opiOM.net

Version complète : Coup de gueule de Pédretti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
ben honnêtement Tony, vaut mieux un gars qui rouspète un peu et qui la ramène, que des gars qui esquivent leur responsabilité en invoquant la malchance, enfin tu vois tout ce qu'on peut lire et entendre habituellement.

Alors même si le coup d'engatse du Benoit est plus folklorique qu'autre chose, au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense, après pour sûr, c'est pas ça qui va nous faire gagner les 3 derniers matches Wicked
Clarky a écrit :ben honnêtement Tony, vaut mieux un gars qui rouspète un peu et qui la ramène, que des gars qui esquivent leur responsabilité en invoquant la malchance, enfin tu vois tout ce qu'on peut lire et entendre habituellement.

Alors même si le coup d'engatse du Benoit est plus folklorique qu'autre chose, au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense, après pour sûr, c'est pas ça qui va nous faire gagner les 3 derniers matches Wicked

tout à fait d'accord avec toi clarky, tout le monde préfère l'acte à la parole Ok, y a www.grossurlapatate.com pour tout le monde, mais à 3 journées de la fin, c'est trop tard pour se réveiller, s'ils avaient été un peu plus humbles et travailleurs en janvier/février pour continuer les bonnes séries, on en serait pas là aujourd'hui. si ben s'étonne à peine maintenant que l'équipe joue a 2 a l'heure, c'est franchement grave :fou:, je lui trouve aucun mérite à dire ça dsl Gateux
Sur corner il est bon . Même si battles les a très bien tirés contre Caen.
C'est sur coup franc qu'il devrait s'appliquer un peu plus.
andpastisforall a écrit :Mais pour moi c'est claire qu'il nous faut un pitbull pour mettre à côté de Ped pour l'année prochaine.

Il en ont pas marre de bernardi à Monaco Wicked
en activité...
------barthez
beye gallas déhu lizarazu
makélélé pedretti bernardi
------pires
luyindula drogba

y'a quelque chose, là !34
boeuf mode a écrit :en activité...
------barthez
------pires
luyindula drogba

Et là ya pas rien??!!!!
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=14
boeuf mode a écrit :en activité...
------barthez
------pires
luyindula drogba

Arrêtes Boeuf, c'est mauvais pour p'tit coeur Blush
[Image: avant.jpg]
Alléluia :echarpe-o
Pedretti a vu des choses bizarre des tribunes.
Dommage qu'il ne reste que 3 journées, leur prestation vu d'en haut a tour de rôle pourrait ouvrir les yeux a nos joueurs et leur faire comprendre comme vient de le comprendre Pedretti que l'on ne peut pas gagner même contre des reléguables et a plus forets raisons contre des cadors en ayant deux de tensions.
Alléuia, Alléluia. :echarpe-o
Espigoulien a écrit :Sur corner il est bon . Même si battles les a très bien tirés contre Caen.
C'est sur coup franc qu'il devrait s'appliquer un peu plus.

J'ai exactement l'avis inverse.

D'ailleurs mes amis me connaissent pour mon célèbre ritual d'avant corner tiré par Pedretti :

"Trop court, comme d'hab'"

Et la prophétie se réalise 9 fois sur 10

C'est ça, en fait, je suis un prophète Prop
JihaiR a écrit :J'ai exactement l'avis inverse.

D'ailleurs mes amis me connaissent pour mon célèbre ritual d'avant corner tiré par Pedretti :

"Trop court, comme d'hab'"
C'est le mien aussi, trop court ou c'est pour le gardien. Cheers
deepbluebdr a écrit :Alléluia :echarpe-o
Pedretti a vu des choses bizarre des tribunes.
Dommage qu'il ne reste que 3 journées, leur prestation vu d'en haut a tour de rôle pourrait ouvrir les yeux a nos joueurs et leur faire comprendre comme vient de le comprendre Pedretti que l'on ne peut pas gagner même contre des reléguables et a plus forets raisons contre des cadors en ayant deux de tensions.
Alléuia, Alléluia. :echarpe-o

On connaissait les bons joueurs d'entraînement, les bons joueurs de vestiaires, y'a maintenant le bon joueur de tribune. Moi, je suis entraîneur, je lui dis: tu vois bien le jeu de là haut, mon gars, t'as raison c'est là que t'es le meilleur.
Est ce que le Ben' a eu raison de couiner comme ça ? Est ce que il ne ferait pas mieux de garder ses impressions pour le vestiaire ? Est ce que le Ben' nous fait pas une premier de la classe ? Est ce qu' il fait pas de la lèche aux supporters ? Est ce qu'il fait pas de la lèche à ses dirigeants ? Est ce que le Ben' va pas prendre deux ou trois coups de pied au cul à l'entraînement ?
En tout cas, l'a intérêt à être bon samedi, le Ben' ...
Bah pour une fois qu'il y en a un qui parle on va pas se plaindre hein Douanier t'as lu ce qu'avais dit Gavanon juste aprés ?
Il trouve qu'ils ont bien joué fait tout ce qu'il fallait pour gagner le match et que lui bon il avait perdu 3 duels et qu'il en perdrait d'autres :vod:

Franchement je me dis qu'on est pas sur la meme planete Bye1
Alors le Ben qui nous raconte ça moi je dis Bravo ça change marre des discours formatés Sleep
Il avait fait le même genre de déclaration l'an passé à Sochaux... le déclic a suivi Cool
C'est juste un peu tard si l'histoire se répète Sleep
le douanier Rousseau a écrit :Est ce que le Ben' a eu raison de couiner comme ça ? Est ce que il ne ferait pas mieux de garder ses impressions pour le vestiaire ? Est ce que le Ben' nous fait pas une premier de la classe ? Est ce qu' il fait pas de la lèche aux supporters ? Est ce qu'il fait pas de la lèche à ses dirigeants ? Est ce que le Ben' va pas prendre deux ou trois coups de pied au cul à l'entraînement ?
En tout cas, l'a intérêt à être bon samedi, le Ben' ...
Bof...de toute façon c'est trop tard tu sais. A moins qu'il permette d'arracher inextrémis le tour qualif en LDC, chose plus qu'irréalisable, a moins d'un virus meurtier à Monaco, la saison est loupée et bein loupée. Ces belles paroles n'auront été que de la poudre aux yeux comme souvent cette année.
L'avantage c'est qu' il aura au moins une fois (enfin deux parce qui y a déjà été dans les loges, mais là il était puni c'est différent) vu ce que nous avons vu. Mais bon, positivons, ça peut servir de déclencheur pour la saison prochaine. :incline:
Pixie a écrit :Bah pour une fois qu'il y en a un qui parle on va pas se plaindre hein Douanier t'as lu ce qu'avais dit Gavanon juste aprés ?
Il trouve qu'ils ont bien joué fait tout ce qu'il fallait pour gagner le match et que lui bon il avait perdu 3 duels et qu'il en perdrait d'autres :vod:

Franchement je me dis qu'on est pas sur la meme planete Bye1
Alors le Ben qui nous raconte ça moi je dis Bravo ça change marre des discours formatés Sleep

Des trucs comme ça tu le dis dans le vestiaire, en face les mecs, dans les journaux (qui attendant que ça ces suceurs de sangCool ) je trouve quand même que ça fait lech'. Autant que ce qu'avait dit Beye était à la fois fort mais respectueux de ses coéquipiers autant là le Ben' il déconne pour moi. S'il faut mettre des coups de pied au cul... Des mecs comme Mozer ou Förster quand ça déconnait, ils se répandaient pas dans les journaux, mais dans le vestiaire, ils y allaient gaiement et on voyait le résultat sur le terrain.
Oui mais il gueule à 3j de la fin, il aurait pu le faire avant.
IL le fait bien, certes, mais il le fait publiquement. Et rien ne dit qu'il l'ouvre autant devant ses partenaires.
Je me répète mais c'est un discours de partant ça...

C'est là que je regrette qu'on ait pas un gars comme Sorin, qui aurait mis Pédretti et Costa au pli...
Espigoulien a écrit :Oui mais il gueule à 3j de la fin, il aurait pu le faire avant.
IL le fait bien, certes, mais il le fait publiquement. Et rien ne dit qu'il l'ouvre autant devant ses partenaires.
Je me répète mais c'est un discours de partant ça...

C'est là que je regrette qu'on ait pas un gars comme Sorin, qui aurait mis Pédretti et Costa au pli...

C'est sûr que William, il l'aurait mis en boîte Chair
le douanier Rousseau a écrit :C'est sûr que William, il l'aurait mis en boîte Chair

Rhoo! ça sent la D2 là douanier...

D'autant que Sorin veille au grain, ne fait jamais de boulette, n'est jamais contre une mise au vert, au moins lui il plante, c'est l'oignon doux sur le petit pois carotte qu'avait promis Diouf !:jout1:
Georges Profond a écrit :Contre nous les attaquants deviennent Ronaldo…

trop fort Yahoo

Georges Profond a écrit :Je préfère avoir moins de qualité et un meilleur état d’esprit

moins de qualité ? :fou:

moi il me plait le Ben....sur le terrain c'est une grosse déception mais on a peut être trouvé notre futur entraîneur Tongue
Voici ce que donne OM-Caen selon Benoît #17, vu des Tribunes, avec un focus sur Sylvain N'Diaye.

[Image: 521hk3]
Pages : 1 2 3 4 5