c'est la mort à petit feu que nous fait dreyfus là..
s'il veut un support publicitaire qu'il aille mettre son 9 autrepart,
as til au moins conscience qu'il est la cause de tout ce merdier?
Nono31 a écrit :Il ne faut pas oublier non plus que Courbis a en principe interdiction de se rendre au stade Velodrome, au moins avant son proces. Il lui a fallu obtenir l'autorisation du juge pour OM-Ajaccio. Cela complique un eventuel retour.
Le retour de Courbis est strictement impossible avant le procès. Il est mis en examen, sous contrôle judiciaire qui stipule qu'il ne peut rentrer en contact avec les dirigeants de l'OM. Rien que pour se rendre au Vel' avec Ajaccio il a dû demander une dérogation. Alors, signer un contrat... Maintenant, il peut toujours acheter un porte voix et diriger les entraînements sur un camion à pizzas opportunément installé juste de l'autre côté de la Commanderie, envoyer des sms codés sur les écrans du Vel' pour les matches à domicile et louer un dirigeable pour les matches à l'extérieur et envoyer par rayon laser des schémas en 3 D à Bébert Emon qui s'inscriront sur le crâne de Marlet transformé en cireur de banc.
Si la caution Marseillaise revient on pourra chanter:
"Ca s'en va et ca revient,
L'OM n'est vraiment plus rien,
PLus aucun titre depuis 12 ans,
La stabilité on est dedans...."
Vous pouvez continuer si ca vous chante moi je vais supporter Lyon

Solon a écrit :Le retour de Courbis c'est même plus Grouchy au lieu de Blucher, c'est le retour de Grouchy Marx
Il arrive au son du canon, mais lui c'est plutôt des canons de pinard

le douanier Rousseau a écrit :Le retour de Courbis est strictement impossible avant le procès. Il est mis en examen, sous contrôle judiciaire qui stipule qu'il ne peut rentrer en contact avec les dirigeants de l'OM. Rien que pour se rendre au Vel' avec Ajaccio il a dû demander une dérogation. Alors, signer un contrat... Maintenant, il peut toujours acheter un porte voix et diriger les entraînements sur un camion à pizzas opportunément installé juste de l'autre côté de la Commanderie, envoyer des sms codés sur les écrans du Vel' pour les matches à domicile et louer un dirigeable pour les matches à l'extérieur et envoyer par rayon laser des schémas en 3 D à Bébert Emon qui s'inscriront sur le crâne de Marlet transformé en cireur de banc.
Mais il est pas interdit de télé, il peut faire par sémaphore d'en haut de la tour de FR3, comme Chirac avec son slip à Brégançon.

le douanier Rousseau a écrit :Le retour de Courbis est strictement impossible avant le procès. Il est mis en examen, sous contrôle judiciaire qui stipule qu'il ne peut rentrer en contact avec les dirigeants de l'OM. Rien que pour se rendre au Vel' avec Ajaccio il a dû demander une dérogation. Alors, signer un contrat... Maintenant, il peut toujours acheter un porte voix et diriger les entraînements sur un camion à pizzas opportunément installé juste de l'autre côté de la Commanderie, envoyer des sms codés sur les écrans du Vel' pour les matches à domicile et louer un dirigeable pour les matches à l'extérieur et envoyer par rayon laser des schémas en 3 D à Bébert Emon qui s'inscriront sur le crâne de Marlet transformé en cireur de banc.
C'est pas la méthode à Troussier de diriger les entraînements de loin, bien que lui préfère la paëlla aux pizza :paysan:
Sur OMTV, JF Cottavoz de But Marseille laissait entendre qu'il pourrait arriver en décembre ( aprés le procés ? )
Ca me parait bien compliqué tout ça !

cetace a écrit :Sur OMTV, JF Cottavoz de But Marseille laissait entendre qu'il pourrait arriver en décembre ( aprés le procés ? )
Ben non, c'est le rythme de croisière de l'OM :
- 2003/2004 : exit Perrin, vive la caution Marseillaise,
- 2004/2005 : bye bye la caution Marseillaise, bonjour la Trousse,
- 2005/2006 : salut à toi XXX, welcome Rolland

Dans ce cas là, je persiste, je vois bien Didier Julia à l'OM.
Dans les autres clubs ils ne virent que l'entraineur, nous, comme au PSG nos frères d'infortune, on couple avec les présidents !
cetace a écrit :Sur OMTV, JF Cottavoz de But Marseille laissait entendre qu'il pourrait arriver en décembre ( aprés le procés ? )
C'est possible comme scénario. On evite le mercato de juin pour se concentrer sur celui de décembre. Après un début de championnat raté, on relance l'espoir pour les 15 derniers matchs en remplaçant tous les joueurs d'un coup. Pour les 5 derniers matchs, du classique, Rolland négocie son départ pour Quatar et Emon fait le relais.
cetace a écrit :Dans les autres clubs ils ne virent que l'entraineur, nous, comme au PSG nos frères d'infortune, on couple avec les présidents !
Le PSG comme l'OM a un actinnaire en bois!! quoique Canal met plus d'argent et plus regulierement je trouve!
Mais on a l'impression que Canal s'amuse aussi comme RLD avec son club
c'est si drole que ça d'avoir un club? :mf_dribbl
Yankee a écrit :Le PSG comme l'OM a un actinnaire en bois!! quoique Canal met plus d'argent et plus regulierement je trouve!
Mais on a l'impression que Canal s'amuse aussi comme RLD avec son club
c'est si drole que ça d'avoir un club? :mf_dribbl
Je crois, que Canal+ comme RLD ne s'attendaient pas à ce qu'il y est un professionnel dans le monde du foot (l'OL) qui se mette à gérer de façon normale une équipe. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Sans l'OL est-ce qu'on est aussi pathétique dans le management comme dans le jeu ?
Ben c'est un peu simpliste comme raisonement mais si c'est le cas, sont vraiment MAUVAIS alors, et ils esperent un jour etre present en Europe?

Yankee a écrit :Ben c'est un peu simpliste comme raisonement mais si c'est le cas, sont vraiment MAUVAIS alors, et ils esperent un jour etre present en Europe?

Canal+ est présent en Europe:langue: , on peut voir les matchs des autres championnats et puis l'OL et Monaco se débouse, y a un max d'abonnés et Canal n'a plus à inventer un spectacle comme dans les années 80/90.
Par contre ce n'est pas si simpliste que ça, n'est-ce pas l'invention de Tapie les fameux frères ennemis PSG/OM :boxe: quand le paysage de la L1 manquait sérieusement de piquants ? Tien peux t'être bien que je vais aller voir OL Ajaccio, après tout je reverrai bien André Luiz sur le flan gauche et le retour de Meriem à droite et devant à défaut de DD un bon déménageur (comme Piquionne), et je tenterai de conserver (Pedretti, Beye, Costa et Peggy) le tout avec un vrai entraîneur comme Baup. Mais, je m'égarre.
J'espère comme toi qu'on finira quand même au moins en UEFA.
Ne serait-il pas temps que les groupes de supporters s'unissent, du moins temporairement, afin de se faire entendre d'une seule voix?
Histoire de présenter nos grief. Sur ça, on devait quand même pouvoir dégager une forme d'unanimité, non? Et désigner non pas un chef de supp pour être un porte parole, mais quelqu'un de plus neutre et extérieur... bref on fabrique notre "oeil des supporters', notre censeur, notre acariès des supp, au nom de l'intérêt du club.
Comme ça, cela clarifie le débat. Les trop nombreux acteurs de ce drame deviendrient 2 interlocuteurs.
Qu'en pensez vous? Pensez vous qu'une telle initiative pour une telle cause, aussi bénéfique soit elle, pourrait se réaliser?
Les prémices d'un système proche des socios mais à la française?
ca fait un moment que j'y pense
44 000 abonnés connaissent tous 50 personnes qui mettent chacun 50 euros
soit 44 000 X 50 X 50 =