Yankee a écrit :cool vous croyez que j'ai mon ticket pour etre invite pour la prochaine ferme celebrité? :mf_dribbl
non non y'a qu'une star dans l'histoire, c'est Drogba :mf_bluesb
C'est l'OM... Yankee... fais pas ton Yahiaoui, voyons... la star c'est l'OM !!!
oui oui l'OM c'est "vendeur" c'est sur, mais Drogba, un peu plus encore
Je suis sur que si je fais la meme chose sur Mido, c'est pas la meme

Yankee a écrit :oui oui l'OM c'est "vendeur" c'est sur, mais Drogba, un peu plus encore
Je suis sur que si je fais la meme chose sur Mido, c'est pas la meme 
Nan nan tente pas le diable par la queue... reste sur ton succès triomphal... ca n'en sera que plus beau quand tu en parleras à tes petits enfants le soir au coin du feu...
Frana a écrit :Nan nan tente pas le diable par la queue... reste sur ton succès triomphal... ca n'en sera que plus beau quand tu en parleras à tes petits enfants le soir au coin du feu...
T'as raison Frana !
A force de tirer la diable par la queue.......................le Forum deux broques a !
mais bon n'empeche.. J'ai beaucoup aimé ton edito Yankee.. Je l'ai lu et relu.. Mais en fin de compte ben..... je crois pas qu'il va revenir finalement..

.. C'est plutot Niang qui va debarquer.. Je vois franchement pas comment lePape et leNigo pourrait reussir a monter une equipe qui tue, avec les moyens qu'ils ont.. Manque au milei, en défense, devant, le gardien on sait pas ou on va.. Je me mets a la place de DD, moi je me dirais : encore une petite saison en angleterre on fera le bilan l'année prochaine pour Marseille.. (surtout que c'est pas gagné pour Chelsea de recuperer un enorme Attaquant.. Personne ne veut leur lacher, meme pour 100M¤ (ya que nous qui sommes assez con..).
Bref je pense que DD c'est pas la priorité de cette année... Déjà j'aimerais voir l'OM jouer au foot (et pas faire des matchs pourrave comme l'année derniere) puis revoir DD l'année prochaine..
Apres ça n'engage que moi..

merci fanfarlo, snif.. Je déprime moi a force...
PS : et bravo pour le record Yankee !

Rasurez-vous, le berluscono se fera un plaisir de vendre son poulain, Il fait juste monter les enchères...
"Il est intransférable"....j'ai déjà entendu ca l'an dernier.

Sabrakan a écrit :C'est tellement vrai... Ya des endroits où on voit que l'argent ne peut pas tout acheter... Même pour 85 Meuros (Crespo compris) Milan a pas voulu lacher schevchenko à abramovitch... Nous on aurait vendu Drogba, sa mère, son chien, sa BMW et donné le Vélodrome en viager... 
Mais dans ces endroits là, y'en a un peu à la base de l'argent....
Les transactions se font en 10ne de M¤ entre ces clubs. Nous, on prospecte les joueurs gratuits...
Oc ! a écrit :Rasurez-vous, le berluscono se fera un plaisir de vendre son poulain, Il fait juste monter les enchères...
"Il est intransféranle"....j'ai déjà entendu ca l'an dernier.
Tu m'étonnes, avec 85 millions pour un mec de 29 ans, il peut en racheter 4 des chevshenko potentiels.
Pitain, c'est plus que Zizou

à l'époque quand même ?
boeuf mode a écrit :tellement vrai !
j'ai envie de vomir...
En même temps, comme tout le monde sait que Chelsea peut encore monter les enchères vu qu'ils veulent donc à tout prix un granatakan, il suffit encore d'attendre...
Mais bon , c'est vrai que RLD, l'année dernière il a pas bougé une oreille pour garder le DD alors qu'il avait de l'argent pour.
Ca sent pas un peu la machine à laver cette histoire ??
Pinaise... et si Yankee avait raison... on blanchit 37 millions de monsieur propre, et on lui en redonne 20 l'année suivante, en passant on garde 17 pour frais de pressing...
Naaaann, je vois le mal partout moi...
Tiens, prends ça :vodevill et ça :vodevill et encore ça :vodevill !!!
D'un autre côté.. ca serait pas la première fois que Dreyfus... enfin non rien.

- Le Milan c'est un monstre financier.
- Abramovitch est un milliardaire.
- L'OM est 'à la rue'
D'après vous, qui peut acheter qui ?
Tout est une question de prix. Seul l'Om ne peut pas acheter vu que le porte monnaie est vérrouillé du côté de Bobby.
L'argent peut tout acheter, même la volonté de Schevchenko de rester en Italie. Il suffit de montrer les billets.
le douanier Rousseau a écrit :En même temps, comme tout le monde sait que Chelsea peut encore monter les enchères vu qu'ils veulent donc à tout prix un granatakan, il suffit encore d'attendre...
Mais bon , c'est vrai que RLD, l'année dernière il a pas bougé une oreille pour garder le DD alors qu'il avait de l'argent pour.
En fait, RLD c'est un peu le Berluscono du pauvre... :rld
Sabrakan a écrit :En fait, RLD c'est un peu le Berluscono du pauvre... :rld
En fait Roman n'a qu' à acheter directement le Milan AC :echarpe-o car Berlusconi, c'est le Abrahamovitch du pauvre

jici a écrit :En fait Roman n'a qu' à acheter directement le Milan AC :echarpe-o car Berlusconi, c'est le Abrahamovitch du pauvre 

il en serai bien capable en plus, si seulement ça pouvait ne pas avoir l'air si louche tout ce pognon d'un coup !