cetace a écrit :...et Dune qu'en pense-t-il ?
Rien comme d'hab'

Sauf que la plage, par ce temps-là, ça doit cailler dans l'eau

Sont tarés
:jout1:
En même temps Copacabana en ce moment c'est 25° sur la place et 22° dans l'eau.
Coupe du monde de beach soccer: la France bat l'Iran 6-3 et affrontera le Japon en quarts
mer 08 nov, 02h45
RIO DE JANEIRO (AP) - La France qualifiée pour les quarts de finale de la coupe du monde de beach soccer, a battu mardi l'Iran 6-3 lors de son dernier match dans le groupe B. Elle affrontera le Japon jeudi.
Le Canada s'est également qualifié dans ce groupe, à l'issue de sa victoire 4-0 contre les champions d'Europe espagnols, éliminés de la compétition.
Les hôtes brésiliens ont remporté leur troisième match de suite dans le groupe A, 10-6 contre les Etats-Unis. Ils affronteront le Canada en quarts.
Toujours dans le groupe A, le Japon s'est qualifié malgré sa défaite 8-5 face à la Pologne.
Les autres quarts de finale jeudi opposeront le Portugal au Bahreïn et l'Argentine à l'Uruguay.
ça va être dur d'aller au bout avec les portos et les brasileiros...
Où sont donc l'Espagne et l'Italie ? :n:
Les brésiliens me paraissent intouchable avec ce qu'ils nous ont montré et ils sont tellement beau à voir jouer que ça me va très bien si ils gagnent le titre.:blondblush1:

"Répondre aux attentes"
![[Image: fb_272111.jpg]](http://www.fff.fr/common/bib_img/art/fb_272111.jpg)
Entraîneur National et responsable du Football Diversifié à la DTN, Henri Emile (photo avec Eric Cantona) est depuis dix jours au Brésil avec la délégation tricolore de Beach Soccer. Avant le quart de finale du Mondial prévu à 12h40 face au Japon, il dresse un bilan positif des trois premières rencontres disputées et parle de son rôle quotidien au sein de la sélection.
Henri, pouvez-vous revenir sur ce premier tour disputé au Brésil ?
"Grâce à notre très bonne entame face à l'Espagne (7-4), la compétition a été parfaitement lancée. On a vu une équipe de qualité qui a tout de suite su hisser son niveau de jeu en adéquation avec l'épreuve. On redoutait ce match et il nous a mis sur de bons rails. Avec sérieux, les Tricolores ont remporté les deux matches suivants pour terminer en tête et invaincus de la poule B."
Avant le quart de finale face au Japon ce midi, quel a été votre programme ?
"Mercredi matin, nous avons mis l'accent sur la vivacité, la maîtrise technique et la tactique lors d'un entraînement. Pour leur dernier match de poule, les Japonais sont allés au bout de leur force pour réduire l'écart face à la Pologne (8-5) et se qualifier. Il est donc important pour de mettre beaucoup de rythme d'entrée face au Japon, de façon à pousser au maximum et très vite nos adversaires dans leurs derniers retranchements."
Sur le plan de l'organisation, quelles sont vos premières observations ?
"Le contact avec le staff et les joueurs est excellent. Je connaissais quelques joueurs comme Marc Libbra que j'avais en sélection régionale quand il était plus jeune. Il y a énormément d'échanges au quotidien. Pour les joueurs, il est sécurisant d'avoir un membre de la Direction Technique Nationale (DTN) à leurs côtés qui essaie au maximum de les aider, de répondre à leurs attentes, afin qu'ils puissent uniquement se consacrer au terrain. On va également se servir de ce qu'on voit ici à Rio pour mettre en place en France des structures permettant d'initier le plus grand nombre à cette pratique."
L'équipe de France de Beach-soccer, entraînée par l'immense King Eric, s'est qualifiée aujourd'hui pour les demi-finales de la coupe du monde de la discipline, en triomphant des Japonais (3-2)...
Les Tricolores en demi-finales ! (3-2)
![[Image: fb_272281.jpg]](http://www.fff.fr/common/bib_img/art/fb_272281.jpg)
Les joueurs d'Eric Cantona avaient terminé leaders du groupe B du Mondial brésilien au terme de trois succès face à l'Espagne, au Canada et à l'Iran. Aujourd'hui, les coéquipiers de Thierry Ottavy (photo) se sont qualifiés pour le dernier carré de la compétition après une victoire 3-2 face au Japon.
A Rio, les tenants du titre ont ouvert le score en première période par Didier Samoun, à la réception de la tête d'une touche de Jairzinho Cardoso. Ils ont ensuite aggravé la marque sur une frappe croisée de Jérémy Basquaise, puis par Jean-Marc Edouard, servi par Didier Samoun.
La sélection japonaise a ensuite l'écart dans les dernières secondes par Toma, puis Kuroki sur penalty (3-2). Les Tricolores retrouveront en demi-finale samedi le vainqueur d'Argentine-Uruguay.
Dans l'autre match le Brésil a disposé du Canada 12-2
mouss.13 a écrit :12/1.
Peu importe franchement un finale France-Brésil dans le temple du beach soccer cela serait tous simplement énorme. Allez les bleus et Vive le king

KodiaK a écrit :Cynik préfère la bitch sucker 
Et surtout avec cette dame

La France a explosé le Japon et se qualifie pour les demi-finales du Mondial !!!

Tu veux parler de ma dotationau VOFC ?
poluxo a écrit :Tu veux parler de ma dotationau VOFC ?
Vi

Et vu que c'est moi qui le garde précieusement, j'ai eu la flemme de préciser que c'était un cadeau de ta part pour le VOFC paske c'était long à écrire et j'avais pas envie de taper tout plein de lignes
Bon bah c'est fait maintenant
Merci encore pour ce ballon
T'as pas des gants en réserve par hasard qui traînent dans un coin, que tu sais pas quoi en faire? Je peux t'en débarasser si tu veux si vraiment ça t'encombre trop

Me remercie pas, c'est normal
