opiOM.net

Version complète : FCNA-OM : Les ectoplasmes du temple solaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Person, j'espere le retour d'un 3-4-1-2 pas trop battard (I.e comme contre ajaccio), au moins ca permet de bien bloquer le jeu et si nos trois de devant se retrouvent, de jouer quelques coups très vite...je sais c'est un peu gagne petit mais bon :incline:
J'aimerai :
-----------FAb---------
Beye--Dehu--Meite--Olembe
----Pedretti----Costa------
---------NASRI------------
Bamogo---MArlet----Peggy

...juste histoire de voir...
keyser a écrit :J'aimerai :
-----------FAb---------
Beye--Dehu--Meite--Olembe
----Pedretti----Costa------
---------NASRI------------
Bamogo---MArlet----Peggy

...juste histoire de voir...

le seul problème serait de voir peguy sur un coté, que ce soit à lyon ou ici, ca a jamais été folichon,à moins d'utiliser bamogo sur un coté, rôle qu'il avait à une époque à mùontpellier, à la koke des derniers matchs
Crylol
Et si Barthez et Dehu sont inculpés demain, qui joueront à leur place dans la volière ? Peguy II et Taiwo ?
eh les gars y 'a un match samedi, bon alors je propose une équipe sans suspendu et un équipe avec, donc sans:

Barthez
Beye déhu meité
Ndiaye costa pedretti battles
Nasri
Lulu-marlet,

avec suspendu
Gavanon
ferreira beye meité taiwo
nasri ndiaye pedretti battles
lulu marlet

bon vu mes résultats au loto école c'est pas gagné mais bon
Barthez et Dehu joueront de toutes façons à Nantes.
C'est aprés que ça se complique !:nono1:
de toute façon, lulu pourrait jouer tout seul contre nantes tellement il va être énorme....une victoire éclatante, sans bavure, le retour en force et avec la défaite de lyon à auxerre, l'équipe titre "et si l'om..." :mf_dribbl
Mais non, l'équipe va titrer pendant 15 jours sur la "scandaleuse clémence de la commission de discipline".
"Et si L'OM avait acheté la commission de discipline ?" "Pape Diouf a été vu entrant avec une valise qui ressemblait bien à une valise de billet", ... etc, etc ..., ils peuvent tenir 2 mois comme ça ....
c'est vrai ca dans le loto école on peut pas miser sur les titres de l'équipe genre, luyindulalalalala...ou peguy 1er roi de Marseille, ou Peguy enfin roi:boxe:
andpastisforall a écrit :Mais non, l'équipe va titrer pendant 15 jours sur la "scandaleuse clémence de la commission de discipline".
"Et si L'OM avait acheté la commission de discipline ?" "Pape Diouf a été vu entrant avec une valise qui ressemblait bien à une valise de billet", ... etc, etc ..., ils peuvent tenir 2 mois comme ça ....

je ne doute pas de la une pleine de haine et de vomit que l'equipe va pondre corse 34

Demain, ça va etre celle qui va etre la plus odieuse entre tous les torchons... 59 Ermm

enfin à la veille de la 34 eme journée, on sera loin de parler sport, et encore moins football Wacko
Pff plus rien à foutre de ce match qui se joue dans ce championnat de bouse...
Le site off anticipe un manque d'objectivité de l'arbitre face à Nantes...
L'OM jouera à 12, c'est peut-être mieux ainsi Cool
Nantes-OM : Rebondir à la Beaujoire

BARTHEZ
FERREIRA - BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
PEDRETTI - S.N'DIAYE (OU COSTA)
NASRI - BATLLES
LUYINDULA - MARLET
Dans l'équipe ils annoncent un milieu à trois récupérateurs
Costa, Pedretti et N'Diaye avec un offensif axial Nasri en 4-3-1-2
C'est une tactique qui me semble intéressante à l'extérieur 59
La triplette Nasri-Luyindula-Marlet a montré de belles choses (c'est très relatif de belles choses, mais bon), surtout avec Nasri dans l'axe, libre de ses mouvements.
Maintenant, Batlles demeure le plus efficace, même si dans le jeu, il semble moins complémentaire avec ses camarades.
Bref, pourvu que l'OM s'impose... bien qu'un bon résultat aurait tôt fait d'être égratigné par la mouvance prompte à décapiter notre gardien en place publique... Sleep
"l'OM m'a tuer" :vod:
paddy a écrit :"l'OM m'a tuer" :vod:
OMar est innocent ;)
J'espere que les nantais se montreront clairvoyants, et ne siffleront pas Barthez qui n'a pas besoin de ça meme si ce ne serait pas ça qui le destabiliserait...

enfin j'ose esperer meme une sorte de soutien à l'applaudimetre Sleep

Dommage que tout soit allé si vite, j'aurais voulu etre du voyage et voir Fab une derneire fois cette saison!!
Albibac a écrit :OMar est innocent ;)
huhu, le mollard OMar, celui que tout le monde recherche :lol:
ça y est on est quatrième...prions nos amis prionsRock
Personne a un lien pour le match de ce soir :)Unsure
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10