09-05-2005, 08:39
SMALL13 a écrit :ca fait un moment que j'y penseAh l'utopie !!!!Mettre 50 euros pour l'OM sans retour sur investissement....
44 000 abonnés connaissent tous 50 personnes qui mettent chacun 50 euros
soit 44 000 X 50 X 50 =

SMALL13 a écrit :ca fait un moment que j'y penseAh l'utopie !!!!Mettre 50 euros pour l'OM sans retour sur investissement....
44 000 abonnés connaissent tous 50 personnes qui mettent chacun 50 euros
soit 44 000 X 50 X 50 =
Clarky a écrit :autant attendre la fin de la saison pour tout péter et relancer la boîte à coucou ou devrais-je dire la boîte à cocu...ouais bof, pour préparer la nouvelle saison des "footeux en délires" il aurait probablement mieux valu, commencer à la préparer dès maintenant...![]()
Plus que 270 minutes et les arrêts d'enjeu avant de connaitre le nom du nouveau cosmique de service
keyser a écrit :...ouais bof, pour préparer la nouvelle saison des "footeux en délires" il aurait probablement mieux valu, commencer à la préparer dès maintenant...
histoire de lancer la machine...
On va finir l'année; va falloir changer tout l'orga... et en // gérer les transferts...pas glop..pas glop...
...PLG va êter libre non ?
Clarky a écrit :huhu, honnêtement qu'est ce que tu veux préparer à l'heure actuelle, on ne sait même pas si l'on sera européens la saison prochaine, à ce rythme frénétique , on sprint mais à reculon et c'est la coupe à toto qui nous aspire plus qu'elle n'inspire, voué faut pas oublier de respirer aussi![]()
Après la trousse ou albert pour les 3 dernières rencontres, je vois vraiment pas ce que ça va boulverser de plus, les chocs psychos ou annoncés comme tels depuis belle lurette ça n'a jamais vraiment marché sous l'ère rldienne, alors une nouvelle crise d'autorité avec limogeage ou depart soi-disant volontaire du capo chef, ben je prefère encore que ce soit fait en fin d'exercice![]()
Et la question plus que récurrente qu'il vaudrait mieux commencer à se poser, c'est quel joueur ayant des ambitions et une notorioté déjà affirmée ou en plein essor voudra poser ses valises sur Michelet avec un projet sportif aussi bancal et un président aussi lunatique et distant.
Bref, comme on dit, on est pas dans la bouse mais ça y ressemble pas mal quand même
Clarky a écrit :huhu, honnêtement qu'est ce que tu veux préparer à l'heure actuelle, on ne sait même pas si l'on sera européens la saison prochaine, à ce rythme frénétique , on sprint mais à reculon et c'est la coupe à toto qui nous aspire plus qu'elle n'inspire, voué faut pas oublier de respirer aussiSoit...soit...![]()
Après la trousse ou albert pour les 3 dernières rencontres, je vois vraiment pas ce que ça va boulverser de plus, les chocs psychos ou annoncés comme tels depuis belle lurette ça n'a jamais vraiment marché sous l'ère rldienne, alors une nouvelle crise d'autorité avec limogeage ou depart soi-disant volontaire du capo chef, ben je prefère encore que ce soit fait en fin d'exercice![]()
Et la question plus que récurrente qu'il vaudrait mieux commencer à se poser, c'est quel joueur ayant des ambitions et une notorioté déjà affirmée ou en plein essor voudra poser ses valises sur Michelet avec un projet sportif aussi bancal et un président aussi lunatique et distant.
Bref, comme on dit, on est pas dans la bouse mais ça y ressemble pas mal quand même
boeuf mode a écrit :Courbis aurait été appelé par RLD pour prendre la place de la trousse l'année prochaine (sources JDD)Courbis dément ce jour dans la Provence
La trousse pourrait être remplacé jusqu'à la fin de la saison par Albert Emon. (sources douanières)
chichiman a écrit :Perso, je suis plus Courbis-bis, qu'la caution Marseillaise-ter.et béh, on a que ça a espérer ! on est pas fauché.
cetace a écrit :Ah l'utopie !!!!Mettre 50 euros pour l'OM sans retour sur investissement....Je l'ai fais dans les années 1980. C'était 500 balles par chèque que j'avais filé, alors au chomdu. :fou:
deepbluebdr a écrit :et béh, on a que ça a espérer ! on est pas fauché.
Courbis il est bon a Ajaccio, Endoume, Toulon pour faire caguer de temsp en temps quelques équipes du haut du tableau, mais pour jouer des titres il n'a pas la culture de leader. D'ailleurs en a t'il remporté des titres déjà ?
keyser a écrit :Soit...soit...
Mais je ne pensais pas au dévoué Albert pour la suite à Troutrou...j'imaginais qu'on pouvait d'ici 3 matchs mettre en place la future organisation ...
Un ticket Blanc - Gili by exemple ... avec recadrage; des cadres..
CAr audelà de qui va venir, se pose la question de qui va vouloir rester...
Quand on voit la gueule de Lulu; on se dit, que pour le bien de sa santé, vaut pt'être mieux qu'il aille voir ailleur, meme si je préfèrerai, et de bcp le conserver...
Samedi, l'équipe a été consternante de résignation, de raté, d'approximation et surtout j'ai eu l'impression de voir une pub pour AOL ... "la vitesse vous manque ?"
Nul !!!
Y a du boulot...est il surmontable...
j'en doute fort...et pdt ce tps Pierre Mondy jubile, Pierre Mondy travaille à renforcer une forteresse...Pierre Mondy pense à Torres et Joaquim..
Et nous pendant ce temps là...
keyser a écrit :Soit...soit...
Mais je ne pensais pas au dévoué Albert pour la suite à Troutrou...j'imaginais qu'on pouvait d'ici 3 matchs mettre en place la future organisation ...
Un ticket Blanc - Gili by exemple ... avec recadrage; des cadres..
CAr audelà de qui va venir, se pose la question de qui va vouloir rester...
Quand on voit la gueule de Lulu; on se dit, que pour le bien de sa santé, vaut pt'être mieux qu'il aille voir ailleur, meme si je préfèrerai, et de bcp le conserver...
Samedi, l'équipe a été consternante de résignation, de raté, d'approximation et surtout j'ai eu l'impression de voir une pub pour AOL ... "la vitesse vous manque ?"
Nul !!!
Y a du boulot...est il surmontable...
j'en doute fort...et pdt ce tps Pierre Mondy jubile, Pierre Mondy travaille à renforcer une forteresse...Pierre Mondy pense à Torres et Joaquim..
Et nous pendant ce temps là...
Pixie a écrit :Tiens en parlant de ça la caution Marseillaise va commenter la finale de l'UEFA sur la une aprés un test sur tipiyes cette semaine
DDLALALALA a écrit :Pierre Mondy Gili!!!Encore un has been G.Gili. :helpsmili Je les ai vu ses entrainements a Luminy. La vache....au Burel c'était plus dur.
C clair ça pourrait le faire!!
Clarky a écrit :Sinon, l'histoire de vitesse qui manque dans la pub c'est cegetel :langue:Arff...Bon, bein les mecs du marketing chez Cegetel ils peuvent revoir leur campagne, une pub dont tu te souviens plus de la marque, ça s"appelle po une pub, mais un court métrage...