opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué. OM-Lyon: 0-1 . L'OL sans forcer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je viens de lire l'interview de Bamogo par Aurélien CANOT, et qui est en lien à la une d'OpiOm

Citation :
« Je suis en train de manger mon pain noir »
Si y'avait que luiYuk

Citation :Quand vous n’êtes pas bien dans votre tête, que vous vous blessez, cela devient difficile de jouer. Cette année, je me suis vraiment rendu compte que la qualité d’un joueur est d’abord le mental. Sans cela, quelles que soient vos qualités, vous n’êtes rien

Nous on pensait que, à défaut de la rose, c'étaient les pieds l'important.

Les qualités? quelles qualités. Il voudrait par hasard pas nous faire avaler qu"il est bon des pieds et que c'est un problème de tête? Y'a rien non plus la dedans!
Citation :
Je vais surtout penser à bien me reposer, repartir de zéro et faire mal la saison prochaine.
Maintenant que j’ai beaucoup gagné en maturité et dans la tête, à moi de parler sur le terrain.

On espère que ce sera ailleurs, on te demande d'ailleurs pas de parler , mais de jouer.

Citation :
On ne vous sent pas quitter Marseille sans avoir vraiment montré ce que vous valez sur toute une saison ?
C’est clair.

Dis pas ça, punaise par pitié dis pas ça!!!! Crying

Citation : En plus, cela n’a pas été une saison chaotique puisque j’ai été l’une des recrues qui s’est la mieux adaptée.

Je crois que là, on peut même plus dire qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Je me demande?Mad1

En conclusion ce brave Bamo, car je ne doute pas qu'il soit brave le pôvre,il n'a pas le sens des réalités, il réfléchit comme il fait des têtes, et il parle comme il shoote.Wicked </FONT>
Bamogo il me fait penser au personnage qui a une coquille sur la tête. Plaintif mais jamais se remet en question... Je suis interloqué comme Kokopelli.
C'est notre nouveau Sakho. Faux buteur. Un des rares qui aurait des difficultés pour trouver un autre clob. Baka était fou de l'OM...
Lorenzin a écrit :Bamogo il me fait penser au personnage qui a une coquille sur la tête. Plaintif mais jamais se remet en question... Je suis interloqué comme Kokopelli.

Calimero Powa.Diablo
Voici la compo d'omédiathèque, Bamogo Crylol, heureusement qu'il nous reste l'humour, il nous reste plus que ça d'ailleurs No ...
petit rappel à divulguer aux newbees : retrouvez tous les classements dans stats à gogoTous les matchs de l'OM avé les notes oedeepiennes, les articles opIOM et les fiches techniques dans agenda sans oublier Le subbuteopiOM et l'Oedeep d'or . Ainsi va la fumerie...Bowdown
mama cass a écrit :petit rappel à divulguer aux newbees : retrouvez tous les classements dans stats à gogoTous les matchs de l'OM avé les notes oedeepiennes, les articles opIOM et les fiches techniques dans agenda sans oublier Le subbuteopiOM et l'Oedeep d'or . Ainsi va la fumerie...Bowdown

Ha là là mama cass, la grande classe Love2 Chui amoureux Mf_cupid
X-14 a écrit :Bamogo, à moins qu'il ne plante trois buts contre Bordeaux, je ne veux plus le voir ni l'entendre se plaindre...t'as pas le niveau c'est pour cela que c'est difficile de jouer à marseilleMm
Dans mes bras Crylol
Espigoulien a écrit :C'est notre nouveau Sakho.
Ché pas si vous avez vu ce qui rate Sakho, lors de dernier match... No
A mon avis il fait le faire expres. Blink
mama cass a écrit :petit rappel à divulguer aux newbees : retrouvez tous les classements dans stats à gogoTous les matchs de l'OM avé les notes oedeepiennes, les articles opIOM et les fiches techniques dans agenda sans oublier Le subbuteopiOM et l'Oedeep d'or . Ainsi va la fumerie...Bowdown

Vive Mama Cass...au fait il est parti ton gros benet d'emir avec son chapeau ridicule qui voulait te piquer ta paillasse?Blink
deepbluebdr a écrit :Ché pas si vous avez vu ce qui rate Sakho, lors de dernier match... No
A mon avis il fait le faire expres. Blink

Vu et mort de rire ! J'ai des potes stéphanois ils rigolaient aussi mais quand ils ont repris leurs esprits ils rigolaient plus en se rappelant la durée du contrat...

A l'OM des comme lui on les a tous eu sauf Bakari (José si tu me lis il faut que tu comprennes que ce n'est pas un souhait.....) petit rappel des "mangeurs de feuille" :

Diallo
Michiche
Xuereb
TiTi Camara
Baka
Sakho
Bamogo

Sur 20 ans on les a presque tous ! Vous serez tous d'accord pour dire que c'est une perf !

Edith : Au punaise, j'avais oublié Nouma ! 34
punaise doudou Diallo qu'est ce que j'ai aimé ce type :echarpe-o
Pixie a écrit :punaise doudou Diallo qu'est ce que j'ai aimé ce type :echarpe-o

Moi aussi l'épopée en coupe des coupe avec GiGI il m'a fait réver mais il en croquait aussi...Ok
Pages : 1 2 3 4 5