Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

suis je le seul à esperer un statut co?
Sans rire, si il ne se passe rien, on pourra toujours constater que l'equipe a encore une fois specullée....
la caution Marseillaise / ANtonetti, là je crois rever!
Si cela arrive, je m'abonne plus basta!
suis perdu dans tout ça, je sais plus quoi penser, avec Diouf qui convoque la presse, j'ose esperer que c'est pour annoncer la decision de Troussier de resterou non et non tout ce que je viens de lire ici et là
Je rejoindrais Boeuf, sauf que j'ai plus envie d'attendre qu'il se decide le Bob, qu'il se casse!!
Quand je pense que nous meme supporters, on prefere attendre, pour pas pertuber une possible encore qualif en ldc et à en croire ce que je viens de lire, l'heure serait encore au menage interne, c'est à peine croyable, mais avec l'OM rien n'est surprenant decidement!
punaise!!!

Yankee a écrit :
suis je le seul à esperer un statut co?
Sans rire, si il ne se passe rien, on pourra toujours constater que l'equipe a encore une fois specullée....
la caution Marseillaise / ANtonetti, là je crois rever!
Si cela arrive, je m'abonne plus basta!
suis perdu dans tout ça, je sais plus quoi penser, avec Diouf qui convoque la presse, j'ose esperer que c'est pour annoncer la decision de Troussier de resterou non et non tout ce que je viens de lire ici et là
Je rejoindrais Boeuf, sauf que j'ai plus envie d'attendre qu'il se decide le Bob, qu'il se casse!!
Quand je pense que nous meme supporters, on prefere attendre, pour pas pertuber une possible encore qualif en ldc et à en croire ce que je viens de lire, l'heure serait encore au menage interne, c'est à peine croyable, mais avec l'OM rien n'est surprenant decidement!
punaise!!! 
si si yankee, je suis pour le statu quo, totalement pour, parce que jojo le costard, c'est pas que je l'aime pas mais son recrutement me fait peur à l'avance :choque:
douanier, au secours!!!!
boeuf mode a écrit :Le problème reste toujours RLD. Le jour où il comprendra que c'est lui qui doit prendre les commandes du club et personne d'autres, on y verra plus clair. Son jeu de marionnettes avec guignols et gens d'armes commencent à me les briser menu. Lui les paires, y connait et au bout du compte, c'est à chaque fois synomyme d'antagonisme...
RLD pose tes paires sur la table et dirige... ou alors bye bye... 
Je crois que malheureusement il ne nous reste plus que ça !
Bye bye RLD, il y en a marre des saisons de transition sous son ère...

Gillou a écrit :Je crois que malheureusement il ne nous reste plus que ça !
C'est clair, il y en a marre des saisons de transit, joueurs ET entraineurs, l'amer gateau de cet ete n'est decidemment pas bien passe

...
Gillou a écrit :Je crois que malheureusement il ne nous reste plus que ça !
Clair, chez lui la transition devient légende...

pour les problèmes de transitions intestinales y'a les nouvelles dragées fucka des laboratoires RLD
Testé et approuvé par le service recherche désespérément et sous développement de l'OM

Pour moi, tant qu'il sera là il ne se passera rien de bon pour l'OM.
Il ne veut plus y mettre un kopec mais ramasse à la pelle les dividendes de LDcom grâce au club... Il ne sert à rien en fait, sinon à jouer les pseudo-pompiers lorsqu'il y a péril en la demeure mais n'est pas capable de reconstruire sur les brûlis... Il n'est pas bon à rien, il est mauvais à tout sauf peut-être pour donner une autre orientation à la carrière d'Acariès...
La Conférence de presse de 16 h de Diouf si c'est pour (re) dire que maintenant il faut l'union sacrée pour finir la saison c 'est pas la peine c'est trop trad.
De plus, si il élude l'avenir de la trousse ca veut dire qu'il y aura lessive à la fin de l'année. Ce qui serait une connerie et je pense que tout le monde est d'accord !
Je me demande aussi si cette conf de presse était programmé ou si c'est le douanier qui a remué la bouse. Parceque la lessive il voulait la faire tranquille sans la presse...J'ai peur que le Pape se soit fait avoir par Bob le flambeur !
Non la conf n'était pas programmé. Ca s'est décidé ce matin
DDLALALALA a écrit :Non la conf n'était pas programmé. Ca s'est décidé ce matin
Alors ca veut dire que le Pape va reagir mais à quoi ? Mystère....ou alors pour nous dire que la caution Marseillaise/Antonetti c'est pour tenir la nouvelle buvette de la commanderie ?
Yankee a écrit :Quand je pense que nous meme supporters, on prefere attendre, pour pas pertuber une possible encore qualif en ldc et à en croire ce que je viens de lire, l'heure serait encore au menage interne, c'est à peine croyable, mais avec l'OM rien n'est surprenant decidement!
punaise!!! 
L'attitude des supporters est exemplaire en ces temps de disette.
Il vaut mieux effectivement ne pas se baser a ce qui est écrit ou dit sans la confirmation ou l'action des concernés eux mêmes.
la caution Marseillaise/Antonetti

Moi je vois bien un ticket Casoni/Pardo, ils sont libre. Ou bien Gransart/Rhor, marseillisation et rigueur d'outre Rhin.

deepbluebdr a écrit :L'attitude des supporters est exemplaire en ces temps de disette.
Il vaut mieux effectivement ne pas se baser a ce qui est écrit ou dit sans la confirmation ou l'action des concernés eux mêmes.
la caution Marseillaise/Antonetti
Moi je vois bien un ticket Casoni/Pardo, ils sont libre. Ou bien Gransart/Rhor, marseillisation et rigueur d'outre Rhin. 
Et moi qui croyait que tout etait de la faute de la pression des supporters :pouce:
ON m'aurait menti
Bon allez pour rebondir là dessus et pour parler du billet de Mario Albano dans La Provence le plus terrible dans tout ça c'est que le stade samedi soir etait desabusé :( totalement desabusé
Le grand JJG chantait "tout mais pas l'indifference" et la théorie du chaos de l'autre clochard s'articulait lé dessus
Bref on y vient les zamis on y vient

"Rien à Branler" était le yaourt.
"Rien à branler" est devenu l'état d'esprit.
On sait que si changement ou pas, le résultat sera le même.
Je ne rêve même plus la nuit d'un OM fort

des news de la conf' de presse? ca y est la caution Marseillaise antonetti a signé
Désolé pour le retard à l'allumage
quand je lis boeuf mode c'est fou
c'est comme un whisky hors d'âge
un délice un régal c'est l'ivresse sans être saoul
L'OM va gagner. Pourquoi ? Parce que boeuf me l'a dit, pardi !
Et Acariès qui revient à la surface, mais qui fait quoi, alors ?
Excuse pour le retard, je n'avais pas vu. Très bon comme d'hab, on sent le nantais nostalgique qui parle. Contre Bordeaux, sur le second but, on aurait cru à un retour du jeu à la nantaise, c'était bien construit. Comme quoi tout n'est pas perdu, allons :happy2:
N'empêche on se plaint de nos piètres dirigeants mais quand je pense aux incompétents à la tête du FCNA que tu as décrit, ils ne pensent qu’au pognon et n'ose même pas le cacher dans leurs déclarations :vod:
bon bon bon, donc jurisprudence Caen oblige, il est assuré qu'on gagne 3-2 à nantes, ce qui me convient tout à fait, avec dans le rôle du sauveur, lulu et son doublé

Stage à partir de mercredi à La Baule, le premier voeu des dirigeants était Le Crouesty mais l'hotel était complet...
Source : Ouest France, pas toujours à l'Ouest
Baise ball à la Baule avait écrit San A . J'espère quand même qu'on va pas se faire niquer par des canaris...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10