opiOM.net

Version complète : FCNA-OM : Les ectoplasmes du temple solaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
cetace a écrit :
  • Article du Douanier trés intéressant dans l'Equipe où l'on apprend
que:
  1. Troussier aurait annoncé à ses joueurs qu'il ne serait plus là ( Pétula )la saison prochaine.
  2. Qu'il briguait le poste de directeur sportif du Pape en vain.
  3. Que le dit Pape se sent isolé, entouré de gens peu solidaires.
  4. Que RLD était présent samedi et fomenterait un changement prochain.
  5. Que l'attitude de Diouf refusant de signer les lettres de licenciement jadis a été peu appréciée.
  6. Qu'on évoque le nom de Francis Collado comme possible présidentiable, marseillais ex-président de Martigues et actuellement lensois( proche de Courbis !)
  7. Que la tendance serait à une marseillisation (air connu!) avec la constitution d'une paire la caution Marseillaise directeur sportif, Antonetti entraîneur
"Le club sera-t-il échapper à ses démons?" conclut-il clairvoyant !Crying

Et encore ! je pense que le douanier ne dit pas tt dans cet article...Wicked

Qui travail sur la saison prochaine ? Quelle politique pour les années à venir ?

la caution Marseillaise en directeur sportif j'éspère que RLD plaisante toute proportion gardé je me rappel de Cano ou DiMeco...bonjours tristesse !

la caution Marseillaise c'est un homme de terrain pas de dossiers ou de politique générale pour un club enfin bref on marche sur la tête !

José est un super mec mais peut être trop passionné pour guider la politique sportive du club.

Messieurs les dirigeants, ayez de l'amour propre si ce n'est pour vous au moins pour vos supporters, car la situation dans laquelle nous sommes en traint de sombrer faire rire tte la France ! Yuk
Laurent Blanc!

Laurent Blanc!

Laurent Blanc!

:echarpe-o :echarpe-o

Enfin , c'est mon avis, c'est tout...Whistling
ah douanier, tu me fends le coeur, c'est déprimant...un ticket la caution Marseillaise-antonetti, ça va tater sec dans les vestiaires....à moins que...mais BIEN SUR!!!!!!!

Yahoo le douanier en supporter forcené annonce le pire des tableaux pour:
1- conjurer le sort, du coup on va gagner nos cinq prochains matchs
2- faire peur aux joueurs, qui, horrifiés à l'idée de revoir jojo la frime et fred le tourneur, vont se lever le cul

DOUANIER T ES UN GENIE Tease :jout1: :jout1:
Oc ! a écrit :Laurent Blanc!

Laurent Blanc!

Laurent Blanc!

:echarpe-o :echarpe-o

Enfin , c'est mon avis, c'est tout...Whistling

Si seulement RLD pouvait t'écouter ! :helpsmili

Je vois bien Lolo Blanc en entraineur manager avec un directeur sportif à la Biancheri ou à la Budzinsky avec les heures de vol en moins....et une cellule de recrutement enfin efficace et reconnu !

Des joueur comme Chris ou Kallstrom ne ns échapperaient pas !
Nicotine a écrit :Des joueur comme Chris ou Kallstrom ne ns échapperaient pas !

Il est déjà là pas besoin de l'acheter.Crylol
aboss a écrit :Bref un bien beau brodel en perspective ....Yuk

ouais, Fernand doit se retourner dans sa tombe ! Biggrin2

La mine plus que désabusée et les propos de Pape samedi soir, laissaient effectivement entendre un grand chambardement.
Mais, finalement tant que Robert jouera avec le tableau électrique, les pannes de courant intempestives ne cesseront point ! :n:
Tétonflingué a écrit :Il est déjà là pas besoin de l'acheter.Crylol

Exact ! Clap

Mais ma réflexion marche dans les deux sens ! Si on supervise les joueurs correctement on ne risque pas de se retrouver avec Adriano, Dill, Skacel ou encore Tuzzio (liste non exhaustive!) qui te plombe un effectif pendant 4 ans !

Je me rappel de Perrin déclarant que des joueurs comme Christanval allaient faire grandir le club :mf_dribbl, comme quoi on entend n'importe quoi pendant le mercato !
Le problème reste toujours RLD. Le jour où il comprendra que c'est lui qui doit prendre les commandes du club et personne d'autres, on y verra plus clair. Son jeu de marionnettes avec guignols et gens d'armes commencent à me les briser menu. Lui les paires, y connait et au bout du compte, c'est à chaque fois synomyme d'antagonisme... CAAO8XFQ RLD pose tes paires sur la table et dirige... ou alors bye bye... Bye2
Et pourquoi pas un attelage Diouf (en maitre des négociations pour les transfert + cellule recrutement) et Laurent Blanc ( Maitre du terrain et des vestiaires) ?
boeuf mode a écrit :Le problème reste toujours RLD. Le jour où il comprendra que c'est lui qui doit prendre les commandes du club et personne d'autres, on y verra plus clair. Son jeu de marionnettes avec guignols et gens d'armes commencent à me les briser menu. Lui les paires, y connait et au bout du compte, c'est à chaque fois synomyme d'antagonisme... CAAO8XFQ RLD pose tes paires sur la table et dirige... ou alors bye bye... Bye2

Et surtout qu'il dise où il veut en venir avec le club !

punaise il en a pas marre de se faire insulter ! Il a donné bcp pour le club mais là franchement je ne le suis plus. Il est mazo ou quoi ?

Robert ! Il nous faut des réponses ! corse
si lessive il doit y avoir mieux vaut qu'elle ait lieu maintenant et qu'elle soit rapide...

- pour espérer le fameux électro-choc, du chambardement sur le terrain (on fait jouer les jeunes) et le bon wagon pour l'europe

- pour que les nouveaux dirigeants construisent l'équipe 2005-06

- pour que nos brillants recruteurs (qui sont ils déjà ?) sachent à qui ils rendent des comptes et se sortent le doigt

le pire serait d'attendre que Diouf, Troussier et leur cliques se fassent virer en juillet, alors là je vous raconte pas le bordel en coulisses, les recrutements sans queue ni tête et la saison de bouse en perspective Sick

Si le Flambeur connaissait un peu le ballon et aimait vraiment ce club, il aurait une bonne solution de rechange dans la manche...est ce le cas ?
Cobl a écrit :si lessive il doit y avoir mieux vaut qu'elle ait lieu maintenant et qu'elle soit rapide...

Si le Flambeur connaissait un peu le ballon et aimait vraiment ce club, il aurait une bonne solution de rechange dans la manche...est ce le cas ?

D'après le Douanier et les dernier bruits de couloirs c'est la paire la caution Marseillaise/Antonetti ! RLD tu es une machine à rêves Rock .
Nicotine a écrit :D'après le Douanier et les dernier bruits de couloirs c'est la paire la caution Marseillaise/Antonetti !

impossible Diablo
Ouais, bon faut arrêter maintenant avec les lessives.
Moi je suis persuadé des compétences de Diouf en matière de recrutement (inutile de me rappeler l'épisode DD, c'est Bob qu'à donné le feux vert), et il est plutôt bon en com' (aucune prise, ça doit être énervant pour les scribouillard) par contre c'est sûrement pas un maitre tacticien.
Troussier me déçoit un peu dans ce domaine (improviser une def. à 3 à 6 journée de la fin, c'est un peu risky, qd même ...) et il semble manifeste qu'il lorgne sur le fauteil de Diouf depuis qq temps.
De plus, j'ai l'impression qu'il terrorise plus les joueurs qu'il ne les motive (d'où cette impression de voir 11 poulets appeurés samedi soir).
Donc si il lui faut ce poste pour rester eh bien tchao, mais de grâce, gardons le pape ! (en plus même pas besoin de fumée blanche).

En tout cas, une fois ça peine purgée, un ticket Pape-Courbis serait séduisant, mais le flambeur va-t'il accepter de remettre le loup dans la bergerie ?
Et une paire Emile/Blanc?Sly
Dés les premiers mots, l'auteur de ce sublime édito est deviné. Yahoo

Boeuf, toujours au sommet Wub

Merci pour ce petit moment de bonheur littéraire
Clap
http://www.nantesfoot.com/forum/liredisc...sion=65812

Pas trouvé mieux en attendant la réouverture du forum d'fcna.fr demain aprem. Ermm
Du changement ? Pourquoi pas ?
Troussier était précédait d'une réputation de rigoureux .. mais sans le discours qui va avec, ca ne sert à rien. Je crois que c'est plus un préparateur psychologique qu'il faut à l'OM.
Le jeu à la nantaise confronté au droit au but de l'OM donnait très souvent des matches spectaculaires. J'en ai quelques uns en mémoire. Il n'en ai plus rien aujour'hui.
Petit remuage de couteau dans la plaie. Avec la défaite contre le "P" de Lyon chez lui, siouplait...si l'OM avait fait ses matches, on serait peut être à 3 points alors que nous comptions un moment donné, 6 points seulement de retard, la fin de saison eut été palpitante avec entre autre ce match à la Baujoire, alors que là, elle est fadasse.
Merci Boeuf pour ce beau retour en arrière. :y:
Pour reprendre une phrase maintes fois répétés, "après nantes on saura"... sinon étonnant qu'il n'y ait aucune réactions à l'article du douanier Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10