le douanier Rousseau a écrit :M'enfin, vous regardez les matches comme nous...
Il me semble , en effet, que le choix est vaste, il suffit d'enlever Beye et Batlles voire Dehu et Koke pour faire monter le restant dans la charette!
le douanier Rousseau a écrit :M'enfin, vous regardez les matches comme nous...
à une différence près, c'est qu'on traine pas notre sac de couchage à la commanderie comme vous

Mais au fait Doumé ( association d'idée avec le sac de couchage ) tu ne devrais pas être à la Commanderie en train de guetter les résultats du Conseil de Surveillance ?

paddy a écrit :à une différence près, c'est qu'on traine pas notre sac de couchage à la commanderie comme vous 
Pedretti l'a dit, y'a ceux qui se bougent à l'entraînement et qu'on voit plus en matches et c'est là que ça compte vraiment.
paddy a écrit :à une différence près, c'est qu'on traine pas notre sac de couchage à la commanderie comme vous 
Exactement et pour nous simple mortel il est trés difficile de départager les simples buses(busus simplu) des fouteurs de m.... (Grossus Trouducus) donc la question se situe la: parmis les 8 joueurs pitoyables alignés sur le terrain lesquels font tout ce qu'ils peuvent mais n'y arrivent pas, et lesquels jouent les mains dans les poches et pètent l'ambiance ??
cetace a écrit :Mais au fait Doumé ( association d'idée avec le sac de couchage ) tu ne devrais pas être à la Commanderie en train de guetter les résultats du Conseil de Surveillance ?
Le conseil, il est à Paris, et moi aussi.
Bah on s'amuse !
On serait pas surpris que ce soit : Olembé, Bamogo, Costa, Hemdani, Cheyrou , les tire au flanby.
Mais d'autres sont peut être guidés par des intérêts différents.
Fio va mieux, on dirait qu'il a croisé la caution Marseillaise. Péguy déprime, il doit pas être bien loin alors.
La question c'était plus de savoir qui veut quoi ?
Par exemple, qui partirait si Troussier restait, si Metsu arrivait, ou la caution Marseillaise...
Mais bon, si on balançait ça sur les forums, y aurait plus de raison d'acheter le journal, hein!
Espigoulien a écrit :Bah on s'amuse !
On serait pas surpris que ce soit : Olembé, Bamogo, Costa, Hemdani, Cheyrou , les tire au flanby.
Mais d'autres sont peut être guidés par des intérêts différents.
Fio va mieux, on dirait qu'il a croisé la caution Marseillaise. Péguy déprime, il doit pas être bien loin alors.
La question c'était plus de savoir qui veut quoi ?
Par exemple, Costa ne veut pas entendre parler de Troussier, on le sait.
Ou qui a déjà décidé de se barrer...
Mais bon, si on balançait ça sur les forums, y aurait plus de raison d'acheter le journal, hein!
Costa, Hemdani, Cheyrou sont plus dans le groupe, donc c'est pas eux les joueurs visés par Ped.
Moi je vois bien N'diaye et Nasri qui me parait très en dedans depuis un certain temps.
Par contre si il veux mettre un coup de pied au cul à Déhu ou Meite, je pense qu'il se prend un front dans la seconde

Bah, on va tomber dans l'astrologie là... Je préfère les jeux de déduction....:echarpe-o
Plus sérieusement, quels entraîneurs parmi les rumeurs pour garder nos meilleurs joueurs? Au moins là on ne balance personne.
Big Ben c'est le meilleur. Au moins il a compris l'esprit, à fond derrière et sors nous des grands matchs.

euh, j'ai une question...dites moi battles a joué à quel poste contre caen, parce qu'accrocheur comme il est (plus technique) en milieu défensif avec notre ped' il pourrait être pas mal non..;et je crois qu'il a déjà joué à ce poste....
Il a joué en MD avec N'Diaye à côté et Nasri devant, et effectivement il a été bon.
Le pb de Battles c'est son physique :Beep.
Par contre pour le comportement, rien à dire :punk1:
Mais pour moi c'est claire qu'il nous faut un pitbull pour mettre à côté de Ped pour l'année prochaine.
Il en ont pas marre de bernardi à Monaco

Maintenant faut juste lui dire que lui aussi a pas toujours ete bon, comme il a vu des tribunes, juste qu'il le sache aussi...
Mais il a à 100% raison, c'est ça que j'attends d'un gars comme lui!!
Pedretti entraineur :punk1: voir manager allez!!! :smoke1:
Faut meme aller foutre des coups de pieds au cul d'RLD, lui je sens il va se fighter avec Acaries

andpastisforall a écrit :Il a joué en MD avec N'Diaye à côté et Nasri devant, et effectivement il a été bon.
Le pb de Battles c'est son physique :Beep.
Par contre pour le comportement, rien à dire :punk1:
Mais pour moi c'est claire qu'il nous faut un pitbull pour mettre à côté de Ped pour l'année prochaine.
Il en ont pas marre de bernardi à Monaco 
Quand je pense qu'on l'avait à l'OM lui aussi

cap'tain olorin a écrit :Quand je pense qu'on l'avait à l'OM lui aussi 
Si on commence à faire le compte de tous ceux qui ont été à l'OM, qu'on a viré sans leur avoir laissé le temps, voire sans les faire jouer une seule fois....et on va en voir encore dans ce cas.
Sinon le discours de Pédretti m'a plu.....mais qu'est ce qu'il cache ce discours? un départ annoncé, en fonction de la clause qu'il est transférable pour au moins 6M d'euros si l'OM n'est pas européen?

A quelques matchs et quelques joueurs près, c'est bien la mollesse et l'apathie qui caractérisent l'équipe depuis le commencement ;
La fière devise "droit au but " (avec pressing chaud et harcèlement mosquitos qui vont de pair) est devenue "à reculons toutes" (mais pas trop vite, et chacun pour soi , dieu reconnaîtra les siens)
Merdre trois fois, le triumvirat la caution Marseillaise bouchet pape avait bien parlé d'un recrutement de guerriers accomplis non?
IL me semble que le poste d'origine de battlès , c'est relayeur. Pas joueur de couloir.
Je partage ton effroi, kokopelli. D'autant que si le contrat de bénoît parle de clause en cas de qualification une Coupe d'europe, on ne sait pas si la clause s'étend à la C3 ou non.
Et je ne crois pas trop au coup "vu des tribunes j'ai compris", car cela voudrait dire qu'on n'utilise jamais la vidéo?
Super itw. C'est presque trop rassurant. Et tardif. J'ai peur que ce soit le discours d'un partant ! Comme Beye, d'ailleurs.

Mais croisons les doigts !:echarpe-o
Yankee a écrit :Maintenant faut juste lui dire que lui aussi a pas toujours ete bon, comme il a vu des tribunes, juste qu'il le sache aussi...
Mais il a à 100% raison, c'est ça que j'attends d'un gars comme lui!!
Pedretti entraineur :punk1: voir manager allez!!! :smoke1:
Faut meme aller foutre des coups de pieds au cul d'RLD, lui je sens il va se fighter avec Acaries 

Il n'a pas tj été bon, mais il n'a pas non plus joué comme une buze, il est passé parfois à travers surtout après avoir joué en EDF. Tu as raison de le citer comme entraîneur car c'est la première fois, à mon avis, qu'on comprends quelqu'un qui rend compte de ce qui ne va pas dans cette équipe. Il ne nous embrouille pas avec des "en interne et en externe ou de réfléchir pendant la nuit". Son discours est clair, il faut mieux des gars motivés et rigoureux qui courent après la balle qd ils l'ont perdu ou pour aller la chercher, des mecs qui jouent collectif. Et puis, logique le marasme de ne pas connaître le futur coach, ça n'aide pas forcément à "restaurer le moral des troupes". Et, puis je préfère entendre dire que le match à Auxerre, c'est pas un match sympa, non ce sera un match très difficile. Plutôt que de balancer on va aller chercher les 3 points, il faut mieux se préparer au fait qu'Auxerre ça va être dur du début à la fin.
Grandiose, même si ça n'apporte pas grand chose au final, Pédretti a bien fait de se faire une montée de calgonite, juste histoire de faire remarquer à ceusses qui ne font pas preuve d'une grande implication, qu'il y a des comportements qui sont indignes de joueurs pros.
Ca arrive trop tard ce genre de crise de lucidité et de recadrage verbal, la saison est quasiment ruinée, espérons que le petit Ben va leur faire la misère aux indigents.
Je l'ai toujours dit, vaut mieux des grandes gueules qui soient francs du collier que des faux culs invoquant moults pretextes bidons pour masquer et nuancer leur médiocrité, ou le manque de talent tout simplement

ok super le coup de gueule benoit, mais j'arrive pas trop à te situer dans ce club, tes discours "coup de pied au cul" et "jen ai rien à foutre", moi ca m'emballe pas d'un poil

applique toi sur le terrain à réussir tes centres (non, pas sur le gardien les corners

), oublie pas que tu fais partis des déceptions de cette saison, alors travaille dur au lieu de dispenser des coups de pied au cul aux uns et aux autres

montre qui est le vrai ben et après tu fanfaronneras dans les itw si tu veux

, ton discours c'est que de la démago pour l'instant