opiOM.net

Version complète : OGM: on nous ment!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pythéas a écrit :Hum! excusez, mais je dois communiquer ceci à mon ami Chauvet , avec qui je tente désepérément un MP

chauvet a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. Rock
ce sont mes admiratrices Spoton qui engorgeent ma boites à MP

mille excusesSleep
le_filtre a écrit :OGM Bye2

De toutes façons, devant les préssions des grosses multinationales, c'est cuit, de l'OGM y'en aura... dans nos assiettes...

La seule chose à souhaiter, c'est que l'on puisse avoir "le choix" Ermm
le_filtre a écrit :OGM Bye2

ce reportage il montre quoi?

que Monsanto ne veut pas diffuser une étude qui prouverait qu'il y a un effet (nocif?) sur des rats nourris par un type d'OGM (lequel?).

J'attends qu'on me prouve la nocivité des OGMs pour l'homme et surtout à quel point cela peut-être nocif? Pour l'instant j'ai jamais entendu un seul argument scientifique émanant de la bouche des pourfendeurs des OGMs.
En revanche y'a des tas d'études qui montrent que les gaz d'échappements sont mauvais pour la santé mais j'ai pas encore vu José détruire une usine de montage Renault??

Messieurs les politiques, si on pouvait ouvrir le débat sur les OGMs en France, sortir de cette situation ou d'un côté les industriels nous disent "y'a aucun risque avec ma soupe, manger la, manger la, manger la!" et de l'autre les combattants du mal qui disent "ta soupe elle est pas fraiche", ça serait sympa, merci. Bowdown
C'est pas une question de risque les OGM à la base, c'est une question de business et de monopole...
Nil Sanyas a écrit :C'est pas une question de risque les OGM à la base, c'est une question de business et de monopole...

ben en tout cas c'est pas ce qu'il ressort du reportage...
Oui oui, évidemment, mais je répondais à ce que tu disais contre les "anti-OGM".

S'ils sont contre, c'est plus par rapport au business qui entoure les OGM que contre les OGM eux-mêmes.
Ba le vrai problème à mon sens c'est quand même le brevet qu'engendre les OGM. En effet, comment qu'ils vont faire les paysans africains ou laosiens pour acheter les graines Monsanto?? Des boutures, des jachères...Mais là, on ne parle plus d'agriculture mais de chimie industriello-économico-monopolistique! Pis comme ils n'auront plus de récoltes pour faire vivre leurs familles, ils viendront, d'abord dans les grandes villes de leurs pays et tenteront leurs chances en Europe par ex, où on ne les oblige pas à rester...

Vite Ségo, Hulot et leurs amis, un vrai moratoire OGM, vous laissez José en prison parce que ce con va niquer la gauche anti-libérale avec ses conneries de candidature, on demande à claude Allégre de nous monter un projet de financement en direction du Tiers-Monde pour permettre l'instauration et le développement des OGM dans ces pays, et en avant mimile, en route pour la fin de la faim!:meuh

Votez Juliette Gréco!Bowdown (comme ça pas d'emmerdes avec la milice!)
con les céréales elles ont quand meme une drole de gueule au debut du reportage non? :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7