28-05-2008, 20:36
houla, déterrer sans mobile apparent un thread sur Wilson vieux de trois berges, ça sent limite le profanateur de sépultures, là, caveman... On s'ennuie tant que ça ? 

Citation :Oruma, trois ans à l'OM
paddy a écrit :Oruma, je l'ai vu une fois poser une accélération en 2005 lors d'un match amical. Depuis, il est en rééducation.

Mars a écrit :T'exagère, il avait aussi fait 2 accélérations contre la Lazio
boeuf mode a écrit :houla, déterrer sans mobile apparent un thread sur Wilson vieux de trois berges, ça sent limite le profanateur de sépultures, là, caveman... On s'ennuie tant que ça ?
cynik a écrit :le pseudo est bien porté
Hellborg a écrit :C'est vilain ca....
et puis, a l'epoque ou j'ai ecris ca, il a ete bon.
J'aurais du ecrire ca plus souvent, il aurait mieux joue.
Na!
 c'est juste le premier que j'ai trouvé. Il est vrai que hier j'avais pas grand chose à faire alors je suis allé visiter les vieux topic et il y a quand même quelque perle et surtout un constat que les opioman n'ont pas tellement changé et que l'on retrouve les même optimistes/optimistes, mesurés/enflamés. un vrai bohneur :pouce:paddy a écrit :Oruma, je l'ai vu une fois poser une accélération en 2005 lors d'un match amical. Depuis, il est en rééducation.Moi il m'a fait rêver 2 fois, les deux matchs retour intertoto de la Lazio et de la corogne ...
Il me semble qu'il était pressenti à grenoble ? (s'il ne redescendent pas pour cause de comptes en vrac :mf_popean )