opiOM.net

Version complète : Biche volée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
LadyKillers a écrit :Merci Canto pour cette victoire contre le Portugal !
Wub

Coupe d'Europe de Beach Soccer.
Avec la star de l'équipe : Sébastien Perez :happy2:

Je te remercie d'en avoir parler car j'aurais tout raté et je suis vraiment fan de ce sport.D'habitude c'était toujours diffusé sur sport+,alors que là c'est sur eurosport 2.
En ce qui concerne Sébastien Perez sur la dernière coupe du monde,j'ai trouvé qu'il s'est vite adapté à ce nouveau sport et qu'il est déjà un des piliers de l'équipe.
coupe d'europe donc ! mouss devrait pouvoir nous dégoter un ti' palmarès Perv

en passant devant eurosport hier soir, j'ai vu une 'self' louche-retourné-praline dans la lucarne époustouflante Blink un poids plume de l'équipe de Canto...il tripotte le bougre Bye1

ça donne quoi cette compète alors ?
Cobl a écrit :coupe d'europe donc ! mouss devrait pouvoir nous dégoter un ti' palmarès Perv

en passant devant eurosport hier soir, j'ai vu une 'self' louche-retourné-praline dans la lucarne époustouflante Blink un poids plume de l'équipe de Canto...il tripotte le bougre Bye1

ça donne quoi cette compète alors ?

Ca c'est jairzinho.(orthographe....:vodevill )
La france jouera la finale à 19H contre l'ukraine sur eurosport 2.:y:
mais en ce moment l'italie joue contre le grèce pour les 2 dernières places.Cray
mouss.13 a écrit :Ca c'est jairzinho.(ortographe....:vodevill )
Il a joué un temps à Endoume...
mouss.13 a écrit :La france jouera la finale à 19H contre l'ukraine sur eurosport 2.:y:
mais en ce moment l'italie joue contre le grèce pour les 2 dernières places.Cray

Erreur de me part la finale vient de commencer,et l'ukraine mène 1 à 0.Wicked
2 à 0 pour les ukrainiens au 1er tiers temps.:hum:
IL reste 9 mn dans le dernier tiers,toujours 3/0,alors que les ukrainiens n'ont eu que 4 occases et les français ont touché 3 fois les montants et ont pleins d'occases.Mais le résultat est là.Crying :vod:
C'est fini.Quel manque de réalisme.......H2
cetace a écrit :Il a joué un temps à Endoume...

Ok
La plupart des sélectionnés joue dans des clubs de marseille.:drapeau_c :drapeau_p :occitaJ
Bien joué Marseille!!! bien joué... H2

cette ville est magique... le mec du beach, je serais lui j'irais me faire voir ailleurs, où l'on reconnaîtra peut-être son boulot...

parce que bon, il a commencé à une époque où le beach soccer n'existait même pas...

mais bon c'est pas grave, il n'y avait pas assez de foot à Marseille, puis les soirées sont tellemment hype, où irait-on danser la tektonique le pantalon bien rentré dans la raie des fesses sinon?

konos...
Citation :Pas de beach volley en juillet 2008

Publié le mercredi 14 novembre 2007 à 11H01

[Image: empty.gif]

Depuis quatorze ans, juillet rimait avec beach volley sur les plages Gaston-Defferre à Marseille. Six terrains et un central de 5 000 places accueillaient les meilleurs joueurs et joueuses de la planète sur un site magnifique face à la Méditerranée. Mais l'aventure va s'arrêter là. L'édition 2008, prévue entre le 14 et le 20 juillet, est annulée. Marc Crousillat, l'organisateur, nous l'a annoncé hier soir.
La raison ? L'impossibilité de trouver un arrangement sur un chevauchement de dates avec la future Coupe du monde de beach soccer, prévue du 17 au 27 juillet. Considérant que la priorité est donnée à Joël Cantona, organisateur du beach soccer et dans la mesure où il ne veut pas changer de site, Marc Crousillat jette l'éponge.
En meme temps il y a les jo en 2008 59.
nimportequi a écrit :En meme temps il y a les jo en 2008 59.
au David? Blink

Bounce
_Mazargues a écrit :au David? Blink

Bounce
Oui au david en juillet beach soccer , en aout JO (au david de pekin)
nimportequi a écrit :Oui au david en juillet beach soccer , en aout JO (au david de pekin)
ah... petite déception là... Burp
On pourra pas voir les ptits culs des brésiliennes alors? Bye2 bouuuuuuuuh j'suis déçu.

L'été prochain j'irai pas à la bitch à Marseille alors. na!
_Mazargues a écrit :Bien joué Marseille!!! bien joué...

cette ville est magique...
Il y a deux évènements qui se déroulent en même temps et dans le même lieu, je ne vois pas trop comment la ville peut gérer le problème sans défavoriser l'un ou l'autre camp...Abondance de bien...;)
cetace a écrit :Il y a deux évènements qui se déroulent en même temps et dans le même lieu, je ne vois pas trop comment la ville peut gérer le problème sans défavoriser l'un ou l'autre camp...Abondance de bien...;)
en effet... mais bon on donne la primauté au foot, quelle que soit sa version... les mecs du volley doivent être dégoûtés, ils ont l'antériorité, ils sont toujours sur ce créneau au niveau dates, le foot non, c'est eux qui ont fait venir le premier gros évènement sportif des plages, etc.

j'avais écrit un message sur le fait que le foot vampirise tout le reste dans notre bonne ville, il y a quelques temps, je trouve ça dommage...
Pages : 1 2 3 4