sûrement ses journées à se muscler, pour moi naturel c'est pour ceux qui font normalement du sport... Je suis sûre qui si tu fais un tour dans le trombi il y en a des 10 fois mieux car ils sont vraiment naturels...
Perso j'adore les hommes aux cheveux longs!!!
KOKOPELLI a écrit :[QUOTE=Sab51]
c'est bien connu que les hommes réagissent plus à la vue et les femmes au touché...
QUOTE]
coulé!!!!!!!
Sab51 a écrit :Joli Quote KOKO!!!
Mais cette phrase n'était pas méchante c'est une réalité c'est un homme qui me l'a dit et j'ai vu un reportage là-dessus !!!
SAM a écrit :Sisi ,je suis pratiquement sur à 100 % qu'il n'y a pas de salle pour le premier gars par contre l'autre en plus d'etre effiminé il est artificiel superficiel je sais pas comment vous dites !! et lui c'est 100% salle ca se reconnait trop vite ,enfin bref c'est pas grave.
Euh...le trombi je regarderai quand j'aurai vraiment rien d'autre a faire!! surtout si y a que des gars.
Enfin vive le naturel quoi !
KOKOPELLI a écrit :J'ai pas trouvé ça méchant, mais en lisant "touché", ça m'a fait penser à "coulé" (la bataille navale, ta génération ne jouait plus à ça non?)...sans plus.
Bon la déquote c'est comme les maladies périodiques (paludisme, fièvre quarte..etc..) on croît qu'on est guéris, on fait moins attention, et on se replante... C'est mon sort, ça arrivera encore, j'y suis résigné:vod:
Ghundar Gronk a écrit :Dengue