opiOM.net

Version complète : Je ne compte plus et je n’y compte plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
A mon sens , ce qui nous a fait defaut cette année ce sont les monstrueuses erreurs de casting !!

Un entraineur peu credible destiné à jouer les fusibles (ne pouvant agir sur aucun levier), un directeur sportif qui joue sur plusieurs tableaux et pour qui les interêts sont en conflit !

En découle, un objectif tactique et sportif inexistant ....

Des joueurs au rabais ou en prêt donc pas ou peu concernés .....

Et c... etc ... Maintenant je partage la vision d' Oc ! parce que l'année prochaine s'annonce déjà de même facture alors qu'on en a pas terminé avec celle là !!!!

J'en reviens à ce que disait La Trousse, le club ferait mieux de se preparer à la saison prochaine et d'etablir un plan de marche sur les 10 prochaines années au lieu de pinailler sur tout ....

Voilou
chauvet a écrit :non! ça s'appele aller au spectacle régulierement et attendre que la providence flatte ton ego ,ainsi tu pourra dire "j'y étais"

La foi c'est de croire que chaque joueur est capable d'etre bien meilleur que ce qu'il a montré ailleurs et ceci jusqu'a la 90 minutes;
c'est de croire qu'a 0/4 à la mi-temps ton club peut gagner 5/4
c'est de croire qu'a 0/2 à 3 minutes de la fin ton club peut encore gagner
c'est de croire que ton club 8ieme à la treve est capable de se qualifier en C'L
c'est de croire que NAKATA peut te qualifier en CL à la 90ieme minute de la 38 ieme journée.

Pousser à croire jusqu'au bout, là reste la foi au club.

le gros avantage c'est qu'à la fin tu n'as aucun regret et tu peux trancher dans le lard sans concession.

Malheureusement, ils ont été concentré jusqu'a la 90ème mais le but est venu aprés :mf_laug2

Et pour le match 5/4, c'est des matchs comme cela qu'il a manqué cette saison, et c'est surement grace à un match comme celui là qu'on a fait la saison qu'on a fait cette année là :incline:

Mais j'espere toujours que l'année prochaine, on garde les mêmes joueurs, les vrais pas les fiofio et autre Christanval ou Ecker. Pour qu'on puisse faire une saison complete avec des joueurs qui n'ont pas l'excuse du "temps d'adaptation"

Pour cette saison, y'a quand même toujours de quoi esperer, avec le retour de Dehu, et j'espere le Troussier qui fait peur Whip , on peut la gagnée cette qualif en CL
chauvet a écrit :non! ça s'appele aller au spectacle régulierement et attendre que la providence flatte ton ego ,ainsi tu pourra dire "j'y étais"

La foi c'est de croire que chaque joueur est capable d'etre bien meilleur que ce qu'il a montré ailleurs et ceci jusqu'a la 90 minutes;
c'est de croire qu'a 0/4 à la mi-temps ton club peut gagner 5/4
c'est de croire qu'a 0/2 à 3 minutes de la fin ton club peut encore gagner
c'est de croire que ton club 8ieme à la treve est capable de se qualifier en C'L
c'est de croire que NAKATA peut te qualifier en CL à la 90ieme minute de la 38 ieme journée.

Pousser à croire jusqu'au bout, là reste la foi au club.

le gros avantage c'est qu'à la fin tu n'as aucun regret et tu peux trancher dans le lard sans concession.

moi je dois avoir une crise de foi alors biscotte j'ai vomi tout mon strasbourg-om... Sick
Ghundar Gronk a écrit :A mon sens , ce qui nous a fait defaut cette année ce sont les monstrueuses erreurs de casting !!

Un entraineur peu credible destiné à jouer les fusibles (ne pouvant agir sur aucun levier), un directeur sportif qui joue sur plusieurs tableaux et pour qui les interêts sont en conflit !

En découle, un objectif tactique et sportif inexistant ....

Des joueurs au rabais ou en prêt donc pas ou peu concernés .....

Et c... etc ... Maintenant je partage la vision d' Oc ! parce que l'année prochaine s'annonce déjà de même facture alors qu'on en a pas terminé avec celle là !!!!

J'en reviens à ce que disait La Trousse, le club ferait mieux de se preparer à la saison prochaine et d'etablir un plan de marche sur les 10 prochaines années au lieu de pinailler sur tout ....

Voilou

Excuse-moi mais Pedretti, Lulu, Costa et Dehu ne sont pas pour moi des joueurs au rabais. y'a toujours des erreurs de casting, comme Fiofio ou Bamogo mais pour les autres je pense (j'espere) qu'ils nous montrerons leur vrai visage la saison prochaine :punk1:
olorin a écrit :Excuse-moi mais Pedretti, Lulu, Costa et Dehu ne sont pas pour moi des joueurs au rabais. y'a toujours des erreurs de casting, comme Fiofio ou Bamogo mais pour les autres je pense (j'espere) qu'ils nous montrerons leur vrai visage la saison prochaine :punk1:

Sorry, je me suis mal exprimé ...

J'enumerais les erreurs de casting qui ont pollué la saison !

Il y a certainement quelques satisfactions, mais au vu du fond de jeu actuel Crying

Au niveau des erreurs tu peux ajouter : Cheyrou, le départ de Mido et j'en passe ... J'espère honnêtement que Lulu nous demontrera qu'il ne fait pas parti de cette categorie
olorin a écrit :Excuse-moi mais Pedretti, Lulu, Costa et Dehu ne sont pas pour moi des joueurs au rabais. y'a toujours des erreurs de casting, comme Fiofio ou Bamogo mais pour les autres je pense (j'espere) qu'ils nous montrerons leur vrai visage la saison prochaine :punk1:

Pas du tout d'accord pour Pedretti, qui fait, certe une saison mi figue-mi raisin (Mais les figues, j'adore, et le raisin, on en fait du vin...encore mieux! Yahoo ), Mais c'est un cadre en devenir. Je peux le critiquer sur un match, mais sur le long terme, je crois en ce petit gars là...
Lulu, punaise y' a quand même pas de raison qu'il nous en clasque pas au moins 10 l'an prochain.
A ca je rajoutte Beye, tout simplement monstrueux, Déhu, parceque c'est Déhu, Meïté, peut-être certainement Battles...les deux/trois minots made in Mars parcequ'ils le valent bien.

...Quand à tout les autres...

[Image: panneau.jpg]
Pfff, j'ai passé l'âge mon pauvre !
Je crois plus en un Peggy qui a déjà montré toute sa valeur qu'en un Pedretti dont je doute de plus en plus de son réel potentiel...
En équipe de France il est très discuté.
Avec Sochaux il n'a jamais fait un match correct dès qu'une caméra pointait le bout de son nez...
Bref, j'ai un serieux doute à son sujet.
Dans toute cette "new" équipe, y a que Fred qui ait fait ce qu'on attendait de lui, voire plus...
Bamago, Costa, Nakata, Lizza, Fiorese, Cheyrou, Peggy Pedretti ont tous été de grosses, très grosses déceptions (peut on parler de déception quand on attendait pas grand chose d'eux..).
La question est de savoir si on est face à un pb d'adaptation ou si tout simplement ils n'ont pas le talent qu'on leur prétait.
J'ai ma petite idée..et c'est pas glorieux pour les 6,7 d'entre eux.
keyser a écrit :Je crois plus en un Peggy qui a déjà montré toute sa valeur qu'en un Pedretti dont je doute de plus en plus de son réel potentiel...
En équipe de France il est très discuté.
Avec Sochaux il n'a jamais fait un match correct dès qu'une caméra pointait le bout de son nez...
Bref, j'ai un serieux doute à son sujet.
Dans toute cette "new" équipe, y a que Fred qui ait fait ce qu'on attendait de lui, voire plus...
Bamago, Costa, Nakata, Lizza, Fiorese, Cheyrou, Peggy Pedretti ont tous été de grosses, très grosses déceptions (peut on parler de déception quand on attendait pas grand chose d'eux..).
La question est de savoir si on est face à un pb d'adaptation ou si tout simplement ils n'ont pas le talent qu'on leur prétait.
J'ai ma petite idée..et c'est pas glorieux pour les 6,7 d'entre eux.

En bon croyant j'espère que le Pape va rectifier le tir à l'inter-saison .... épaulé en cela par un entraineur competant !

Mais pour ça, comme je l'ai déjà dit : il faudrais déjà avoir un entraineur !!!!

Donc, j'ai encore la foi :D
Allons du nerf les gars une victoire contre Ajaccio et nous voila relancé,
il faut savoir dissocier le fond de la forme, le capital point et le jeu anémique...le jour où les deux seront en adéquation nous assisterons
à des Chelsea- Barça ou à des Barça - Réal !
En attendant il faut savoir être patient ou ne plus supporter cette équipe ! Gateux
cetace a écrit :En attendant il faut savoir être patient ou ne plus supporter cette équipe ! Gateux

J'y arrive pas et pourtant j'ai la motivation Bye2
C'est tout bon Oc ! :pouce:

Y a-t-il seulement eu des personnes compétentes et décidées à la tête de ce club que nous chérissons depuis des lustres ? Crying

J'en viens aussi à désespérer quelque peu... :hum:
et bin, à ce rythme là c'est la cure de prozac pour tout le monde :pouce:
tony_soprano a écrit :et bin, à ce rythme là c'est la cure de prozac pour tout le monde :pouce:

Désolé d'avoir vehiculé toute cette tristesse...et d'avoir provoquer tant de depressions...
Peut-être faudrait-il un topic du Style:
"In Pape Diouf we Trust" ? Ca remonterait le moral à tout le monde...:echarpe-o

Ca commencerait ainsi:

"Pape est le fils du pape et depuis que le pape est papa, le papa du pape est papy".Gateux
mac-boulette a écrit :Grand adepte du chaos pixien, courant qui a perdu de sa superbe ces derniers temps, je dirais " C'était écrit....."
Sans originalité, j'ai le même sentiment que vous : lassitude.
Ce n'est pas soudain, elle s'installe depuis quelques années.
Elle n'est pas comprise par les non-initiés : ma femme m'a coupé l'acces à opiOM et interdit d'O.M jusqu'a la necessaire prochaine victoire !

c'est terrible, je pleure toute les nuits Bye2

comme les adeptes de RAMATOUSTRA dois je croire au Chaos PIXIEN jusqu'a en désirer son avènement:hum: et me faire fouetter violementWhipBlush

ou devrai je expliquer à ma femme que l'O.M est dans ma vie et que je crois que rien n'est perdu avant la derniere journée de championnat où je l'emmenerai necessairement feter quelque part la nouvelle qualif de l'O.M:echarpe-o
:hum::lol:
boeuf mode a écrit :moi je dois avoir une crise de foi alors biscotte j'ai vomi tout mon strasbourg-om... Sick
c'est à cause des biscottes que tu fous dans tout tes postsLaugh
Ghundar Gronk a écrit :Sorry, je me suis mal exprimé ...

J'enumerais les erreurs de casting qui ont pollué la saison !

Il y a certainement quelques satisfactions, mais au vu du fond de jeu actuel Crying

Au niveau des erreurs tu peux ajouter : Cheyrou, le départ de Mido et j'en passe ... J'espère honnêtement que Lulu nous demontrera qu'il ne fait pas parti de cette categorie
c'est vrai que MIDO nous a fait une grosse saison l'an passé et que cette année encore il casse la barraque...Prop
Gillou a écrit :Pfff, j'ai passé l'âge mon pauvre !
ben alors pourquoi tu vas encore au stade avec tout ce que tu dis sur l'équipe de l'O.M actuelle.
maso ou ego?
chauvet a écrit :c'est à cause des biscottes que tu fous dans tout tes postsLaugh

proverbe boulanger du XIIIème siècle : mieux vaut foutre dans ses posts des biscottes que du pain perdu... Gateux

PS : tiens je vois que t'as édité un message, problemo ? Prop
boeuf mode a écrit :proverbe boulanger du XIIIème siècle : mieux vaut foutre dans ses posts des biscottes que du pain perdu... Gateux

PS : tiens je vois que t'as édité un message, problemo ? Prop
Blush:hum:
oui!
je fais des fautes, quand je me relis j'ai honteBlush alors j'éditeWhistling
c'est si grave l'édition, ici? Doctor

aucun pain n'est perdu, par ailleurs je suis pour leur multiplication.Happy
c'est le sel des forums.
Pages : 1 2 3 4