opiOM.net

Version complète : Troussier: "Laissez moi 48 heures pour mener à bien une réflexion"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
SMALL13 a écrit :ca fait un moment que j'y pense

44 000 abonnés connaissent tous 50 personnes qui mettent chacun 50 euros

soit 44 000 X 50 X 50 = Bleh
Ah l'utopie !!!!Mettre 50 euros pour l'OM sans retour sur investissement....34
En tout cas je vois qu'a l'OM on veux rien faire comme les autres, quand 10 clubs français changent d'entraineur dans la saison, nous on en passe 2, quand on rigole de Caen ou PSG qui cassent tout à 4 journées de la fin, nous on fait pareil à 3 journées Rock .

Ce club est unique, mais je préférerais qu'il soit unique sur son palmares et non sur ces problèmes Diablo
Troussiere confirmé à son poste jusqu'à la fin de la saison selon La Provence du jour
autant attendre la fin de la saison pour tout péter et relancer la boîte à coucou ou devrais-je dire la boîte à cocu CAAO8XFQ

Plus que 270 minutes et les arrêts d'enjeu avant de connaitre le nom du nouveau cosmique de service Wicked
Clarky a écrit :autant attendre la fin de la saison pour tout péter et relancer la boîte à coucou ou devrais-je dire la boîte à cocu CAAO8XFQ

Plus que 270 minutes et les arrêts d'enjeu avant de connaitre le nom du nouveau cosmique de service Wicked
...ouais bof, pour préparer la nouvelle saison des "footeux en délires" il aurait probablement mieux valu, commencer à la préparer dès maintenant...
histoire de lancer la machine...
On va finir l'année; va falloir changer tout l'orga... et en // gérer les transferts...pas glop..pas glop...
...PLG va êter libre non ?Dry
keyser a écrit :...ouais bof, pour préparer la nouvelle saison des "footeux en délires" il aurait probablement mieux valu, commencer à la préparer dès maintenant...
histoire de lancer la machine...
On va finir l'année; va falloir changer tout l'orga... et en // gérer les transferts...pas glop..pas glop...
...PLG va êter libre non ?Dry

huhu, honnêtement qu'est ce que tu veux préparer à l'heure actuelle, on ne sait même pas si l'on sera européens la saison prochaine, à ce rythme frénétique , on sprint mais à reculon et c'est la coupe à toto qui nous aspire plus qu'elle n'inspire, voué faut pas oublier de respirer aussi Biggrin2

Après la trousse ou albert pour les 3 dernières rencontres, je vois vraiment pas ce que ça va boulverser de plus, les chocs psychos ou annoncés comme tels depuis belle lurette ça n'a jamais vraiment marché sous l'ère rldienne, alors une nouvelle crise d'autorité avec limogeage ou depart soi-disant volontaire du capo chef, ben je prefère encore que ce soit fait en fin d'exercice Wicked

Et la question plus que récurrente qu'il vaudrait mieux commencer à se poser, c'est quel joueur ayant des ambitions et une notorioté déjà affirmée ou en plein essor voudra poser ses valises sur Michelet avec un projet sportif aussi bancal et un président aussi lunatique et distant.

Bref, comme on dit, on est pas dans la bouse mais ça y ressemble pas mal quand même Biggrin2
Clarky a écrit :huhu, honnêtement qu'est ce que tu veux préparer à l'heure actuelle, on ne sait même pas si l'on sera européens la saison prochaine, à ce rythme frénétique , on sprint mais à reculon et c'est la coupe à toto qui nous aspire plus qu'elle n'inspire, voué faut pas oublier de respirer aussi Biggrin2

Après la trousse ou albert pour les 3 dernières rencontres, je vois vraiment pas ce que ça va boulverser de plus, les chocs psychos ou annoncés comme tels depuis belle lurette ça n'a jamais vraiment marché sous l'ère rldienne, alors une nouvelle crise d'autorité avec limogeage ou depart soi-disant volontaire du capo chef, ben je prefère encore que ce soit fait en fin d'exercice Wicked

Et la question plus que récurrente qu'il vaudrait mieux commencer à se poser, c'est quel joueur ayant des ambitions et une notorioté déjà affirmée ou en plein essor voudra poser ses valises sur Michelet avec un projet sportif aussi bancal et un président aussi lunatique et distant.

Bref, comme on dit, on est pas dans la bouse mais ça y ressemble pas mal quand même Biggrin2

d'accord avec toi, en plus on risque de perdre nos meilleurs éléments(Lulu, Pedretti, Beye etc...), le pire c'est qu'on va garder les mauvais (Olembé, Costa, Fiorese, bamogo...) et personne ne voudra venir, ou alors des sud américain que personne d'autre n'aura approcher et qui ne connaissent pas l'ambiance marseillaises ( et qui se planteront comme beaucoup..)

Tout cela laisse présager le pire au vel', je donne pas cher de notre peau la saison prochaine, a moins du recrutement inesperé d'un joueur comme Drogba, sorti de je ne sais où :incline: .

Quand est-ce que RLD va prendre ses responsabilités et quitter le navire, il ne doit pas aimer l'OM sinon à l'image d'la caution Marseillaise il serait deja partie, pour le bien du club Gateux
Clarky a écrit :huhu, honnêtement qu'est ce que tu veux préparer à l'heure actuelle, on ne sait même pas si l'on sera européens la saison prochaine, à ce rythme frénétique , on sprint mais à reculon et c'est la coupe à toto qui nous aspire plus qu'elle n'inspire, voué faut pas oublier de respirer aussi Biggrin2

Soit...soit...
Mais je ne pensais pas au dévoué Albert pour la suite à Troutrou...j'imaginais qu'on pouvait d'ici 3 matchs mettre en place la future organisation ...
Un ticket Blanc - Gili by exemple ... avec recadrage; des cadres..
CAr audelà de qui va venir, se pose la question de qui va vouloir rester...
Quand on voit la gueule de Lulu; on se dit, que pour le bien de sa santé, vaut pt'être mieux qu'il aille voir ailleur, meme si je préfèrerai, et de bcp le conserver...
Samedi, l'équipe a été consternante de résignation, de raté, d'approximation et surtout j'ai eu l'impression de voir une pub pour AOL ... "la vitesse vous manque ?"
Nul !!!
Y a du boulot...est il surmontable...
j'en doute fort...et pdt ce tps Pierre Mondy jubile, Pierre Mondy travaille à renforcer une forteresse...Pierre Mondy pense à Torres et Joaquim..
Et nous pendant ce temps là...
Edit: Bye2 sorry mais sans meme lire le papier, reproduire un article de l'equipe c'est pas trés autorisé, des fois qu'il leur revienne les cacarinettes à faire la police ça nous evitera des problèmes Whistling

;)
boeuf mode a écrit :Courbis aurait été appelé par RLD pour prendre la place de la trousse l'année prochaine (sources JDD)
La trousse pourrait être remplacé jusqu'à la fin de la saison par Albert Emon. (sources douanières)
Courbis dément ce jour dans la Provence
chichiman a écrit :Perso, je suis plus Courbis-bis, qu'la caution Marseillaise-ter.
et béh, on a que ça a espérer ! on est pas fauché.
Courbis il est bon a Ajaccio, Endoume, Toulon pour faire caguer de temsp en temps quelques équipes du haut du tableau, mais pour jouer des titres il n'a pas la culture de leader. D'ailleurs en a t'il remporté des titres déjà ?
cetace a écrit :Ah l'utopie !!!!Mettre 50 euros pour l'OM sans retour sur investissement....34
Je l'ai fais dans les années 1980. C'était 500 balles par chèque que j'avais filé, alors au chomdu. :fou:
deepbluebdr a écrit :et béh, on a que ça a espérer ! on est pas fauché.
Courbis il est bon a Ajaccio, Endoume, Toulon pour faire caguer de temsp en temps quelques équipes du haut du tableau, mais pour jouer des titres il n'a pas la culture de leader. D'ailleurs en a t'il remporté des titres déjà ?

:pouce:
keyser a écrit :Soit...soit...
Mais je ne pensais pas au dévoué Albert pour la suite à Troutrou...j'imaginais qu'on pouvait d'ici 3 matchs mettre en place la future organisation ...
Quand on voit la gueule de Lulu; on se dit, que pour le bien de sa santé, vaut pt'être mieux qu'il aille voir ailleur, meme si je préfèrerai, et de bcp le conserver...
Samedi, l'équipe a été consternante de résignation, de raté, d'approximation et surtout j'ai eu l'impression de voir une pub pour AOL ... "la vitesse vous manque ?"
Nul !!!
j'en doute fort...et pdt ce tps Pierre Mondy jubile, Pierre Mondy travaille à renforcer une forteresse...Pierre Mondy pense à Torres et Joaquim..

Pierre Mondy Gili!!!
C clair ça pourrait le faire!!Superman
keyser a écrit :Soit...soit...
Nul !!!

mettre en place l'équipe de l'année prochaine, je préfère qu'ils y pensent en loucedé et que le moment venu ils fassent leurs effets d'annonce comme ils savent si bien le faire corse

POur ce qui est des joueurs qui vont rester (sans oublier ceusses qui vont revenir de prêt Crylol ), ben je ne m'interroge même plus, lulu tire la tronche, mais qu'a t-il véritablement apporté à l'équipe, Beye est déjà parti si tu veux mon avis, il ne rempilera pas une année de plus surtout sans projet sportif bandant et abouti, et je ne parle pas des habituelles rengaines "vi cette année on va recruter 3 à 4 grands joueurs et bâtir une équipe capable de gagner le titre", tout ce discours c'est bon pour les médias, reste la réalité qu'on se prend en pleine tronche et qui nous renvoie à notre triste constat annuel, on n'a plus grand chose à l'OM qui fasse un peu lever popol les soirs de match 34

Si Pierre Mondy jubile, ben c'est qu'il s'en est donné les moyens, et ce à tous les niveaux, lyon souffre d'un déficit d'image et de reconnaissance médiatique, mais bordel dès qu'on parle de nous c'est pour sortir des infos négatives et jamais pour dire simplement que l'OM joue le titre ou a un jeu qui fasse rêver Biggrin2

Alors Pierre Mondy pense à des joueurs de gros calibre, vu qu'il risque de lacher des joueurs comme essien et govou pour autre chose qu'un poignée de figues, et sportivement le projet des gones a une autre odeur que celle de la bouse séchée qui te colle aux basques depuis quelques années ...

Sinon, l'histoire de vitesse qui manque dans la pub c'est cegetel :langue:
Erf la gestion Courbis Bye2 c'est pas lui qui nous à mis 8000 Milliards de déficit dont on entendait encore parler lors de la vente de DD Gateux
Sinon j'aime bien sa gouaille y a qu'a le prendre en consultant sur OMTV :pouce:
Faut demander à cch si ça lui va un duo avec Courbis Applause

Tiens en parlant de ça la caution Marseillaise va commenter la finale de l'UEFA sur la une aprés un test sur tipiyes cette semaine
Pixie a écrit :Tiens en parlant de ça la caution Marseillaise va commenter la finale de l'UEFA sur la une aprés un test sur tipiyes cette semaine

sur M6, c'est encore mieux, il y aura peut etre les freres Noel Tease
DDLALALALA a écrit :Pierre Mondy Gili!!!
C clair ça pourrait le faire!!Superman
Encore un has been G.Gili. :helpsmili Je les ai vu ses entrainements a Luminy. La vache....au Burel c'était plus dur. Whistling
C'est quand meme le dernier à avoir fait le doublé Whistling
Clarky a écrit :Sinon, l'histoire de vitesse qui manque dans la pub c'est cegetel :langue:
Arff...Bon, bein les mecs du marketing chez Cegetel ils peuvent revoir leur campagne, une pub dont tu te souviens plus de la marque, ça s"appelle po une pub, mais un court métrage...Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7