opiOM.net

Version complète : rien que pour vous les filles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
iMerle a écrit :Simplement une hiérarchie, tout est expliqué ici:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2193

T'aurais pu me dire que tu l'avais je viens de le trouver j'ai cherché pendant 10 minutes Ranting
Sab51 a écrit :T'aurais pu me dire que tu l'avais je viens de le trouver j'ai cherché pendant 10 minutes Ranting
Le temps que je cherche, tu avais déjà posté!Bye2
oui chui fan de link!Rolleyes
zelda c'est mon jeu préféré a moi que j'ai!!

tu connais zelda?

merci pour les explications!!:y:
j'avais pô pigé!!
thorgael a écrit :oui chui fan de link!Rolleyes
zelda c'est mon jeu préféré a moi que j'ai!!

tu connais zelda?

merci pour les explications!!:y:
j'avais pô pigé!!

Oui je connaît, ça fait partie de mon boulot :) !!!
et tu fais quoi comme boulot petite cachotiere???Wicked
thorgael a écrit :et tu fais quoi comme boulot petite cachotiere???Wicked

Biggrin2 Je suis responsable d'un magasin de jeux video, mais je ne suis pas fan de Zelda désolée No
taspé a écrit :je me suis rappellée qu'une amie à moi s'était faite insultée dans les rues de Paris de Péta.... parce qu'elle portait une jupe très courte Ranting
Je ne connais aucune de mes connaissances qui feraient ça. Y'a des cons quand même qui trainent, c'est dingue :n:

Sab : ha j'avais zappé cette info, c'est bien ça Applause

T'aime pas Zelda ? C'est dommage c'est quand même assez sympa à jouer (autant les premiers que les derniers). T'es plutôt quel style de jeux vidéo alors ? (désolé pour le HS).
tu aimes lesquels alors?Dry
dis moi tu aimes les jeux videos au moins!!:mf_dribbl
les boules sinon pour ton job!!:choque:
thorgael a écrit :tu aimes lesquels alors?Dry
dis moi tu aimes les jeux videos au moins!!:mf_dribbl
les boules sinon pour ton job!!:choque:
Manquerait plus qu'elle n'aime ni le foot ni l'OM :lol:
mouuaaaaaaaaaaaaaaa ah ouaih les boules!!!:lol:
Nil Sanyas a écrit :(désolé pour le HS).
Ici rien n'est hors sujet c'est le salon où les copines papotent...Mf_cupid
dites moi vous acceptez les photos en signature sur vot' site?!Rock

plus qu'un mesage cetacé et tu aura une belle année sous ton avatar!!:ball:
Je vois pas ce que tu veux dire ! Prop

[Image: om_milan93_01.jpg]
Pour la signature pas de problème
tout dépend du format.Bye2
ouaihhhh ohé ohé ooohé!!allez l'om allez l'om!!!!Perv Perv Perv Perv Perv
Si si j'adore les jeux video, je suis plutôt adepte des survival horror et aussi grande fan des Metal Gear et de tous les mario !!!

C'est les supporters du P** que je n'aime pas Bleh !!! sauf Nil mais faut pas le dire...
Ha, j'ai fini Metal Gear Solid en 3 jours Biggrin2

J'avoue que je me suis bien amusé. Là je suis sur NeverWinter Nights (vieux jeu de rôle, mais là 3 jours c'est pas sufissant, j'en suis à mon 5 ème et faut que je le finisse vite après j'aurais plus le temps Wicked ).
Nil Sanyas a écrit :Je ne connais aucune de mes connaissances qui feraient ça. Y'a des cons quand même qui trainent, c'est dingue :n:
.

Je suis dans une ville où il y a une forte concentration d'hommes et je peux te dire qu'il est difficile de se promener en jupe courte sans être siffler ou insulter

Nil a écrit :Sab : ha j'avais zappé cette info, c'est bien ça Applause

Et bien alors, c'est quoi ça ? depuis le temps que je suis là tu ne savais pas ça ??? :smoke1:
Nil a écrit :(désolé pour le HS)

Il n'y pas de hors sujet, ce topic a été ouvert pour rien et maintenant il sert de lieu de discussion pour les filles, mais il y a des mecs qui se tapent l'incruste Gateux
thorgael a écrit :dites moi vous acceptez les photos en signature sur vot' site?!Rock

Il ne faut pas que ça excède 1*1 pixel. Sleep ou que la photo n'excède pas 2 octets

C'est dur mais c'est comme ça! 59

EDIT: si tu y arrives tu auras toute mon estime :pouce:
Nil Sanyas a écrit :Ha, j'ai fini Metal Gear Solid en 3 jours Biggrin2

J'avoue que je me suis bien amusé. Là je suis sur NeverWinter Nights (vieux jeu de rôle, mais là 3 jours c'est pas sufissant, j'en suis à mon 5 ème et faut que je le finisse vite après j'aurais plus le temps Wicked ).

ça se finit vite car ils sont très prenant... Tu parles du 1 ou du 2 car le 2 est vraiment trop court à mon goût Dry
ok merci pour l'info!!

moi aussi chui fan de mario!!
Pages : 1 2 3 4 5 6