opiOM.net

Version complète : Oruma, trois ans à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Yankee a écrit :Biggrin2 lol tu t'enflamme d'excelents passeurs à respectivement 3 et 5 passes tu vas loin!

Un bon passeur, ça s'appelle Rothen par exemple, lui chaque centre c'est dangereux

Nos gus là , les passes decisives c'est au petit bonheur la chance... Biggrin2

Ok Oruma drible plus, mais va t-il dribler au milieux de nos chevres, ça va etre dur, puis il drible certes mais il drible quoi? non vraiment je le sens pas du tout, en plus il est reconnu pour etre irregulier, ça ici ça risque de lui jouer des tours si justement il est irregulier dans des matchs un peu important, ça va pas le faire...
Oruma dans un an il se casse, je suis sympa je lui laisse passer l'hiver à Marseille :Pixie

Bon je pinaille parce qu'en dehors de Battles, Nasri voir Pedretti on a aucun joueur qui sait tenter unepasse decisive justement CAAO8XFQ

Battles avant de venir a marseille etait souvent dans les 5 meilleurs passeurs du championnat(la sasion derniere il etait meme en tete avant de nous rejoindre) :langue:

Oruma a été bléssé cette saison faudrait reprendre les stats des années precedentes Ermm
paddy a écrit :t'as pas autre chose comme exemple de passeur yankee ? Blink

piouf, ça veut dire que le niveau de notre championnat ne ferait pas relever un hipopotame de sa mare Unsure

Les quelques bons matchs du PSG en cette fin de saison sont en parti grace au retour de Rothen .:)

Soit pas aigri Paddy va !Bleh
zorg a écrit :Les quelques bons matchs du PSG en cette fin de saison sont en parti grace au retour de Rothen .:)

Soit pas aigri Paddy va !Bleh
non non j'ai pas maigri :langue:

je pensais juste à un passeur de haut niveau du championnat européen, genre ronaldinho Rock
2003/2004 Buts: Oruma: 1 - Battles : 3
passes: Oruma: 0 (bizarre je vous l'accorde mais trouvé sur l'equipe.fr) - Battles: 9

2002-2003: Buts: Battles: 4 - Oruma: 3
Passes: Battles: 8 - Oruma: 2

C'est pas fameux, reste a voir l'influence sur le jeu...
Et les gars vous cherchez un passeur ? Whistling

Paraitrait que le petit Ribery, il finisse 3eme au classement desdits passeurs, en seulement 20 matches et tout en jouant de surcroit dans une équipe de cades...

Alors moi sur ses prestations je vote un grand oui Clap
C'est certain que l'apport de Ribery associé à Oruma nous fera jouer enfin dans le bon sens Virage Nord - Virage Sud et non Ganay - Jean Bouin et vice versa!:D
Par contre on va encore devoir en lacher au père carlo car sur le précédent transfert de Ribery il était spécifié que Galatasaray s'engagait en outre à reverser 20% de la plus-value éventuelle en cas de revente du joueur. :vodevill
Ne pas tro s'emballer.
Toutl emonde fait des eloges sur Oruma, mais les meilleurs, arrivés a l'OM, comme par miracle deviennent mauvais.
Recruter des joueurs c'est bien, mais un ENTRAINEUR c'est mieux !!!!!Mad1
Personne ne veut DIOUF ?!:nono1:
Encore une année de bouse qui s 'annonce.
Concernant GALLARDO, ce n est pas le prix qui arrete l'OM, mais la volonté d un certain dirigeant de ne pas le voir arriver à l'OM!!!:mf_bluesb
dicy13 a écrit :Ne pas tro s'emballer.
Toutl emonde fait des eloges sur Oruma, mais les meilleurs, arrivés a l'OM, comme par miracle deviennent mauvais.
Recruter des joueurs c'est bien, mais un ENTRAINEUR c'est mieux !!!!!Mad1
Personne ne veut DIOUF ?!:nono1:
Encore une année de bouse qui s 'annonce.
Concernant GALLARDO, ce n est pas le prix qui arrete l'OM, mais la volonté d un certain dirigeant de ne pas le voir arriver à l'OM!!!:mf_bluesb

Tout à fait d'accord. On est vraiment des tanges ! On n'a meme pas d'entraineur et... Je m'arrete car je vais dire des conneries. Mais regarder la concurrence comment il bouge et son avancé par rapport à nous !Banned
dicy13 a écrit :Ne pas tro s'emballer.
Toutl emonde fait des eloges sur Oruma, mais les meilleurs, arrivés a l'OM, comme par miracle deviennent mauvais.
Recruter des joueurs c'est bien, mais un ENTRAINEUR c'est mieux !!!!!Mad1
Personne ne veut DIOUF ?!:nono1:
Encore une année de bouse qui s 'annonce.
Concernant GALLARDO, ce n est pas le prix qui arrete l'OM, mais la volonté d un certain dirigeant de ne pas le voir arriver à l'OM!!!:mf_bluesb

faut peut etre recruter des chevres alors..... :helpsmili ils deviendront peut etre bons!
Oruma c'est pour remplacé Costa ou Pedretti ? Ou peut etre les deux :helpsmili
C'est pas avec lui qu'ils nous ferons passer la pillule Fuck
cetace a écrit :C'est certain que l'apport de Ribery associé à Oruma nous fera jouer enfin dans le bon sens Virage Nord - Virage Sud et non Ganay - Jean Bouin et vice versa!:D


quelle hardiesse dans l'image, quelle envolée dans la métaphore..et quelle vérité dans la stratégie..

J'adore!:pouce:
Dire qu'on a fait venir ?Pédretti pour donner des ballons à Drogba et qu'on lui demande de rester pour donner des ballons à Oruma No

Ce serai moindre mal mais on peut pas lui en vouloir de se barrer au Benoît, on lui avait promis Venise et il a eu Martigues (avec tout le respect que j'ai pour Martigues ;) ) C'est à Lyon qu'ils doivent se gondoler de rire... Ermm
Jolie signature Sabrakan...:pouce:

Carnabal se arriva, fuma la pipa, fuma la pipa...:lpouletda
Oc ! a écrit :Jolie signature Sabrakan...:pouce:

Carnabal se arriva, fuma la pipa, fuma la pipa...:lpouletda

Te agradezco mucho ! :y: et fait tourner lou galoubet ! Applause
Sabrakan a écrit :Dire qu'on a fait venir ?Pédretti pour donner des ballons à Drogba et qu'on lui demande de rester pour donner des ballons à Oruma No

Ce serai moindre mal mais on peut pas lui en vouloir de se barrer au Benoît, on lui avait promis Venise et il a eu Martigues (avec tout le respect que j'ai pour Martigues ;) ) C'est à Lyon qu'ils doivent se gondoler de rire... Ermm

Remarque il risque de se faire avoir une 2eme fois le pedretti, avec la rumeur sur l'echange Essien/Drogba :langue:

Alors il a le choix le Pedretti, ou il reste à marseille pour donner des ballons à Oruma (comme au bon vieux temps)
ou il va à Lyon pour donner des ballons à Frau (comme au bon vieux temps) 34
cap'tain olorin a écrit :Remarque il risque de se faire avoir une 2eme fois le pedretti, avec la rumeur sur l'echange Essien/Drogba :langue:

Alors il a le choix le Pedretti, ou il reste à marseille pour donner des ballons à Oruma (comme au bon vieux temps)
ou il va à Lyon pour donner des ballons à Frau (comme au bon vieux temps) 34

Tiens, oui... Dans tous les cas c'est comme au bon vieux temps... :Pixie D'autant que Lacombe était dans les parages aussi, ça fleure bon l'usine Pigeot tout ça... Et nous, dis, c'est quand qu'on gagne (comme au bon vieux temps ?) Biggrin2
cap'tain olorin a écrit :Remarque il risque de se faire avoir une 2eme fois le pedretti, avec la rumeur sur l'echange Essien/Drogba :langue:

Alors il a le choix le Pedretti, ou il reste à marseille pour donner des ballons à Oruma (comme au bon vieux temps)
ou il va à Lyon pour donner des ballons à Frau (comme au bon vieux temps) 34
Dire que Pedretti va se retrouver à Lyon...
et peut être avec qui sait Drogba...34
keyser a écrit :Dire que Pedretti va se retrouver à Lyon...
et peut être avec qui sait Drogba...34

On serait pas en train de se faire niquer là, un peu, quand même ? :vodevill 34
Hellborg a écrit :Ouais les gars déconnais pas, c'est pas parce que c'est le bordel à l'OM qu'il faut cracher sur tous ce qui bouge et qui ne coûte pas 15M¤.
Je trouve que Oruma était trés bon à Sochaux, il est capable de faire des passes en profondeur précise, il est bon techniquement, rapide, à un bonne frappe... pour moi c'estun stéphane dalmat, mais en plus costaud et qui se blesse par tous les 3 mois Bleh

euh non rien en fait c'est juste que c'est tellement qu'il faut bien s'occuper en attendant de signer Kim K, ben arfa et Gomis :lpouletda
Pages : 1 2 3 4 5