Gillou a écrit :Il risque juste d'y avoir le foot d'en haut et celui d'en bas avec l'introduction de la vidéo dans le football moderne. Quel petit club de district pourra se payer un équipement vidéo pour l'arbitrage de ses matches ?
Maintenant il faut déjà qu'ils puissent avoir simplement un arbitre lors des matchs.....
4000 Arbitres ont arrêté leur carrière l'année derniere c'est énorme, et à mon avis heureusement qu'il y a des bénévoles sinon pleins de petits clubs n'existeraient plus !!!!
NéoNet a écrit :HA BON ?! Pour ce qui est des matchs nuls ou du reste en cas de matchy nul ? Ou pour tout ??
Pour tous les matches de J-League...
mac-boulette a écrit :![[Image: arbitre3fo.gif]](http://img208.exs.cx/img208/9484/arbitre3fo.gif)
Trop fort.Carton pour simulation. :MooM:
mouss.13 a écrit :Trop fort.Carton pour simulation. :MooM:
Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiis:mf_laug2
thelaw a écrit :Maintenant il faut déjà qu'ils puissent avoir simplement un arbitre lors des matchs.....
4000 Arbitres ont arrêté leur carrière l'année derniere c'est énorme, et à mon avis heureusement qu'il y a des bénévoles sinon pleins de petits clubs n'existeraient plus !!!!
punaise c'est comme pour les curés.
Y'aurait une crise de la vocation?:pouce:
Je suis contre, car pour moi cela represente le debut de la deshumanisation du football, et que si les choses continue ainsi, bientot il n'y aura plus de difference entre regarder un match de Foot et jouer a PES4.:vod:
ba hier soir, j'aurai mieux fait de jouer à pes4

paddy a écrit :ba hier soir, j'aurai mieux fait de jouer à pes4 
Mais trezeguet, n'aurait jamais foutu un coup de boule dans PES, Barhez et la Marseillaise n'auraient jamais été sifflés....c'est ca le coté politiquement correct et aseptisé du virtuel, et donc ce qui donne encore de valeur a la réalité.
Alcantar a écrit :Mais trezeguet, n'aurait jamais foutu un coup de boule dans PES, Barhez et la Marseillaise n'auraient jamais été sifflés....c'est ca le coté politiquement correct et aseptisé du virtuel, et donc ce qui donne encore de valeur a la réalité.
je me disais que j'arrivais pas ,à trouver la combinaison cbr sur ma console (coup de boule rotatif) :mf_dribbl
Alcantar a écrit :Mais trezeguet, n'aurait jamais foutu un coup de boule dans PES, Barhez et la Marseillaise n'auraient jamais été sifflés....c'est ca le coté politiquement correct et aseptisé du virtuel, et donc ce qui donne encore de valeur a la réalité.
A quand les chants "Paris on t'enc..." sur PES4 ?
:jout1:
paddy a écrit :je me disais que j'arrivais pas ,à trouver la combinaison cbr sur ma console (coup de boule rotatif) :mf_dribbl
J'me rappel y'a quelques années y'avais un jeu de foot (en arcade) ou on pouvait foutre des coups de genous aux adversaires et arbitres

, mais bon ça va 5 minutes ...
Moi je suis our car ces derniers temps ça devient du grand n'importe quoi. Il la faut pour toutes les actions dans la surface avec une dérogation pour tout coup franc dans les 40 metres des adversaires de Lyon

.
Après c'est comme au rugby, c'est l'arbitre qui decide. Je ne pense pas que ça fasse perdreoup de temps car les joueurs ne protesteraient pas car la video aura validé la décision de l'arbitre et on aurait plus de simulation car le joueur qui tenterait d'abuser l'arbitre dans la surface prendrait (dans 90% car ils y en a qui simule très bien) un carton jaune:punk1:
tu penses que si vidéo il y avait eu hier soir, le tacle assassin sur trézégoal aurait été sanctionné d'un rouge direct ?

paddy a écrit :tu penses que si vidéo il y avait eu hier soir, le tacle assassin sur trézégoal aurait été sanctionné d'un rouge direct ? 
Avec la video, le match se serait terminer à 5 contre 6, mais si faut en arriver là pour que les joueurs arretent de simuler ou de faire des tacles assassins, qu'on y vienne et vite