24-02-2005, 16:42
thorgael a écrit :ok merci pour l'info!!
moi aussi chui fan de mario!!
Je me suis acheté le tout premier pour mettre sur ma Game Cube ça fait bizarre de jouer à ça, mais ce sont d'excellents souvenirs :pouce:
thorgael a écrit :ok merci pour l'info!!
moi aussi chui fan de mario!!
thorgael a écrit :ouaih c cool mario!
j'ai les anciens aussi sur super nes et sur 64 et game cube!
le sunchine il est bô!!
aller j'vous laisse!!tcho a++++
thorgael a écrit :ouaih c cool mario!
j'ai les anciens aussi sur super nes et sur 64 et game cube!
le sunchine il est bô!!
aller j'vous laisse!!tcho a++++
Sab51 a écrit :Je suis dans une ville où il y a une forte concentration d'hommes et je peux te dire qu'il est difficile de se promener en jupe courte sans être siffler ou insulterJe ne vois pas le rapport avec la concentration d'hommes. D'hommes cons surtout
Sab51 a écrit :Tu parles du 1 ou du 2 car le 2 est vraiment trop court à mon goûtLe 1. Le 2, c'est mon petit frère qu'il l'a fini, assez vite c'est vrai.
Nil Sanyas a écrit :Je ne vois pas le rapport avec la concentration d'hommes. D'hommes cons surtout
.
Sab51 a écrit :Ben si il y a un rapport, plus il y en a plus il y a de chance qu'il y ai des conset je peux te dire qu'ils sont plus nombreux qu'on l'imagine, enfin depuis qu'il n'y a plus d'appelés ça va déjà mieux...
Nil Sanyas a écrit :D'appelés ?
Késacho ?![]()
(armée ?)
cétacé a écrit :A Besançon y a beaucoup d'appelés et un élu !
Gros veinard ce Wiss.:happy2:
fanfarlo a écrit :Attention le féminisme poussé est un sexisme tout aussi extrème que le machisme
Sab51 a écrit :Ce n'est pas du féminisme car je ne met pas tous les hommes dans le même panier, par contre si tu te sens visé c'estun autre problème
Fanfarlo a écrit :Pas du tout, mais j'aime pas le sexisme, surtout quand ça vient d'une femme
Sab51 a écrit :Si tu me trouves sexiste tu n'as qu'à plus me lire car ce n'est pas mon intention du tout, c'est donc que tu me comprend mal
Fanfarlo a écrit :Bah c'était une pique pas une attaquePrends pas la mouche :fishing1:
Sab51 a écrit :Oui je suis dans un village où il y a un camp militaire :DJe ne ferais pas de conclusions hâtives alors
Nil Sanyas a écrit :Je trouve Sab mesurée moi, même s'il est dommage que certains hommes détériorent l'image des autres (enfin c'est pareil avec les femmes...). Tant qu'on peut faire la part des choses c'est ce qui compte
Sab51 a écrit :Imagine toi dans un endroit où il n'y a quasiment que des femmes, à mon avis ce ne serait pas le paradisBah, les coups de fouet ça me dérange pas
Nil Sanyas a écrit :Bah, les coups de fouet ça me dérange pas
:jout1:
Nil Sanyas a écrit :Je ne connais aucune de mes connaissances qui feraient ça. Y'a des cons quand même qui trainent, c'est dingue :n:
Ernesto a écrit :Il paraitrait que deux amis aient été interpellés pour ce délit :
un italien supporter de l'OM répondant au prénom de Davidé
et un PSG man étudiant l'éco :mf_bluesb