opiOM.net

Version complète : Troussier: "Laissez moi 48 heures pour mener à bien une réflexion"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Espigoulien a écrit :J'ajoute que de son côté, la caution Marseillaise démotive volontairement les recrues de Diouf. Super...:mf_laug2
le nigaud commence serieusement à me courir sur le haricot....il a beau aimer l'om, être marseillais et tout ça, je n'arrive même pas à comprendre comment quelu'un peut penser qu'il a sa place à un poste désisionnel (directeur sportif entraineur, président :choque: ) à marseille
Je pense que le Roland ne pourrait faire qu'un très court bis :helpsmili
Si Troussier reste pour les trois derniers match, il doit être l'entraineur de l'OM l'année prochaine, marre des recrutements foirés et des joueurs qui commencent la saison avec un entraineur qui ne veut pas d'eux Bye2
X-14 a écrit :le nigaud commence serieusement à me courir sur le haricot....il a beau aimer l'om, être marseillais et tout ça, je n'arrive même pas à comprendre comment quelu'un peut penser qu'il a sa place à un poste désisionnel (directeur sportif entraineur, président :choque: ) à marseille

Surtout que ce retour d'la caution Marseillaise ne serait pas justifié. Au nom de quoi???Mad1
Il a démissionné ! Il a abandonné le championnat à 10 journées de sa fin, ne connait rien à la préparation physique et sa vision du foot n'a rien d'intéressant.

C'est juste un pansement pour faire plaisir aux Marseillais, histoire de leur faire croire que dans la tempête, l'OM leur est rendu. Rien de plus.

Ah si, si la caution Marseillaise n'avait pas démissionné, Luyindula n'aurait toujours pas marqué 1 but, on aurait toujours Lizarazu sous contrat, Battlès serait parti à Toulouse en janvier, bref on serait 15ème.

Et pour tout dire moi, je le prends à son propre jeu d'imbécile : Tu as perdu tous tes matches contre Paris? Eh bèh t'y es une buse et tu reviens plus. Na !Bye2

[Image: 517txy]
Rock

Troussier :

" Démissionner reviendrait à fuir les responsabilités dont j'ai la charge. Comme quitter le navire en pleine tempête."

Et pan ! Un jab dans les gencives pour la caution Marseillaise ! :boxe:
Equipe.fr a écrit :Foot - L1 - OM : Troussier dans le brouillard

Le week-end à Marseille a été pour le moins mouvementé après la défaite de l'OM face à Caen (2-3) samedi soir, et la semaine qui vient de débuter est bien partie pour garder le même rythme. Retour sur les dernières heures animées dans la cité phocéenne.

Samedi. Entre les rumeurs de départ de Philippe Troussier, qui évoquait en effet une prise de recul dès l'issue du match face à Caen, et la volonté affirmée de Pape Diouf de changer d'entraîneur, Marseille semblait bien parti pour gonfler le nombre d'entraîneurs limogés cette saison en L1. Les noms d'Albert Emon, en interim jusqu'à la fin de la saison, de José la caution Marseillaise, pour la saison prochaine, étaient déjà évoqués en lieu et place de Philippe Troussier.

Lundi. Le vent a tourné. Philippe Troussier, au centre des débats, accordait un entretien au quotidien régional La Provence dans lequel il affirmait ne pas vouloir quitter le navire, désirant assumer ses responsabilités jusqu'au bout, avec le soutien de l'actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus. Quelques heures plus tard, Pape Diouf changeait également son fusil d'épaule en confirmant l'entraîneur à son poste au terme d'un entretien entre les deux hommes de près d'une heure. Et Philippe Troussier était ainsi bien présent à la Commanderie, lundi après-midi, pour la reprise de l'entraînement du groupe marseillais.

Voilà Troussier confirmé. Mais pour combien de temps ? Le principal intéressé ne paraît pas en mesure de répondre à cette question et aimerait pourtant clarifier sa situation. «Maintenant, j'ai besoin de savoir, j'ai besoin que l'on tranche ! Soit on m'enlève l'équipe, et je prends acte de cette décision, soit je suis maintenu», peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien L'Equipe, ce mardi. Difficile de savoir dans quel sens le vent va cette fois tourner...

Y'a des semaines qu'on lui demandait de nous le dire et lui restait dans le vague, maintenant c'est le retour de manivelle dans la machoire :langue:

Mais je veux bien qu'il reste une année complète pour voir ... y'a que RLD qui me derangeà l'heure actuel
cap'tain olorin a écrit :Mais je veux bien qu'il reste une année complète pour voir ... y'a que RLD qui me derangeà l'heure actuel

+1 :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7