opiOM.net

Version complète : Coup de gueule de Pédretti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
LadyKillers a écrit :Ce serait donc une bonne chose d'envoyer en stage dans les tribunes Marlet, N'Diaye, Meite, Olembé, Bamogo, Nasri, entre autres. Ermm

Pour qu'ils s'en rendent compte aussi, de la faiblesse de leur jeu CAAO8XFQ

edit : merci Georges, encore une fois Rock

ça m'étonne quand même, ils ne travaillent jamais sur les video des matchs, y'a des fois ça peut service quand même Whistling
ll n'a pas toujours été à son avantage cette saison blondin mais je pense que c'est bien l'un des seuls à pouvoir créer l'electrochoc dans le groupe.

Pedretti qui passe 90 minutes en tribune et prend conscience de l'affligeant spectable auquel on a droit toute la saison, c'est assez coquace je trouve .

Et encore lui il rentre à l'oeilWhistling
Ca fait plaisir d'entendre un joueur parler de cette manière, j'ai bien aimé le:
Benoit Pedretti a écrit :Des tribunes c’est particulier, j’étais assez haut et j’ai vu qu’on jouait à 2 à l’heure. J’ai demande si c’était toujours comme ça, on m’a répondu oui…
On a droit à ça chaque week-end nous No ...
Puis le:
Benoit Pedretti a écrit :A Auxerre il faut gagner. S‘il faut donner des coups de pieds au cul pour ça, on le fera.

:incline: Que tes paroles soient entendues et tes coups de pieds au :censored distribués!!!

En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains joueurs sont encore motivés, j'espère qu'il restera chez nous l'année prochaine ...

Edit: Merci Mister Profond!!!
en effet, ça change des itw livide et sans fond du lulu à 12 M d'euros Whistling

par contre, on attend toujours d'avoir les noms des insurgés, des mordants, des "j'en ai marre de ceux qui dorment sur le terrain". Douanier ? Jo ? Gateux
Pedretti était un leader à Sochaux il est temps qu'il fasse de même à Marseille .Bye1
La forme Olympique Georges !Applause
Il était temps que les joueurs se révoltent!! Après Beye, Pedretti Rolleyes
Moi je dis tant mieux, il peut devenir le patron du milieu de terrain qu'il était à Sochaux
paddy a écrit :en effet, ça change des itw livide et sans fond du lulu à 12 M d'euros Whistling

par contre, on attend toujours d'avoir les noms des insurgés, des mordants, des "j'en ai marre de ceux qui dorment sur le terrain". Douanier ? Jo ? Gateux

Y'avait qu'à regarder contre Caen. Beye et Batlles. point.
Pixie a écrit :Pedretti President !!
Ca change des discours lisses Rock

B R A VO ça change rien mais au moins avec Beye ça fait deux qui perlent comme il faut King
Deux huîtres au pays des moules ! Whistling
le douanier Rousseau a écrit :Y'avait qu'à regarder contre Caen. Beye et Batlles. point.
j'étais en train de faire cuire ma tartiflette au barbec' en ardèche . pas vu Gateux

le douanier Rousseau a écrit :Y'avait qu'à regarder contre Caen. Beye et Batlles. point.
Le douanier est malin, il donne les bons, mais on les connaît les bons! Parlez des autres Monsieur le douanier. Lâchez vous et donnez de la bomde...
La mauvaise nouvelle, c'est qu'en ayant perdu tout espoir de jouer la C1, Pédretti et Beye partiront certainement.
Barthez est suspendu et la situation de renvoyer Battlès à Toulouse...

D'où ki s'ront les cad' ?
Blush dites pour une fois que je regarde pas le match, mon lulu a pas l'air de s'être mal demmerdé, on peut pas le mettre avec beye et battles svp? Whistling
Georges Profond a écrit :Le douanier est malin, il donne les bons, mais on les connaît les bons! Parlez des autres Monsieur le douanier. Lâchez vous et donnez de la bomde...

Caviar de Georges Profond version OM 2004/2005, une vieille passe en bois tirebouchonnée, récupérée à grand peine par le Douanier qui glisse à moitié sur le ballon, rate son contrôle et en se cassant la binette fait une talonnade involontaire et le ballon revient à Georges Profond.
A toi, vieille canailleBye1
Espigoulien a écrit :La mauvaise nouvelle, c'est qu'en ayant perdu tout espoir de jouer la C1, Pédretti et Beye partiront certainement.
Barthez est suspendu et la situation de renvoyer Battlès à Toulouse...

D'où ki s'ront les cad' ?

Dehu corse
le douanier Rousseau a écrit :Caviar de Georges Profond version OM 2004/2005, une vieille passe en bois tirebouchonnée, récupérée à grand peine par le Douanier qui glisse à moitié sur le ballon, rate son contrôle et en se cassant la binette fait une talonnade involontaire et le ballon revient à Georges Profond.

Ben voila le douanier qui nous fait sa Nakatastrophe Gateux
cap'tain olorin a écrit :Ben voila le douanier qui nous fait sa Nakatastrophe Gateux

Plutôt une BamagogolProp
Moi y'a un truc qui me fait un peu peur c'est que parmis les mous du bulbe y'a aussi peguy je pense... et ca serait vraiment dommage que ca frite entre les joueurs en ayant pour résultat un départ prématuré de lulu... pour moi il est trés fort quand il peut jouer à son poste et si les dirigeants le gardent (aprés tout il n'ont qu'a pas lui laissé de bon de sortie, il ralera deux-trois matchs et aprés il repartira comme d'hab avec en plus la pression de bien jouer si il veut pouvoir partir dans un gros club l'année prochaine) et l'associent avec un vrai 9 alors on aurait deja un début d'équipe convenable (l'attaque serait vraiment plus efficace et plus dans la normale d'un club qui joue l'europe).
le douanier Rousseau a écrit :Caviar de Georges Profond version OM 2004/2005, une vieille passe en bois tirebouchonnée, récupérée à grand peine par le Douanier qui glisse à moitié sur le ballon, rate son contrôle et en se cassant la binette fait une talonnade involontaire et le ballon revient à Georges Profond.

Hé M'sieur l'Douanier... C'est ma faute car j'embète Georges avec ça et il brûle d'envie de nous répondre...
Allez siouplaît qui sont les tire au Flanby et les petits crachotiers ?Whistling

Sinon Bravo Georges pour cette interview.
Bravo à Pédretti qui aurait pu dire ça avant... et à ce propos, vu son contrat à ce jeune...c'est pas un peu le discours du mec qui n'a pas envie de rester là?

Désolé d'abuser, j'ai honte. Mais c'est bon, la honte.
Moskito a écrit :Moi y'a un truc qui me fait un peu peur c'est que parmis les mous du bulbe y'a aussi peguy je pense... et ca serait vraiment dommage que ca frite entre les joueurs en ayant pour résultat un départ prématuré de lulu... pour moi il est trés fort quand il peut jouer à son poste et si les dirigeants le gardent (aprés tout il n'ont qu'a pas lui laissé de bon de sortie, il ralera deux-trois matchs et aprés il repartira comme d'hab avec en plus la pression de bien jouer si il veut pouvoir partir dans un gros club l'année prochaine) et l'associent avec un vrai 9 alors on aurait deja un début d'équipe convenable (l'attaque serait vraiment plus efficace et plus dans la normale d'un club qui joue l'europe).

C'est vrai.

Néanmoins Lulu souffle le chaud et le froid.
Il est surement très bon mais il fait souvent la gueule. Il n'est pas content de la situation mais ne s'est pas fait violence pour tirer le groupe vers le haut ou tenter d'assainir les rapports.
Il est là avec son statut, son potentiel élevé mais saura t'il se faire violence et sortir l'attaque marseillaise de sa léthargie?

On demande à voir
Espigoulien a écrit :Hé M'sieur l'Douanier... C'est ma faute car j'embète Georges avec ça et il brûle d'envie de nous répondre...
Allez siouplaît qui sont les tire au Flanby et les petits crachotiers ?Whistling

Sinon Bravo Georges pour cette interview.
Bravo à Pédretti qui aurait pu dire ça avant... et à ce propos, vu son contrat à ce jeune...c'est pas un peu le discours du mec qui n'a pas envie de rester là?

Désolé d'abuser, j'ai honte. Mais c'est bon, la honte.

M'enfin, vous regardez les matches comme nous...
Pages : 1 2 3 4 5