opiOM.net

Version complète : Oruma, trois ans à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
houla, déterrer sans mobile apparent un thread sur Wilson vieux de trois berges, ça sent limite le profanateur de sépultures, là, caveman... On s'ennuie tant que ça ? Bleh
le pseudo est bien porté Biggrin2
Citation :Oruma, trois ans à l'OM

Je suis content qu'il ait resigné 3 ans à l'OM. Un bon remplaçant. Peut enfin prétendre à l'Equipe de France en vue de la Coupe du Monde 2010
C'est vilain ca....

et puis, a l'epoque ou j'ai ecris ca, il a ete bon.

J'aurais du ecrire ca plus souvent, il aurait mieux joue.

Na!
Oruma, je l'ai vu une fois poser une accélération en 2005 lors d'un match amical. Depuis, il est en rééducation.

Il me semble qu'il était pressenti à grenoble ? (s'il ne redescendent pas pour cause de comptes en vrac :mf_popean )
paddy a écrit :Oruma, je l'ai vu une fois poser une accélération en 2005 lors d'un match amical. Depuis, il est en rééducation.

T'exagère, il avait aussi fait 2 accélérations contre la Lazio Cool
Mars a écrit :T'exagère, il avait aussi fait 2 accélérations contre la Lazio Cool

Tu m'étonnes... Avec les joyeux lurons qui hantent les tribunes laziales, il valait mieux qu'il courre vite... Me semble que même le con d'or avait accéléré lors de ces confrontations.
boeuf mode a écrit :houla, déterrer sans mobile apparent un thread sur Wilson vieux de trois berges, ça sent limite le profanateur de sépultures, là, caveman... On s'ennuie tant que ça ? Bleh

Pfff m'en parle pas, en plus le fofo est envie par une keyserisation générale qui commence à me guetter..

cynik a écrit :le pseudo est bien porté Biggrin2

à force de trainer dans les sous-sols on y trouve des perles :ange:
Hellborg a écrit :C'est vilain ca....

et puis, a l'epoque ou j'ai ecris ca, il a ete bon.

J'aurais du ecrire ca plus souvent, il aurait mieux joue.

Na!

rien de personnel Bleh c'est juste le premier que j'ai trouvé. Il est vrai que hier j'avais pas grand chose à faire alors je suis allé visiter les vieux topic et il y a quand même quelque perle et surtout un constat que les opioman n'ont pas tellement changé et que l'on retrouve les même optimistes/optimistes, mesurés/enflamés. un vrai bohneur :pouce:
paddy a écrit :Oruma, je l'ai vu une fois poser une accélération en 2005 lors d'un match amical. Depuis, il est en rééducation.

Il me semble qu'il était pressenti à grenoble ? (s'il ne redescendent pas pour cause de comptes en vrac :mf_popean )
Moi il m'a fait rêver 2 fois, les deux matchs retour intertoto de la Lazio et de la corogne ...
Il nous fait gagner à Sochaux et Monaco le Wilson.

Salut l'artisteSleep
Pages : 1 2 3 4 5