deepbluebdr a écrit :TROUSSIER 3/10
Il n'a plus les mots pour motiver son équipe, pourtant l'adversaire et l'enjeu en valaient la peine. Je suis aussi étonné de ne pas voir sur le terrain le jeune BARRY.
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, VIVE BARRY :punk1:
Je me demande s'il aurait pas mieux vallu faire jouer des jeunes ki n'en veulent :ball:
Même nos internationaux étaient indisponibles.....

Espigoulien a écrit :Et Rennes s'est cervidé contre-perfs de l'OM
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Notre équipe junior, que vaut-elle? Parce qu'au point où on en est, je préfèrais la voir jouer à la place de notre pseudo équipe (? enfin si on peut parler d'équipe) première...
La 6ème défaite au vèl, 13ème au classement des matchs à domicile,
un total de 15 victoires, 9 nuls et 13 défaites rageant pourquoi ?
19 victoires à domicile pour 18 à l'extérieur et on serait en UEFA à l'heure actuelle.....
Merci pour le million de spectateurs........

Le douanier a écrit :Peu de mots pour résumer ce que l'on a vu, en fait un seul : humiliation. J'aurai longtemps en mémoire Meité à une ou deux minutes de la fin qui remonte un ballon. Il y a sept marseillais derrière lui qui ne bougent pas une oreille pour l'aider dans un stade vélodrome où il y aura eu plus d'un million de spectateurs pour voir de la daube. Un crime contre l'esprit. Maintenant à 24 points devant, Lyon a été humiliant. Pour eux, ça doit être plus dur dans les oppositions à l'entraînement. Ecoeurant.
:tumblewee

J'ai bien fait de ne pas voir le match, encore une fois
Merci et Bravo Deep

Je veux bien que Troussier ne soit pas le meilleur entraîneur du monde, mais rejeter sur lui tous les problèmes de l'om

.
Les joueurs sont les premiers fautifs.
Vous dites que Troussier ne fait pas jouer les bons joueurs?
Ha bon parce qu'il y en a cette année à l'OM des bons joueurs?
Ils doivent bien se cacher alors.
A ce niveau là, ce sont les recruteurs qu'il faut blamer.
Quand à faire jouer des jeunes qui n'en veulent, il suffit de voir Nasri errer sur un terrain pour comprendre qu'une équipe de L1 à besoin d'autre chose que de minots de 17 ans pour tenir la route.
Quand à Barry, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en CFA, ce gars n'a pour l'instant, pas le niveau pour jouer en L1 c'est clair.
Et ce n'est pas une mi temps contre Monaco qui va me faire changer d'avis.
Le fait de vouloir titulariser Barry, ne fait que refleter la faiblesse de notre attaque et l'incompétence de nos recruteurs.
deepbluebdr a écrit :TROUSSIER 3/10
Il n'a plus les mots pour motiver son équipe, pourtant l'adversaire et l'enjeu en valaient la peine. Je suis aussi étonné de ne pas voir sur le terrain le jeune BARRY.
moi z'aussi :vod:
la foi n'y est plus.
notes assez juste dans l'ensemble, merci deep

Pour rester un peu optimiste, la coupe à Toto obligerait de faire quelques matchs de préparation sérieux et prendre la température sur l'homogénéité de l'équipe. Non, finalement je crois qu'il faut mieux refuser et se "concentrer" sur le championnat et préférer un stage au Maroc ça mettrait tout le monde dans la meilleure des ambiances.
Solon a écrit :Pour rester un peu optimiste, la coupe à Toto obligerait de faire quelques matchs de préparation sérieux et prendre la température sur l'homogénéité de l'équipe. Non, finalement je crois qu'il faut mieux refuser et se "concentrer" sur le championnat et préférer un stage au Maroc ça mettrait tout le monde dans la meilleure des ambiances.
et se concentrer sur les 2 coupes en plus, comme ça avait été dit la sasison dernière.
foutage de gueule, quand tu nous tiens :vod:
jax a écrit :Je veux bien que Troussier ne soit pas le meilleur entraîneur du monde, mais rejeter sur lui tous les problèmes de l'om
.
Quand à faire jouer des jeunes qui n'en veulent, il suffit de voir Nasri errer sur un terrain pour comprendre qu'une équipe de L1 à besoin d'autre chose que de minots de 17 ans pour tenir la route.
Quand à Barry, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en CFA, ce gars n'a pour l'instant, pas le niveau pour jouer en L1 c'est clair.
Le fait de vouloir titulariser Barry, ne fait que refleter la faiblesse de notre attaque et l'incompétence de nos recruteurs.
Tiens, voilà une nanalyse qui me plait bien... :y:
c'est moi ou La Trousse se lache

avant c'était toujours costume-cravate, hier soir chemise défaite et une petite barbichette, à Bordeaux c'est sûr il se met en string
enfin pour dire qu'il est plus à Marseille depuis longtemps notre marabout

jax a écrit :Je veux bien que Troussier ne soit pas le meilleur entraîneur du monde, mais rejeter sur lui tous les problèmes de l'om
.
Trés d'accord avec ça : joueurs démission!!!!
Enfin, moi je vois bien un point positif à la soirèe : c'était ma dernière d'abonné........ :echarpe-o
le douanier Rousseau a écrit :Si ce club avait un peu de dignité, il ferait un communiqué d'excuses à ses supporters. En expliquant que l'équipe ne reviendra pas sur la pelouse tant qu'elle ne sera pas digne de ce qu'est l'OM. Pas près de trouver le sommeil ce soir...
Pourquoi pas, quand ça devient trop indigeant ; les 60000 suporteurs agitent un mouchoir blanc (comme au Réal) et, si rien ne bouge sur le terrain tout le monde se casse, laissant un stade vide devant les caméras de Canal+.
Merci Deep pour ton analyse
La différence de niveau entre les deux équipes était bien trop flagrante avec des individualités marseillaises en dessous de tout ( j'ai beaucoup évoqué Razibus dans mes pensées hier soir !

)
L'absence de mouvement collectif marseillais était d'autant plus flagrant qu'en façe l'OL déroulait son jeu avec un Wiltord certes maladroit dans la finition mais exemplaire dans le mouvement, offrant toute la panoplie de l'attaquant de soutien , vitesse et disponibilité, terrible contraste avec Bamogo qui remonte le ballon en faisant trois foulées et invariablement un tour sur lui même, la tête baissée, le regard dans les chaussettes ! Pitoyable !
Il va falloir de nouveau rebatir un groupe, malheureusement, élaguer les branches pourries ou mortes, tuteurer les jeunes pousses qui commencent à s'éparpiller sous la tempête, acheter de robustes plants tout terrain et trouver un jardinier capable de produire une belle récolte!
Pour cela il faudra beaucoup de liquide !
Mais le propriétaire terrien voudra-t-il ouvrir les vannes ?
Ma foi ! Tant que sur OpiOM ces dernières continuerons à fonctionner...

Dans la guignolade qui ne fait plus rire , l'humiliation attint son paroxysme à l'instant bref mais intense de la faena du matador junhino, se jouant, en quelques coups de feinte comme d'une muleta virtuose, des derniers de nos braves, Dehu et beye :(
L'arene verte comble ne demanda qu'à vibrer , le spectacle fut pauvre , faute en revint au troupeau , manso , comme d'hab:(
cetace a écrit :Merci Deep pour ton analyse
La différence de niveau entre les deux équipes était bien trop flagrante avec des individualités marseillaises en dessous de tout ( j'ai beaucoup évoqué Razibus dans mes pensées hier soir !
)
L'absence de mouvement collectif marseillais était d'autant plus flagrant qu'en façe l'OL déroulait son jeu avec un Wiltord certes maladroit dans la finition mais exemplaire dans le mouvement, offrant toute la panoplie de l'attaquant de soutien , vitesse et disponibilité, terrible contraste avec Bamogo qui remonte le ballon en faisant trois foulées et invariablement un tour sur lui même, la tête baissée, le regard dans les chaussettes ! Pitoyable !
Il va falloir de nouveau rebatir un groupe, malheureusement, élaguer les branches pourries ou mortes, tuteurer les jeunes pousses qui commencent à s'éparpiller sous la tempête, acheter de robustes plants tout terrain et trouver un jardinier capable de produire une belle récolte!
Elie Bop parle de l'intertoto comme d'une récompense, d'un bien fait pour garder la dynamique d'une bonne fin de saison.
A l'OM on ne voit rien venir. Quant à élaguer, il ne va plus rester grand monde. Quelqu'un parlait de continuité et de 3 renforts de bon niveau pour l'année prochaine. Mais, à regarder de près, on pourrait dire qu'il n'y a en a que 3 ou 4 qui peuvent être conservés tout le reste c'est bon pour faire du compost.
cetace a écrit :Merci Deep pour ton analyse
)
Huhu, va en falloir de l'engrais coup de fouet, pis penser à traiter les cerisiers avé une pulverisation contre la maladie des arbres fruitiers...sinon pas de cerises cet été
Par contre pour la greffe, faudrait un porte greffe plus que sain, et las, le gars qui s'occupe des greffons est un peu à la ramasse...aux fraises
Et on n'a pas encore la sécheresse annoncée