opiOM.net

Version complète : rien que pour vous les filles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
thorgael a écrit :ok merci pour l'info!!

moi aussi chui fan de mario!!

Je me suis acheté le tout premier pour mettre sur ma Game Cube ça fait bizarre de jouer à ça, mais ce sont d'excellents souvenirs :pouce:
ouaih c cool mario!
j'ai les anciens aussi sur super nes et sur 64 et game cube!

le sunchine il est bô!!

aller j'vous laisse!!tcho a++++Rock
thorgael a écrit :ouaih c cool mario!

le sunchine il est bô!!

@ +
thorgael a écrit :ouaih c cool mario!

le sunchine il est bô!!

Tu as attrapé une smsite aigüe? Rolleyes
Sab51 a écrit :Je suis dans une ville où il y a une forte concentration d'hommes et je peux te dire qu'il est difficile de se promener en jupe courte sans être siffler ou insulter
Je ne vois pas le rapport avec la concentration d'hommes. D'hommes cons surtout Whistling

Sab51 a écrit :Tu parles du 1 ou du 2 car le 2 est vraiment trop court à mon goût
Le 1. Le 2, c'est mon petit frère qu'il l'a fini, assez vite c'est vrai.
Nil Sanyas a écrit :Je ne vois pas le rapport avec la concentration d'hommes. D'hommes cons surtout Whistling
.

Ben si il y a un rapport, plus il y en a plus il y a de chance qu'il y ai des cons Dry et je peux te dire qu'ils sont plus nombreux qu'on l'imagine, enfin depuis qu'il n'y a plus d'appelés ça va déjà mieux...
D'appelés ?

Késacho ? Prop

(armée ?)
A Besançon y a beaucoup d'appelés et un élu !
Gros veinard ce Wiss.:happy2:
Sab51 a écrit :Ben si il y a un rapport, plus il y en a plus il y a de chance qu'il y ai des cons Dry et je peux te dire qu'ils sont plus nombreux qu'on l'imagine, enfin depuis qu'il n'y a plus d'appelés ça va déjà mieux...

Attention le féminisme poussé est un sexisme tout aussi extrème que le machisme Sleep
Nil Sanyas a écrit :D'appelés ?

Késacho ? Prop

(armée ?)

Oui je suis dans un village où il y a un camp militaire :D

cétacé a écrit :A Besançon y a beaucoup d'appelés et un élu !
Gros veinard ce Wiss.:happy2:

On n'est pas à Besançon, et Wiss n'était pas appélé Biggrin2 !!! Pour le veinard je ne sais pas c'est à lui qu'il faut demander :D

fanfarlo a écrit :Attention le féminisme poussé est un sexisme tout aussi extrème que le machisme Sleep

Ce n'est pas du féminisme car je ne met pas tous les hommes dans le même panier, par contre si tu te sens visé c'estun autre problème Biggrin2
Sab51 a écrit :Ce n'est pas du féminisme car je ne met pas tous les hommes dans le même panier, par contre si tu te sens visé c'estun autre problème Biggrin2

Pas du tout, mais j'aime pas le sexisme, surtout quand ça vient d'une femme :Pixie

it's a joke bien sûr
Fanfarlo a écrit :Pas du tout, mais j'aime pas le sexisme, surtout quand ça vient d'une femme

Si tu me trouves sexiste tu n'as qu'à plus me lire car ce n'est pas mon intention du tout, c'est donc que tu me comprend mal Doctor
Sab51 a écrit :Si tu me trouves sexiste tu n'as qu'à plus me lire car ce n'est pas mon intention du tout, c'est donc que tu me comprend mal Doctor

Bah c'était une pique pas une attaque Bye1 Prends pas la mouche :fishing1:
Fanfarlo a écrit :Bah c'était une pique pas une attaque Bye1 Prends pas la mouche :fishing1:

[Image: Grrrr02.gif]J'ai cru un moment que t'étais sérieux, je ne comprenait plus :fou: !!!
Sab51 a écrit :Oui je suis dans un village où il y a un camp militaire :D
Je ne ferais pas de conclusions hâtives alors Shutup

Fanfarlo : heu... vas sur le Forum des Chiennes de Garde

Là tu vas voir des propos très souvent sensées, mais quelques fois limites corse

Je trouve Sab mesurée moi, même s'il est dommage que certains hommes détériorent l'image des autres (enfin c'est pareil avec les femmes...). Tant qu'on peut faire la part des choses c'est ce qui compte Spoton
Nil Sanyas a écrit :Je trouve Sab mesurée moi, même s'il est dommage que certains hommes détériorent l'image des autres (enfin c'est pareil avec les femmes...). Tant qu'on peut faire la part des choses c'est ce qui compte Spoton

Tu as tout à fait raison si ce genre de fille (pet***) n'existait pas on ne se ferait pas insulter et c'est le même cas pour les hommes. T'es pas bête toi !!! Biggrin2
En tout cas, en ce qui me concerne j'ai toujours fait la part des choses même si ce n'est pas toujours facile... Imagine toi dans un endroit où il n'y a quasiment que des femmes, à mon avis ce ne serait pas le paradis Prop

Edit : je viens d'aller faire un tour sur le forum, certaines discussions ne volent pas très haut Blush
Sab51 a écrit :Imagine toi dans un endroit où il n'y a quasiment que des femmes, à mon avis ce ne serait pas le paradis Prop
Bah, les coups de fouet ça me dérange pas Yahoo

:jout1:
Nil Sanyas a écrit :Bah, les coups de fouet ça me dérange pas Yahoo

:jout1:

[Image: Sexe32.gif] :lol:
Nil Sanyas a écrit :Je ne connais aucune de mes connaissances qui feraient ça. Y'a des cons quand même qui trainent, c'est dingue :n:

Il paraitrait que deux amis aient été interpellés pour ce délit :
un italien supporter de l'OM répondant au prénom de Davidé
et un PSG man étudiant l'éco :mf_bluesb
Ernesto a écrit :Il paraitrait que deux amis aient été interpellés pour ce délit :
un italien supporter de l'OM répondant au prénom de Davidé
et un PSG man étudiant l'éco :mf_bluesb

Laugh Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6