opiOM.net

Version complète : Biche volée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Coupe du monde de Beach Soccer : Le Brésil remporte le Clasico (@sambafoot)

Ricardo Texeira le président de la CBF a assisté hier à l’Arena de Praia de Copacabana au large succès du Brésil qui s’est imposé 9-3 face à l’Argentine en quart de finale du premier Championnat du monde de Beach Soccer organisé par la FIFA.

Une victoire au cours de laquelle Romário (39 ans) s’est montré nettement plus à son aise que lors de sa première prestation face à l’Espagne en étant l’un des grands artisans de ce large et beau succès, c’est ailleurs lui qui avait ouvert le score de fort belle manière sur une jolie frappe tendue qui se logeait dans la lucarne du portier Argentin malgré la présence d’un ultime défenseur sur sa ligne, des Albiceleste qui allaient s’incliner à quatre reprises dans ce premier tiers-temps avec des buts inscrits par Jorginho, Juinho et un doublé de Neném avant que Hilaire ne réduise la marque. Le premier tiers-temps fût atteint sur un score de 5-1.

Lors du second tiers-temps, Benjamin sera l’unique buteur de cette période et portera le score à 6-1 pour les Auriverde.

Au cours du troisième tiers-temps les brésiliens reprenaient leur domination et Romário réussissait un doublé tout d’abord sur une frappe du pied gauche qui surprenait Salgueiro puis sur un enchaînement contrôle poitrine et volée pour le plus grand plaisir des spectateurs présents. Buru sur une belle frappe marquera le neuvième but, entre-temps Acosta avait inscrit pour l’Argentine un troisième but.

Cette victoire propulse la Seleção en demi-finale samedi et sera opposée au Portugal vainqueur du Japon (5-3) qui jouera la seconde demi-finale face à la France vainqueur de l’Espagne 7-4.

vers un remake de la finale de 98 Spoton mais gare à la valise :santa3: