chauvet a écrit :c'est vrai que MIDO nous a fait une grosse saison l'an passé et que cette année encore il casse la barraque...
Si tu prefères avoir Bamago ou Fiorèse sur le banc, c'est ton avis et je le respecte.
Pour moi (ça n'engage donc que ma personne), c'est une erreur de l'avoir vendu si tôt.
Maintenant, on ne le saura jamais donc on ne peut apporter comme element que notre intime conviction.
iMerle a écrit :Bravo !
Un examen de conscience, un texte fondateur !
Fini les chapelles militantes, les messies discrets et les miracles illusoires.
Un nouveau mouvement, un courant de pensée vient de naître
In desabused loving I trust

ouh là, je lis ce magnifique texte d'un paroissien et là tu casses le délire mec! Pourquoi tout mélanger?? et dans l'addition, je te mise trois cahouétes que le marlétisme aura son intérêt car au moins il positive les débacles, met en exergue les difficultés de nos joueurs pour les transformer en défourayage comme contre lens au vél' par ex!!
:y: chapeau marlétiste et j'espére que ton minot aura la chance de vibrer au stade d'ici peu!! en attendant, envois le au cathé marlétiste!!!:incline: (pour l'instant je vois que ça, si tu veux garder ton image paternel!!)
...euh je suis papa....je suis m^me encore celibataire, il s'agissait d'une generalité!
Mais il ya des choses plus importantes:
le mille!
le mille!
le mille!
le mille!:echarpe-o
paddy a écrit :Ce qui compte, c'est qu'on sera toujours là pour boire une bonne bière même en cas de défaite
Bravo à toi OC! les coups de gueule, ça fait du bien par ou ça passe des fois :echarpe-o
:y: :y:

boeuf mode a écrit :Pivot, tu sais très bien qu'il n'était point question de faute d'orthographes...
Mais c'est dans doute mieux ainsi... 
chut!!

celui ci si c'est bien celui la,
la nature ayant horreur du vide c'est pour completer les posts et s'amuser un peu. :mf_laug2
c'est vrai la chute du post original est un peu brutale

Ghundar Gronk a écrit :Si tu prefères avoir Bamago ou Fiorèse sur le banc, c'est ton avis et je le respecte.
Pour moi (ça n'engage donc que ma personne), c'est une erreur de l'avoir vendu si tôt.
Maintenant, on ne le saura jamais donc on ne peut apporter comme element que notre intime conviction.

ben vi,
comme on ne saura jamais dans quelles conditions nous l'avons vendu et si ce dernier voulait réellement rester à l'O.M.
c'est pour cela que je prefère encourager ceux qui sont ici que ceux qui pourraient l'etre...
En parlant de ne pas compter, je viens de réaliser un truc, il ne faut surtout pas compter le nombre de joueur qu'il reste en activité (dans des club de haut niveau bien sur) qui ont gagné un truc avec l'OM :vod: ça fait froid dans le dos, j'espere qu'il en restera des vivants lors du prochain titre de champion de france :incline:
Pareil, ral le bol de ces guignol !
Si on colle l'etiquette as courbevoie a la place de l'om et qu'on regarde la plupart de ses saisons, qu'es ce qu'on voit ? Une equipe plus que mediocre, et qui vit surtout des rêves passés. L'om est un peu morte apres 93, et je n'ai vu personne la sortir vraiment de son agonie...
En etant honnete, ca fais un moment que je trippe plus devant aucun match de l'om. L'année derniere, on trippait devant didier drogba, l'arbre qui cachait la foret. Mais l'om en elle même...
Enfin, comme on, dit, allez l'om!
raphael.gibson a écrit :L'om est un peu morte apres 93, et je n'ai vu personne la sortir vraiment de son agonie...
1998-99 fut une exceptionnelle saison, on est passé tout près de quelque chose d'énorme, à deux matches près...
il est vraiment dans l'air du temps cet edito
marre!!! :(
C'est jour de déprime pour Yankee... :vod:
ben non, mais faut se rendre à l'evidence, trouvez pas que c'est le bordel à l'OM vous?
Je m'attendais vraiment naivement à autre chose pourtant on devrait etre habitué avec l'OM

Yankee a écrit :ben non, mais faut se rendre à l'evidence, trouvez pas que c'est le bordel à l'OM vous?
Je m'attendais vraiment naivement à autre chose pourtant on devrait etre habitué avec l'OM 
C'est peut être un peu le bordel, mais moi j'ai toujours eu tendance à me méfier de la manière dont les événements sont relatés par les journalistes.
Ex : dans l'article de Sports.fr que tu as cité sur un autre topic, ils parlent "d'échange verbal qui a failli dégénérer", alors que ce matin on entendait parler d'"altercation", deux choses bien différentes au demeurant.
Alors je laisse bien volontiers le soin à ces chers plumitifs de jeter de l'huile sur le feu si ça leur fait plaisir, mais là ce sera sans moi sur ce coup...

meme Wiss, regarde ce que dit Diouf, c'est alle au dela que des mots, j'aime pas les journaleux, mais là, c'est malheursement la verité, ou une grosse part de verite
Hemdani, serieux, il croit quoi?
Certes costa ou Pedretti decoivent mais meme en decevant je les prefere à lui, et il devrait s'inspirer de Yahiaoui ou partir, il me semble pas que l'Om l'ai retenu..
Il avait des touches en angleterre, il savait si il restait ce qui l'attendait.
Hemdani m'a déçu

Yankee a écrit :meme Wiss, regarde ce que dit Diouf, c'est alle au dela que des mots, j'aime pas les journaleux, mais là, c'est malheursement la verité, ou une grosse part de verite
Certes, il s'est passé quelque chose, mais après ? En ont-ils reparlé ? Se sont-ils "réconciliés" ?
J'aimerais bien savoir, au delà des faits, où ils en sont réellement, les deux lascars...