opiOM.net

Version complète : Biche volée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Coupe du monde de Beach Soccer : Le Brésil remporte le Clasico (@sambafoot)

Ricardo Texeira le président de la CBF a assisté hier à l’Arena de Praia de Copacabana au large succès du Brésil qui s’est imposé 9-3 face à l’Argentine en quart de finale du premier Championnat du monde de Beach Soccer organisé par la FIFA.

Une victoire au cours de laquelle Romário (39 ans) s’est montré nettement plus à son aise que lors de sa première prestation face à l’Espagne en étant l’un des grands artisans de ce large et beau succès, c’est ailleurs lui qui avait ouvert le score de fort belle manière sur une jolie frappe tendue qui se logeait dans la lucarne du portier Argentin malgré la présence d’un ultime défenseur sur sa ligne, des Albiceleste qui allaient s’incliner à quatre reprises dans ce premier tiers-temps avec des buts inscrits par Jorginho, Juinho et un doublé de Neném avant que Hilaire ne réduise la marque. Le premier tiers-temps fût atteint sur un score de 5-1.

Lors du second tiers-temps, Benjamin sera l’unique buteur de cette période et portera le score à 6-1 pour les Auriverde.

Au cours du troisième tiers-temps les brésiliens reprenaient leur domination et Romário réussissait un doublé tout d’abord sur une frappe du pied gauche qui surprenait Salgueiro puis sur un enchaînement contrôle poitrine et volée pour le plus grand plaisir des spectateurs présents. Buru sur une belle frappe marquera le neuvième but, entre-temps Acosta avait inscrit pour l’Argentine un troisième but.

Cette victoire propulse la Seleção en demi-finale samedi et sera opposée au Portugal vainqueur du Japon (5-3) qui jouera la seconde demi-finale face à la France vainqueur de l’Espagne 7-4.

vers un remake de la finale de 98 Spoton mais gare à la valise :santa3:
Who l'autre, on est bon en beach avé Canto, on va les esploser Tease
Attention quand même au Portugal:happy2:
Coupe du monde de Beach Soccer : Le Brésil s’incline

Lors de la seconde demi-finale du premier championnat du monde de Beach Soccer qui se déroule à Rio, le Brésil rencontrait aujourd’hui le Portugal.

Une rencontre qui aura tenue en haleine les spectateurs présents à l’Arena de Praia de Copacabana avec beaucoup de spectacle et une issue incertaine puisqu’à l’issue des trois tiers-temps les deux équipes étaient à égalité six buts partout. Une Seleção au sein de laquelle Romário été présent pour tenter d’emmener jusqu’en finale le Brésil pour y affronter la France qui s’était imposée 4-1 face aux surprenants Japonais.Avec un premier tiers-temps en faveur des Portugais qui menaient très vite 2 à 0 avec des buts inscrits par Madjer bien servit par Bruno et Marinho qui trouvait la lucarne de Robertinho. Une formation Auriverde dominée ce qui incita Indio à opérer quelques changements avec la sortie de Romário très discret et qui cédait sa place à Buru qui démontrait très vite tout son talent après avoir inscrit les trois buts de la Seleção. Madjer avait quant à lui inscrit le troisième but des Lusitaniens sur un retourné acrobatique, permettant aux Portugal de revenir à 3-3 à l’issue du premier tiers-temps.

Le second tiers-temps, allait voir le Brésil se reprendre et allait trouver récompense sous forme d’un quatrième but inscrit par Benjamin puis Neném ajoutait un cinquième but pour le Brésil. Ce qui galvanisa les troupes d’Indio, mais le Brésil se fit surprendre une nouvelle fois par Madjer sur l’engagement et lePortugal n’était plus qu’à un but de retard.

Le troisième tiers-temps était tendu, et ce sont les Portugais qui allaient revenir à hauteur des Auriverde toujours par l’intermédiaire de Madjer permettant ainsi au Portugal d’arracher la prolongation. Une prolongation où le Portugal croyait avoir enfin son billet pour la finale après le sixième but inscrit par Alan suite à un coup franc tiré du milieu de terrain, mais Benjamin dans les ultimes secondes de la rencontre égalisait d’une frappe puissante qui ne laissait aucune chance à Bruno. Plus rien ne sera inscrit et le moment de la séance des tirs au but était venu pour départager les deux équipes.

Juninho pour le Brésil fût le premier à s’élancer et trompait le portier Portugais, Alan pour le Portugal trouvait la lucarne de Robertinho, Jorginho voyait sa tentative repoussée par le poteau portugais. Madjer avait l’occasion d’envoyer le Portugal en finale dimanche et le Portugais ne la manquait pas et adressa une frappe sèche qui ne laissa pas la moindre chance à Robertinho. Le Portugal empochait son billet contre toute attente pour la finale tandis que le Brésil complètement assommé affrontera en match de classement le Japon.

...bien vu Shino King
59
La finale des tournois de beach soccer oppose régulièrement le Brésil au Portugal, et depuis quelques temps le Portugal prend le dessusKing
Mais la France s'améliore d'année en année, les espagnols aussi n'etaient pas mauvais. C'est bien ça relance l'interêt de la compet'

Pour les avoir vu jouer, Alan et Madjer sont vraiment excellent:pouce:

C'est quand la finale?

Allez le PortugalTambourTongue
finale dimanche je pense, voir sur fifa.com

55 ans plus tard la malédiction brésilienne se poursuit Diablo c'était la deuxième coupe du monde FIFA organisée là bas Rock
Des coupes du monde il y en a tous les ans, mais va savoir pourquoi elles n'étaient pas reconnues par la FIFACAAO8XFQ
Victoire de la France face au portugal aux tirs au but:vod:
Le Bresil termine 3eme en étrillant le Japon 11-2

Bon je suis quand même satisfait puisque c'est Canto qui gagneKing
Bravo à l'équipe à Canto. Yahoo
C'est parti pour la coupe du monde 2006 à rio.
Quel match de fou entre le brésil et la pologne gagné par les brésiliens 9/2 mais vu les statistiques on pourrait s'attendre à un score inversé,mais non,un pur réalisme brésilien et surtout un pur bonheur de gestes techniques pour les spectateurs.Clap Clap Clap
De suite le deuxième sur sport+entre la france et l'espagne.:echarpe-o
et l'Espagne qui encore une fois en 2006 est en train de prendre cher...
Je vois que le beach n'intéresse pas grand monde et vous avez tord car c'est vraiment spectaculaire surtout quand le brésil joue c'est un vrai régal avec une facilité déconcertante et des buts de ouf.
Demain c'est le dernier match de poule France / Iran et Brésil / USA sur sport+ avec beaucoup de buts garantit.Clap
J'aime bien mais il faut tomber dessus ! J'ai pu voir les dernières minutes de France - Espagne en poule et les frenchies semblent bien armés pour briguer une bonne place... :y:

Depuis que j'ai vu Jean-Marie Aubry dans les buts, je n'arrête pas de mouiller le Sopalin !!! Spoton
Marc Libbra en EDF, lustucru ? Vghgbg
Belle perf de la france ! Le Portugal c'est du tout bon quand même. Pareil pas trop l'occasion de voir des matchs mais c'est bien agréable :)
Elephant Bird a écrit :Marc Libbra en EDF, lustucru ? Vghgbg

Et que dire de Sébastien Perez :camion
...et Dune qu'en pense-t-il ?
Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit "enfin un d'interessant"Perv

Mais j'ai du mal comprendreVghgbg
cynik a écrit :Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit "enfin un d'interessant"Perv

Mais j'ai du mal comprendreVghgbg

Oh l'autre, ce n'est pas Bitch mais Beach c'est assez clair non Mm

Capo Prends ta pelle et ton seau et Bouffon.Biggrin2
Je crois que c'est dans Stade2 que j'ai vu des images sur le tournoi des français (match contre l'Espagne).

C'est toujours bien sympa à voir, de jolis buts à la Olive et Tom, Libbra et Perez en pleine bourre, il a mis un de ces cisseaux le Perez... et dans la balle en plus !! Applause

En puis Canto (en interview avec des anglais) qui est toujours aussi bon ! :ball:

Allez ramenez nous cette coupe (non Cynik j'ai pas dit cette croupe Bleh) à la maison !! :winner_fi
Pages : 1 2 3 4