opiOM.net

Version complète : Oruma, trois ans à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Fuck laisse moi rever enfoiré

Je sais bien, on a laisse passe notre chance, mais meme 8 M je l'ai mets sur lui Ok
Yankee a écrit :Fuck laisse moi rever enfoiré

Je sais bien, on a laisse passe notre chance, mais meme 8 M je l'ai mets sur lui Ok

Dis pas ça à moi, tu sais que je le veux plus que personne. Il vient, je m'installe chez toi Fuck
Lol malheuresement avec la caution Marseillaise, tu vas rester encore à Paris Perv

quand on repense à Gallardo, on a vraiment aucune excuse de pas l'avoir prit
C'est d'ailleurs avec Meriem et Drogba, mon principal reproche à Diouf! Ranting
Meriem il etait cher mais finalement je pense que LX avait raison. Il nous manque un milieu comme lui Gateux
Bien d'accord avec la poulasse et cetace.
J'ajouterais que Fernandez semble vouloir s'en servir au milieu de terrain.
Donc ça sert à rien de s'enflamer en disant que c'est pas gallardo. C'est vrai , mais c'est pas incompatible non plus; Oruma peut très bien jouer dans un registre plus défensif, comme relayeur. Mais vu la régularité du bonhomme c'est assez risqué.
Concernant sa fin de saison, n'oublions pas que Plessis l'a mis au placard et l'a volontairement court-circuité suite à ses velléïtés de départ en janvier.
Wilson Oruma appartenait à Diouf; son agent doit donc être Pierre Frelot. Comme Niang.
anthon49 a écrit :moi, je dis que c'est quand même une bonne affaire car il était libre!
alors même s'il fait une année moyenne on perdra pas grand chose...
il reste une valeur correcte du championnat même si il a eu un creux
on dirait que personne ne se rappelle du mal qu'il a pu faire à marseille lors des confrontations... il a quand même de la puissance et de la percution, il pourrait être intéressant avec peg dans l'axe en perforation
et batlles n'a pas le même jeu, il préfère plus le côté droit et oruma l'axe et il a moins de puissance

Allez... globalement d'accord avec toi...
sauf que ahahah... si les dirigeants devaient, pour recruter un joueur, se baser sur le fait qu'il ait fait du mal à Marseille, on pourrait prendre la moitié de l'équipe de Caen et l'autre moitié d'Ajaccio. :punk1:
Bon ok c'était juste histoire de contredire...Dry
Frana a écrit :Allez... globalement d'accord avec toi...
sauf que ahahah... si les dirigeants devaient, pour recruter un joueur, se baser sur le fait qu'il ait fait du mal à Marseille, on pourrait prendre la moitié de l'équipe de Caen et l'autre moitié d'Ajaccio. :punk1:
Bon ok c'était juste histoire de contredire...Dry


DD quand on l'a pris, il nous avait pas arrangé l'année d'avant.... Peut être le critère est bon?Wicked
Espigoulien a écrit :Wilson Oruma appartenait à Diouf; son agent doit donc être Pierre Frelot. Comme Niang.

C'est pas nouveau que Le pape par prête-noms interposés fasse circuler ses troupes via son comptoir commercial personnel OM Store, Je vends , j'achète, cling cling cling, et à chaque passage j'enfourneYuk
Note qu'il n'est plus agent de joueurs. Je sais pas s'il touche grand chose sur les transferts mais il a intérêt à faire venir des joueurs qu'il connait. Après, je doute qu'il revienne aux affaires après l'OM. il sera un peu vieux. Et surtout bien grillé.
Par contre, Pierre Frelot, a été dirigeant du PSG et a tapé dans la caisse du club. Il a obtenu sa licence d'agent au moment où Diouf a été nommé à l'OM.
C'est lui qui gère les carrières des anciens poulains du Pape.
Maintenant, vu la marge de manoeuvre de Diouf, on peut pas vraiment dire qu'il va faire venir ses joueurs. M^me si on entend parler de Niang, Robert etc... Je pense que pour faire du fric, il a plutôt intérêt à dégager ses joueurs de l'OM. Ca fait une transaction pour quitter le club. Et une autre transaction au moment de la signature dans l'autre club.
Oc ! a écrit :Bon article, Boeuf...Le passage sur le mousse (au chocolatWacko ) est succulent!

merci amigo. ma, c'est vrai que le tandem diouf/la caution Marseillaise commence fort !:vodevill l'affaire fernandez, pedretti, et surtout biancheri ! ce gars là, c'est un bon, fallait le mettre directeur sportif, pas sous les ordres d'un clown. fallait dans la foulée virer la caution Marseillaise et diouf, et que rld prenne ses responsabilités au poste de président ! c'est celui qui a le brouzouf qui doit gouverner !
Entièrement d'accord avec Yankee!!!


Oruma, on avait sensiblement dans l'effectif avec Battles... Y'avait mieux a recruter au milieu!
Et pour le moment on a pas de milieu gauche digne de ce nom, pas de milieu droit, pas de numero 10 on a que des joueurs polyvalents mais pas tres tres bons...
Si en plus on vend nos 2 milieux defensifs de l'année dernière on va avoir un milieu qui va encore mettre 6 mois a se trouverErmm !
Blink

Battles n'a rien à voir avec Oruma... Comparez la vitesse des deux joueurs et vous verrez qu'Oruma est bien plus percutant que Lolo... J'aime beaucoup Lolo, il a des qualités (abnégation, force de frappe, efficacité) mais aussi des défauts comblés par Oruma (Vitesse, derniere passe, technique avec le ballon)
Biensur qu'ils sont differents les deux mais c'est plus de maniere generale!

Z'allez pas me dire qu'un Oruma percute autant qu'un Gallardo? et ne me dites pas qu'il vaut 8 m et l'autre rien, Gallardo coutait rien jusqu'à la saison derniere encore!! et il est là le probleme on recrute n'importe comment! Wacko
Mais gallardo peut tres bien jouer avec oruma(c'etait le message plein d'espoir). :rld
boeuf mode a écrit :merci amigo. ma, c'est vrai que le tandem diouf/la caution Marseillaise commence fort !:vodevill l'affaire fernandez, pedretti, et surtout biancheri ! ce gars là, c'est un bon, fallait le mettre directeur sportif, pas sous les ordres d'un clown. fallait dans la foulée virer la caution Marseillaise et diouf, et que rld prenne ses responsabilités au poste de président ! c'est celui qui a le brouzouf qui doit gouverner !

t'as encore un peu d'espoir Spoton
:rld est un mastre qu'il dirige ou non, coté ballon il est bidon!
Ses seuls bon choixont ete de mettre du blé et de mettre Courbis avant qu'il ne le nique Laugh et si il l'a justement niqué c'est qu'en tant que président il etait mauvais!
En tant que président il n'avait qu'à garder contre l'avis de Courbis Blanc, imposer son choix donc mais ça il ne sait pas faire parce qu'un club de foot n'est pas completement une affaire comme il a l'habitude de gerer,voilà.

Biancheri c'est super, il va apporter et proposer de bons joueurs esperons mais qu'il soit là ou directeur sportif c'est pareil, c'est un pion d'RLD, c'est RLD le principal probleme

Apres c'est sur que ca aurait ete mieux sans cet abruti d'la caution Marseillaise c'est clair! mais ça...va faire comprendre quoi que ce soit cote ballon à ce mastre d'RLD... Ermm
OK pour la vitesse et la percussion, là Oruma n'a rien a envier a Battles mais pour la dernière passe et la technique je pense qu'ils se valent bien!
5 passes pour Oruma et 3 pour Battles... Pour ce qui est des buts par contre c'est 8 pour Lolo et 2 pour Oruma CETTE année!
Le niveau technique de Oruma (pour ce que j'ai vu de lui) ne m'a pas semblé si éloigné de celui de Lolo!

Bref même si il était libre je persiste a croire qu'il y avait mieux a recruter
Begbie a écrit :OK pour la vitesse et la percussion, là Oruma n'a rien a envier a Battles mais pour la dernière passe et la technique je pense qu'ils se valent bien!
5 passes pour Oruma et 3 pour Battles... Pour ce qui est des buts par contre c'est 8 pour Lolo et 2 pour Oruma CETTE année!
Le niveau technique de Oruma (pour ce que j'ai vu de lui) ne m'a pas semblé si éloigné de celui de Lolo!

Oruma va plus vite ,percute plus, dribble mieux .
Battles est meilleur buteur.

Les deux sont d'exellents passeurs.
Biggrin2 lol tu t'enflamme d'excelents passeurs à respectivement 3 et 5 passes tu vas loin!

Un bon passeur, ça s'appelle Rothen par exemple, lui chaque centre c'est dangereux

Nos gus là , les passes decisives c'est au petit bonheur la chance... Biggrin2

Ok Oruma drible plus, mais va t-il dribler au milieux de nos chevres, ça va etre dur, puis il drible certes mais il drible quoi? non vraiment je le sens pas du tout, en plus il est reconnu pour etre irregulier, ça ici ça risque de lui jouer des tours si justement il est irregulier dans des matchs un peu important, ça va pas le faire...
Oruma dans un an il se casse, je suis sympa je lui laisse passer l'hiver à Marseille :Pixie

Bon je pinaille parce qu'en dehors de Battles, Nasri voir Pedretti on a aucun joueur qui sait tenter unepasse decisive justement CAAO8XFQ
Yankee a écrit :Biggrin2 lol tu t'enflamme d'excelents passeurs à respectivement 3 et 5 passes tu vas loin!

Un bon passeur, ça s'appelle Rothen par exemple, lui chaque centre c'est dangereux

Nos gus là , les passes decisives c'est au petit bonheur la chance... Biggrin2

Bon je pinaille parce qu'en dehors de Battles, Nasri voir Pedretti on a aucun joueur qui sait tenter unepasse decisive justement CAAO8XFQ
t'as pas autre chose comme exemple de passeur yankee ? Blink

piouf, ça veut dire que le niveau de notre championnat ne ferait pas relever un hipopotame de sa mare Unsure
attend revoit les centres de Rothen à Monaco CAAO8XFQ

Rothen est une tete de con c'est clair, mais un bon joueur, et à Troyes c'etait un defensif, il a un gros volume de jeu, c'est quand meme un bon joueur Dry
Pages : 1 2 3 4 5