opiOM.net

Version complète : OGM: on nous ment!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Sab51 a écrit :Ouais et bien je vais peut-être investir dans un chauffe bib alors, ma santé je m'en fiche mais je n'ai pas à faire prendre des risques aux autres !!!

si tu veux, je te raconterai d'autres histoires assez sympa dans le genre
Frydek Mistek a écrit :si tu veux, je te raconterai d'autres histoires assez sympa dans le genre

Je crois que tu sais où me joindre, comme ça tu pourras me raconter plein d'histoires qui font peur Biggrin2 ...
Sab51 a écrit :Je crois que tu sais où me joindre, comme ça tu pourras me raconter plein d'histoires qui font peur Biggrin2 ...

la je dois y aller mais c'est note dans un coin de ma tete....
Alors pour résumer :

Je bois de l'alcool régulièrement.
Je fume à peine moins d'un paquet par jour.
Je fornique avec mes contemporaines.
Je téléphone beaucoup.
Je ne conduis jamais à 90.
Je passe beaucoup de temps devant mon ordi.
J'utilise mon micro-ondes au moins une fois par jour.
Je dors soit 4h, soit 13h.
Je ne fais pas beaucoup de sport.
Je ne fais pas trop gaffe si je mange du Bio ou de l'OGM.

Comment cela se fesse Blush que je soit encore en vie ?
Gateux
Frydek Mistek a écrit :la je dois y aller mais c'est note dans un coin de ma tete....

Moi aussi je file merci Bye1
Elephant Bird a écrit :Alors pour résumer :

Je bois de l'alcool régulièrement.
Je fume à peine moins d'un paquet par jour.
Je fornique avec mes contemporaines.
Je téléphone beaucoup.
Je ne conduis jamais à 90.
Je passe beaucoup de temps devant mon ordi.
J'utilise mon micro-ondes au moins une fois par jour.
Je dors soit 4h, soit 13h.
Je ne fais pas beaucoup de sport.
Je ne fais pas trop gaffe si je mange du Bio ou de l'OGM.

Comment cela se fesse Blush que je soit encore en vie ?
Gateux

pourkoi certaines personnes qui fument comme des pompiers marseillais ne choppe pas de cancer du poumons et des non fumeurs oui? bien que cet exemple ne me plait guere car ce sont de rares exeptions
si tu estimes que tu es a 100% physiquement et moralement, c'est bien pour toi :punk1:
chaque corps etant different avec des systemes de defense + ou - fort, certains sont plus sensibles que d'autres mais peut etre que tout va bien maintenant et que tu auras des repercussions dans 10, 20 ou 30 ans (ou jamais d'ailleurs!)
Sans vouloir faire du prosélytisme (j'espère que l'orthographe gère...Wacko ), faut habiter dans le SO...Biggrin2
Salade de magret, pinha de pin (la merca dab las 3 pinhas Rock ), foie gras accompagné de Jurançon, truite des gaves :mf_dribbl, steak de Blonde des Pyr sauce morilles :D, haricot tarbais, hromatge de las montanhas, tourtière aux myrtilles, digo, l'addition Jean-Mi, u cafè, ua "Fraise des Bois", harta pinta!!!Biggrin2

Sinon, aussi bizarre que Chapuis paraître, je suis pour les OGM... J'y connais rien, mais j'aime pas quand on veut laisser mon païs dans l'obscurantisme alors que tout le monde se bouge le cul... On a peut-être tort, ça j'en sais rien, mais qu'on se goure avec tout le monde... La France qui dicte son bon-vouloir à la planète, c'est fini. Oh je sais, ça va gueuler, je m'étais dit que je parlerai pas dans ce topic. J'ai 140 grammes (oh Domino, je t'ai bouffé :langue: ), mais voilà une bonne chose de faite King.
Si on arrête tout et que tout le monde avance, on aura l'air de gros blaireaux dans 20 ans. Je sais pas si ça à voir, mais y'avait des gens qui avaient peur du train y'a 100 ans. Est-ce que croiser un maïs, c'est pire que faire niquer le plus belle brumbies avec un punaise de bélier pour améliorer les rendements de la ferme?

Moi je suis ignorant, j'y capte rien à tous les enjeux. Le tout, c'est qu'on reste pas au bord de la route comme des glands...No2

Là sinon, je vais aller me bouffer du tribalh de las aulhas, je sais, c'est facile de faire des speechs quand on bouffe du régal tous les jours King.
Frydek Mistek a écrit :desole de casser l'ambiance....

mon cher, ton raisonnement est tres leger...
.

C'est bien la première fois qu'on me dit ça!

Au moins je l'aurai entendu avant de mourir, ce qui ne saurait tarder puisque je suis pour le micro onde, pour le nucléaire pour les OGM..etc,

Ne pas confondre vulgarisation scientifique et légèreté, c'est tout le contraire.
J'aimerais bien voir le protocole scientifique qui a conduit à prouver que ceux qui se servent du micro onde , ont une formule sanguine qui...bref.

ça me rappelle les mecs qui ont démontreé, SCIENTIFIQUEMENT, la mémoire de l'eau....tu parles charles!!!

La pseudoscience , on connaît.
et ceux qui la manipulent aussiDiablo
Sab51 a écrit :En fait je m'étais posé la question car ça m'inquiètait et tout le monde dit que ça ne risque rien même dans les maternités alors j'y ai cru Blush

Sab, vraiment ne t'inquiètes pas pour ça, y'a vraiment pas de quoi!

Sauf si tu rentres dans le microonde pour te faire bouillir, ou si tu plonges dans la casserole d'eau bouillante......
Sab51 a écrit :Ouais et bien je vais peut-être investir dans un chauffe bib alors, ma santé je m'en fiche mais je n'ai pas à faire prendre des risques aux autres !!!

Ouais, sauf que c'est peut être le lobby des vendeurs de chauffe bib qui font courir ce bruit et qui viennent d'en vendre un de plus:y:
KOKOPELLI a écrit :Ouais, sauf que c'est peut être le lobby des vendeurs de chauffe bib qui font courir ce bruit et qui viennent d'en vendre un de plus:y:

savais tu koko que l'ami frydek est représentant en chauffe bib pour le grand est ? Wicked
Kalamáta a écrit :Sinon, aussi bizarre que Chapuis paraître, je suis pour les OGM... J'y connais rien, mais j'aime pas quand on veut laisser mon païs dans l'obscurantisme alors que tout le monde se bouge le cul... On a peut-être tort, ça j'en sais rien, mais qu'on se goure avec tout le monde... La France qui dicte son bon-vouloir à la planète, c'est fini. Oh je sais, ça va gueuler, je m'étais dit que je parlerai pas dans ce topic. J'ai 140 grammes (oh Domino, je t'ai bouffé :langue: ), mais voilà une bonne chose de faite King.
Si on arrête tout et que tout le monde avance, on aura l'air de gros blaireaux dans 20 ans. Je sais pas si ça à voir, mais y'avait des gens qui avaient peur du train y'a 100 ans. Est-ce que croiser un maïs, c'est pire que faire niquer le plus belle brumbies avec un punaise de bélier pour améliorer les rendements de la ferme?

Moi je suis ignorant, j'y capte rien à tous les enjeux. Le tout, c'est qu'on reste pas au bord de la route comme des glands...No2
King.

OK Kala, t'as bon là.

L'exemple du train tu me l'as soufflé juste, on pensait que dans les tunnels la pression ferait exploser le cerveau. Y'a eu des communications scientifiques là dessus, comme aujourd'hui d'ailleurs à propos des OGM et du microonde.Sly

Bye1
boeuf mode a écrit :savais tu koko que l'ami frydek est représentant en chauffe bib pour le grand est ? Wicked

Cha métonn'rait point.........:(

Fridek est de bonne foi, c'est évident et nul n'en doute.

Mais c'est pas à travers un topic qu'on se convaincra l'un l'autre.
Il faudrait qu'on analyse ensemble les protocoles "scientifiques" que citent les uns ou les autres à l'appui de l'une ou l'autre thèse.

Un exemple:
Des études très sérieuses ont été conduites sur l'aspartame, qui est un édulcorant de synthèse puissant (distribué notamment sous la dénomination commerciale de Canderel), constitué de trois acides aminés que l'on trouve partout dans les organismes vivants et qui sont libérés par hydrolyse au cours de la digestion, en donnant ces trois acides aminés, ne les rendant pas différents de ceux que tu obtiens en bouffant un steack.

Le seule différence est l'existence d'un groupement supplémentaire qui se transforme en méthanol.
C'est vrai, et les rapports scientifiques l'ont clairement dit.

L'industrie du sucre a monté à partir de là une campagne effrénée disanr que l'aspartame libérait du méthanol, c'est à dire de l'alcool de bois, qui rend fou et aveugle.et que c'était scientifiquement prouvé.

Oui, boire du méthanol rend fou et aveugle.
C'est-y pas scientific ça?

Oui, mais quand tu vas à la source, au rapport scientifique non relooké par le lobbie, tu t'aperçois qu'il te faudrait bouffer au moins deux KILOS (deux KILOS) d'aspartame (autrement un seau), pour ingurgiter la même quantité de méthanol libéré par la digestion de la petite merdique salade de betteraves qu'on te sert au restau U.
Et des végétaux qui libèrent du méthanol lors de la digestion, y'en a des palanquères.

Voilà comment on transforme et on s'appuie sur un vrai résultat scientifique pour présenter les choses de façon complètement aberrantes.Whistling

Le microonde est de la même veine.

En conclusion: deux remarques:
je ne suis pas impliqué dans l'industrie ou le commerce des édulcorants de synthèse.
-je n'écrirais plus jamais autant car je me fatigue, et ça sert à rienBye1
KOKOPELLI a écrit :L'industrie du sucre a monté à partir de là une campagne effrénée disanr que l'aspartame libérait du méthanol, c'est à dire de l'alcool de bois, qui rend fou et aveugle.et que c'était scientifiquement prouvé.
Attends mon Koko, mais si j'ai bien suivi Canderel nous fait de la pub parce que son produit peut nous faire chopper des cuites pires que l'Elefanto et moi réunis????
Quoique, l'Elefanto aveugle, ça m'étonnerait pas certaines fois, enfin, j'me comprends...

KOKOPELLI a écrit :En conclusion:
-je n'écrirais plus jamais autant car je me fatigue, et ça sert à rienBye1
Mais si ça sert :D. T'imagines que je te lis entre deux matches avec le Greencok Morton en 2è Division Ecossaise (niveau National français...) CAAO8XFQ Perv. Ca m'aidera à me coucher moins con que je suis (asta pitua), c'est pas dominer de la tête et des épaules le National scottish qui m'aidera pour ça...(asta pitua*2) CAAO8XFQ
Kalamáta a écrit :Attends mon Koko, mais si j'ai bien suivi Canderel nous fait de la pub parce que son produit peut nous faire chopper des cuites pires que l'Elefanto et moi réunis????
Quoique, l'Elefanto aveugle, ça m'étonnerait pas certaines fois, enfin, j'me comprends...

Mais si ça sert :D. T'imagines que je te lis entre deux matches avec le Greencok Morton en 2è Division Ecossaise (niveau National français...) CAAO8XFQ Perv. Ca m'aidera à me coucher moins con que je suis (asta pitua), c'est pas dominer de la tête et des épaules le National scottish qui m'aidera pour ça...(asta pitua*2) CAAO8XFQ

T'es gentil, mais pour que ma prose te fasse coucher moins con que tu n'es, faudrait déjà que moi je sois moins con que toi....A ce jour, c'est pas (scientifiquement) démontré!:pouce:
Oh Koko t'es devenu notre professeur Tournesol. Tu vas pas nous abandonner au bord de la route de l'inculture où poussent les OGM :(
boeuf mode a écrit :savais tu koko que l'ami frydek est représentant en chauffe bib pour le grand est ? Wicked

bouse on m'a demasque corse
le psg va etre sponsorise par une grande marque de chauffe bib l'annee prochaine donc en tant que vrai supporter je me dois d'en faire la pub Ok

KOKOPELLI a écrit :J'aimerais bien voir le protocole scientifique qui a conduit à prouver que ceux qui se servent du micro onde , ont une formule sanguine qui...bref.

Si ca t'interesse, il s'agit de recherches du professeur Hans Ulrich Hertel de l’Ecole polytechnique de Lausanne (je suis sur que le contenu de ses experiences doit etre dispo sur le net).
Pour l'histoire a peine ses conclusions parues, l'industrie des fours micro ondes porte plainte et gagne son proces contre Hertel qui est juge pour avoir interfere avec un commerce et un de ses assistants, le professeur Blanc, a du publiquement se retracter des experiences car il craignait pour sa famille.
Et une dizaine d'annee plus tard la cour euro des droits de l'homme a annule cette decision.

En guise de conslusion, tout ce dont il a ete question ici (micro ondes, ogm, aspartame, etc...) n'implique pas la mort de celui qui l'utilise dans les 10, 20, 30 ans... ce serait idiot de dire ca mais etes vous pret a inserer des toxines dans votre corps avec des consequences physiques ou psychiques qui certes ne vous tuerons pas mais dont tout le monde se passerait :y:
Sans en ajouter sur les micro-ondes et les ogm, je voulais juste ajouter le petit slogan suivant :

"Enfin, avec le téléphone portable, la centrale nucléaire est à portée de main et de cerveau pour tous !" :mf_dribbl
Frydek Mistek a écrit :tu t'emportes la :nono1:
comparer ce que la nature elle meme fait et ce qu'on fait n'est pas vraiment la meme chose
de tout temps nous avons été de pâle copieur!
Hum! excusez, mais je dois communiquer ceci à mon ami Chauvet , avec qui je tente désepérément un MP

chauvet a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7