opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué. OM-Lyon: 0-1 . L'OL sans forcer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Gavanon qui fut la risée de tous la semaine passée dans la posture favorite de feu Runje , celle immobile du boudha hébahiBiggrin2 , a montré qu'en détendant bras , corps ou jambes , à propos et avec vista, il pouvait "parader " de manière décisive (2 fois devant wiltord)Spoton
jax a écrit :Je veux bien que Troussier ne soit pas le meilleur entraîneur du monde, mais rejeter sur lui tous les problèmes de l'om Rolleyes.
Je ne suis pas de ceux-là. No
jax a écrit :Les joueurs sont les premiers fautifs.
Je suis absolument d'accord. Le rectangle vert et tout et tout...... :pouce:
Solon a écrit :Tu as raison Razibus de revenir sur ce qui bouse sur le rectangle vert. Elie Baup la seule casquette qu'il prend c'est celle qu'il a sur sa tête.
bof...Elie Baup, il serait là aujourd'hui, il serait mouliné de chez Moulinex comme tant d'autres avant lui et certainement après. C'est une vraie politique qui manque, aidée au tout début pas des résulats favorables de façon que la sérénité s'installe. Là on a ni l'un, ni l'autre et pire encore.
jax a écrit :Quand à Barry, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en CFA, ce gars n'a pour l'instant, pas le niveau pour jouer en L1 c'est clair.
Bamogo ne l'a pas non plus. Qu'est ce qu'on risque a faire jouer Barry ? Franchement ? C'est possible d'être plus mauvais que Bamogo ?
homeralb a écrit :enfin pour dire qu'il est plus à Marseille depuis longtemps notre maraboutNo
J'en suis pas si sur, entendu à téléfoot, il resterai bien, (voir projet).
match enregistré la nuit dernière, mais coup de bol, une mauvaise manip' au moment de lancer la partie et je tombe deux secondes sur Troussier la mine pâle au micro de C+..."cette nouvelle désillusion au stade vélodrome etc..."

arf, j'ai oublié la K7 et me suis fait Jour de Rug en direct instead Yahoo

plein le derche de cette équipe de coroñes molles, je zappe l'OM jusqu'à nouvel ordre :punk1:
RAZIBUS a écrit :Moi on me lèvera pas de l'idée qu'en priorité ce qu'il faut à l'OM c'est un vrai entraineur CAAO8XFQ. Je suis désolé mais Troussier c'est qui ?. C'est dégun, aucune référence en club. Depuis Courbis on a eu qui ? Perrin :punk1:qui fait jouer Sytchev arrière gauche contre le PSG et qui le vend pour acheter Koke :fou:? la caution Marseillaise Yuk? qui vend Mido pour acheter Fiorèse Sick Troussier :n:? qui fait partir Lizarazu pour aller chercher au bout du monde Nakata qui fait banquette Spoton. Trop c'est trop. Je sais que j'emmerde tout le monde avec Elie Baup Cryingmais lui au moins il sait faire :y: Alors que Troussier se casse tout de suite et même avant Bordeaux et qu'la caution Marseillaise retourne à Endoume, ses compétences à lui s'arrête à la CFA Mad1

Nan razibus, je suis avec toi moi !:)
Tu peux rajouter qu'la caution Marseillaise a abandonné le championnat à 10 j de la fin.
Pour Troussier jepartage ton avis sur le coaching en match. Pour le reste, il a vite compris où il mettait les pieds. Son optimisme n'est pas du mépris. C'est du désespoir. Il n'a pas de marge. Par contre il aurait pu taquiner les cocos avant en faisant jouer yahiaoui et et barry.

Les Lyonnais ont été gentils, ils ont eu la classe d ene pas nous humilier par le score. Pour le reste, on était humiliés déjà bien avant ce match.

Cette équipe est une honte. Déhu Pédretti Baye Barthez voilà la seule continuité qui vaille la peine. Il nous faut un entraîneur et un Président.
Les 3 recrues de Diouf : c'est un choix économique de raison ou une réelle conviction infondée que cet effectif peut faire autre chose?

On peut pas organiser une manifestation contre l'OM dans Marseille?
deepbluebdr a écrit :Bamogo ne l'a pas non plus. Qu'est ce qu'on risque a faire jouer Barry ? Franchement ? C'est possible d'être plus mauvais que Bamogo ?
Pour Barry l'OM de CFA joue un match décisif pour le maintien cet aprés midi, ceci expliquant sans doute cela!Dry
cetace a écrit :ceci expliquant sans doute cela!Dry

Oui mais si on ne connait pas ceci, comment expliquer cela?
Fanfarlo a écrit :Oui mais si on ne connait pas ceci, comment expliquer cela?
Cahin connaissait-il caha ?
deepbluebdr a écrit :J'en suis pas si sur, entendu à téléfoot, il resterai bien, (voir projet).
tu pense bien comme moi qu'il ne restera pas et que personne ne veut le garder(joueurs,Diuof, RLD), après Troussier il peut dire aussi qu'il postule au concours de Miss Univers, entre ce qu'il veut et ce qui décident le fossé semble s'agrandirGateux

Sorry Deep j'ai oublié, exellent travail:pouce: t'as du courage car moi même en y pensant au match de hier soir j'ai mal au teston:(
ON A GAGNE!

ON A GAGNE!

ON A GAGNE!

(Quoi c'est le topic spécial Rugby? Je pensais que l'on parlait de Toulon! Wicked Désolé, les gars, nous il nous reste un truc à feter...King )
bon, le pire reste toujours à venir parce que le match bordeaux om, ca va toucher les bas fonds du jeu....
deepbluebdr a écrit :bof...Elie Baup, il serait là aujourd'hui, il serait mouliné de chez Moulinex comme tant d'autres avant lui et certainement après. C'est une vraie politique qui manque, aidée au tout début pas des résulats favorables de façon que la sérénité s'installe. Là on a ni l'un, ni l'autre et pire encore.

C'est vrai qu'il y a du bruit en permanence, davantage sur le périphérique.
Mais en matière d'entraîneur, je partage ce que disait Razibus : mis à part Courbis (on peut l'aimer ou non) les autres bof ! Et, ça commence par là "une vraie politique" ; quand on a le choix entre Laurent Blanc et un tandem la caution Marseillaise-Diouf où est l'erreur. Quand on choisit un Perrin, demain un Antonietti, un Jean ou un Luis Fernandez, c'est ????
Logique d'un huitième samouraï ; on démarre le championnat en disant qu'il faut des joueurs qui connaissent la L1 et on prend un entraîneur qui n'a jamais entraîner un club de L1 et découvre la L1.
La première grosse connerie de Bouchet c'est d'avoir gardé la caution Marseillaise.
Que l'on sache qui sera l'entraîneur et on lèvera du flou.
Quand à Moulinex, c'est délocalisé depuis longtemps (loi du marché) ça ne mouline plus grand chose mis à part du vent et de la rancoeur, un peu comme on le fait sur le forum.
Solon a écrit :C'est vrai qu'il y a du bruit en permanence, davantage sur le périphérique.
Mais en matière d'entraîneur, je partage ce que disait Razibus : mis à part Courbis (on peut l'aimer ou non) les autres bof ! Et, ça commence par là "une vraie politique" ; quand on a le choix entre Laurent Blanc et un tandem la caution Marseillaise-Diouf où est l'erreur. Quand on choisit un Perrin, demain un Antonietti, un Jean ou un Luis Fernandez, c'est ????
Logique d'un huitième samouraï ; on démarre le championnat en disant qu'il faut des joueurs qui connaissent la L1 et on prend un entraîneur qui n'a jamais entraîner un club de L1 et découvre la L1.
La première grosse connerie de Bouchet c'est d'avoir gardé la caution Marseillaise.
Que l'on sache qui sera l'entraîneur et on lèvera du flou.
Quand à Moulinex, c'est délocalisé depuis longtemps (loi du marché) ça ne mouline plus grand chose mis à part du vent et de la rancoeur, un peu comme on le fait sur le forum.

le truc, c'est que drogba avait pesé pour que le nigaud reste, et à la fin du mercato, tout le monde s'est retrouvé nigaud
X-14 a écrit :le truc, c'est que drogba avait pesé pour que le nigaud reste, et à la fin du mercato, tout le monde s'est retrouvé nigaud

Peut être c'est vrai que l'indécision du marchandage avant son départ à Chelsea a du sincèrement lui peser ; moment où le joueur devient ce qu'il est réellement un produit, une marchandise qu'on vend et achète. Le petit reportage où il dit qu'il restera la saison prochaine à Chelsea est clair, (on lui versait combien à l'OM et combien à Chelsea ?).
Si la caution Marseillaise voulait jouer vraiment avec DD, il aurait du laisser son tablier. Au lieu de ça, il est parti rejoindre, en coulisse, les autres crabes.
Pour Baup, si on l'avait eu après Perrin, on n'en serait certainement pas là. Malgré l'instabilité orchestrée par RLD. Quand on choisit la caution Marseillaise...
jax a écrit :Je veux bien que Troussier ne soit pas le meilleur entraîneur du monde, mais rejeter sur lui tous les problèmes de l'om Rolleyes.
Les joueurs sont les premiers fautifs.
Vous dites que Troussier ne fait pas jouer les bons joueurs?
Ha bon parce qu'il y en a cette année à l'OM des bons joueurs?
Ils doivent bien se cacher alors.
A ce niveau là, ce sont les recruteurs qu'il faut blamer.
Quand à faire jouer des jeunes qui n'en veulent, il suffit de voir Nasri errer sur un terrain pour comprendre qu'une équipe de L1 à besoin d'autre chose que de minots de 17 ans pour tenir la route.
Quand à Barry, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en CFA, ce gars n'a pour l'instant, pas le niveau pour jouer en L1 c'est clair.
Et ce n'est pas une mi temps contre Monaco qui va me faire changer d'avis.
Le fait de vouloir titulariser Barry, ne fait que refleter la faiblesse de notre attaque et l'incompétence de nos recruteurs.

On est bien d'accord mais quand on parle de faire jouer Barry ou Yahiaoui, c'est histoire de rappeler ces brèles à l'humilité. Et histoire d'instaurer une concurrence saine. Comme l'avait fait Troussier au début, avant que les joueurs ne lâchent. Sur ce qu'on a vu de Barry Bamogo et Marlet, franchement j'ai du mal à me dire qu'il y a un qui mérite de jouer en D1 .Sauf que le 1er va peut être se déchirer pour 2francsCFA alors que les autres se font rissoler le zguèg à Cassis et roulent en BMW.:echarpe-o

Il y a des joueurs qui devraient être interdits de transferts.
Bamogo, à moins qu'il ne plante trois buts contre Bordeaux, je ne veux plus le voir ni l'entendre se plaindre...t'as pas le niveau c'est pour cela que c'est difficile de jouer à marseilleMm
Espigoulien a écrit :Pour Baup, si on l'avait eu après Perrin, on n'en serait certainement pas là. Malgré l'instabilité orchestrée par RLD. Quand on choisit la caution Marseillaise...

Et comme il a un autre poids que le nigaud, il aurait au moins esayé de grder DD.

En tous cas il est clair que le mercato de l'an dernier, après le clash sportif qui trouvera son apogée à Bordeaux, se traduit par un fiasco financier majeur.
L'Om se retrouve avec moins de ressources qu'il y a un an.
Plus d'europe, ce qu'il a fallu payer pour acheter des mules, qu'il a fallu payer mois par mois.

Bamogo, Marlet, N'Diaye, Olembé, comment peut on considérer qu'ils ont la moindre valeur, ne parlons pas de talent....

comment se débarrasser de Sytchev, Van Buyten, Frenadao, Mido, pour des brêles pareille.

C'est comme un mec au Poker qui a une couleur et qui demanderait trois cartes.

Con de Perrin qui trouvait que Sytchev ne rentrait pas dans son dispositif, Jobard de troussier qui n'essaie rien, je suis dégoûté, et avec beaucoup, je pense qu'il y en a 4 ou 5 à garder, et tout le reste est à jeter.

Contrairement au cochon dans lequel tout est bon, dans l'Om faut tout jeter.

Et qu'on prenne un entraîneur qui sache ce que c'est qu'un ballon au moins, pas un théoricien de la baballe.:helpsmili
Bye2
Pages : 1 2 3 4 5