opiOM.net

Version complète : Drogba, mythe ou réalité?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
c'est dingue on commençait presque à faire notre deuil....et puis il y a eu toutes ces interviews, ces rumeurs....et on va en rêver, guettez les sorties de jo et du douanier....

ps: pourquoi c'est pas fernandez à la place du mec qui fait peur?
port nawak, autant il peut rester à Chelsea, autant il est stupide de croire serieusement qu'il puisse aller à Lyon

et pour faire quoi? se faire sortir en 1/4? :mf_dribbl

Drogba est justement un des rare jouer à etre pas tres loin de cet epoque dans sa mentalité, vous n'avez peut etre pas connus de joueurs comme ça à Paris CAAO8XFQ
hansolo26 a écrit :Seul l'avenir nous donnera la reponse a ta question Yankee... Dans a peine deux mois on sera fixes Bowdown

si le club sort pas trop cassé de la prochaine saison, ça se fera l'année prochaine au pire des cas

Mais il reviendra...
C'est une bonne analyse Yankee, elle fait intervenir des paramètres qui se classent dans deux grandes catégories;

Les paramètres objectifs 34
qui militent pour son retour: aspects économiques, position de DD à Chelsea avec la concurrence, son temps de jeu, la façon mitigée (les cons:censored ) dont il est perçu là bas.
ou qui militent pour qu'il reste à Chelsea: Mourinho, le salaire sur lequel l'OM ne s'alignerait sans doute pas, la volonté si elle existe du Russe, de le garder encore un an...Ranting

Les paramètres subjectifs ou affectifs: Wub l'envie de DD de revenir là où il est roi alors que là bas il n'est que Prince, l'espoir que RLD reste mort pour l'instant sur le plan des débours pour les transferts, parce qu'il se réserve pour ce gros coup. Et surtout l'envie et la foi du peuple marseillais qui voudraient tordre l'espace et le temps (et un peu le cou de RLD) pour le voir revenir.

Et enfin ton envie à toi: Un yankee de coeur...mais aussi de calme et de raison!:y:
Tout y est dans ton analyse, elle nous fait y croire encore:echarpe-o :echarpe-o

merci pour ça!Bye1
çà fait mal de réouvrir la plaie que drogba à laissé, quand les dirigeants n'avaient d'yeux que pour l'oseille.

Cela fait révé, mais beaucoup espéré, et j'ai peur que la déception n'en sera que plus grande si il n'y a aucun aboutissement à cette utopie.

L'om a quand meme dégraissé pas mal, et comme dis yankee, il peut nous rapporter rapidement. Il y a une ossature dans l'équipe, il faut que la mayonnaise prenne.

Puis si on le rachete 20 millions d'¤ on a fait un "bénéfice" de 13 millions d'euros, soit le prix de la venu de Luyindula, çà serait vraiment pas plus mal. Et on pourrait emmerder ces lyonnais de bouse qui bandent sur notre Didier Drogba, et pedretti:vodevill par la meme occasion, ce suceur... (zen)

Mais faut que chelsea se trouve un attaquant de renommer. Et aprés on pourra passer de l'utopie à la réalité. Puis Drogba est obligé de s'entendre avec son entraineur si il veut du temps de jeu à Chelsea:Pixie.

(20 millions - (moins) le prix des transferts qu'on récupère en dégraissant) sur ta fortune Robert c'est rien, allez RLD fait nous un petit geste....Santa2
LaiXe a écrit :(20 millions - (moins) le prix des transferts qu'on récupère en dégraissant) sur ta fortune Robert c'est rien, allez RLD fait nous un petit geste....Santa2

et si possible pas un bras d'honneur:fou:
Et sonny anderson ?? On oublie qu'il a joué à l'OM ??
Yankee a écrit :Meme si ce que voudrait faire Pierre Mondy est malin, ça marchera pas, jamais Drogba n'ira à Lyon, jamais Rolleyes
J'aimerais en être aussi sûr que toi Yankee mais l'année dernière Bouchet disait : jamais Drogba n'ira à Chelsea, jamais ! Et on voit où joue DD depuis...
De plus, si DD voulait rester, on voit qu'un joueur, de nos jours, est considéré comme une vulgaire marchandise dès qu'il peut rapporter le pactole... alors si Chelsea veut Essien et met Drogba dans la balance il se peut qu'on ne laisse pas trop à Drogba le choix de son Olympique...
Ceci dit, si RLD veut redorer son blason et l'image que l'on a de lui... c'est le moment ou jamais et pour une fois, quitte à avoir des ampoules aux mains, je l'applaudirais le Bob !
Bon,

Encore un jolie topic qui va avoir du succès. C ést pour attirer des annonceurs potentiels ? :D .

Evidemment que ça aurait d'la gueule, evidemment que le Luyindula il se sentirait mieux, evidemment que le Pedretti, qui etait venu pour jouer avec DD, aurait les boules de jouer avec Frau, evidemment que M. Vachier du marketing à l'OM se froterait les mains (où, on ne sait pas) en pensant à tous les produits dérivés DD, evidemment que Diouf et la caution Marseillaise se sentiraient plus peter, evidemment que nous serions plein d' espoir et qu'on reverait au titre (plus coupe UEFA ?)....

...mais qui peut croire que le gars n'aura pas une proposition sportive et financiere plus allechante? Qui peut croire que Abramovitch detenant l'un des meilleur attaquant d Éurope va le lacher comme cá? qui peut croire que même avec l'amour d' un club d'une ville et de dirigeants le joueur ne fait que ce qu'il lui plait? (bienvenu dans le football moderne) .

Je pose aussi la question de la CAN 2006. il ne fait aucun doute qu'il sera LA star du tournoi. et a son retour, il sera comment le DD s íl joue à notre pointe?

Je suis comme vous, comme tous, l'idée me plait. moins que l'arrivée d'un Hollandais international à l OM, mais ca me plait. (tiens au fait le capitaine -20 ans, Maduro, c ést de la futur star:incline: ) . alors pourquoi pas?

apres tout , l OM c ést le club de reve de gosse de tous les joueurs en France (grosso merdo) . Nous aussi on est des enfants, alors on reve. Blush
comparez ce qui est comparable, et melangez pas les torchons et les serviettes :lol:

Lyon et Chelsea, y'a pas photo Tease

Non un joueur n'est pas encore une marchandise à ce point là Sleep
Je vois pas pourquoi on négocierais le transert de niang (puissant et rapide.... comme drogba, la taille en moins) si on pouvait ramener drogba....

faut arreter
[QUOTE=Yankee]comparez ce qui est comparable, et melangez pas les torchons et les serviettes :lol:

Lyon et Chelsea, y'a pas photo Tease
c'est à dire ?
la kokopellite est de retour
sortez vos quote-quote codecs :fou:
En tout cas ,ce topic et un peu comme le mercato il a un effet boeuf auprés des newbees :punk1:
ben un joue pour gagner la ldc, l'autre joue pour passer les 1/4 de final :mf_dribbl
Et encore, ils ont eu un tirage clement lors des 1/8 les lyonnais ces deux derneires années Biggrin2

Lyon est peut etre le club du moment en france, mais comme l'OM y'a 10 ans, tout à une fin, je pense que celle de l'Ol est proche
Souvenons nous que la domination de l'OM emmerdait à l'epoque à cause du peu d'interet que cela representait, je pense que Lyon approche de ce seuil, et quand on aura decider de zapper Lyon, l'OL comme l'OM y'a 10 ans se fera pousser sur le coté

Vous croyez qu'il est ou l'interet de payer 600M pour voir Lyon se faire caguer en L1? la limitte est proche...
on s'y est poussé un peu tous seuls sur le coté, non?
Yankee a écrit :Drogba est justement un des rare jouer à etre pas tres loin de cet epoque dans sa mentalité, vous n'avez peut etre pas connus de joueurs comme ça à Paris CAAO8XFQ
Si ! Llacer :mf_dribbl Marco Simone voir Rai !Clap
corse
Yankee a écrit :pourquoi?
si c'est juste une question de standing, alors DD peut aller dans n'importe quel autre club

j'ai pas dit que son retour etait probable, mais possible, nuance! :ange:
Il sera probable si RLD decide de prendre LA bonne decision!

Pour que son arrivée à Lyon soit probable, encore faudrait il qu'il ait envie d'y aller à Lyon et jamais DD ne fera un truc comme ça

Vous voyez Papin allait au PSG à l'epoque? Gateux
là c'est un peu la meme chose

On l'a répété assez souvent RLD ne mettra pas un rond , à partir de là si Chelsea recrute un Adriano et lui dit t'es gentil Didier mais y a plus de place pour toi, ty veux retourné en France vas y Pierre Mondy te tend les bras...

Je ne dis pas que ça va se faire, mais si Drogba quitte chelsea cette année ce sera por l'OL
Whistling ah, ah sacré yankee!! franchement, même s'il s'avére que ce n'était que de l'utopie, ton post a fait plaisir: lucide, pas trop enflamméYahoo ,et surtout quitte à subir la rumeur au quotidien, autant qu'elle imagine dd à l'om que baseggio ou je sais plus quelle brêle!!!
cch a écrit :on s'y est poussé un peu tous seuls sur le coté, non?

non je pense pas

cricri, tu pense que ce qui s'est passé en 93 n'arrive jamais ailleurs? tu crois que tout le monde est beau et gentil en dehors de l'OM et sa mafia? Tease

On s'est fait lyncher en 93, tout le monde y a trouve son compte, car meme si le PSg avait ete cree pour le spectacle, on gagnait quand meme, il fallait bien stopper la machine

Moi perso, j'ai jamais cru à la corruption de VA, modeste club de bouse, d'ou on aurait acheter cette equie de tocards??
pour moi y'a bien eu contact mais dans le but de preserver les joueurs physiquement, d'ailleurs, le but etait un poteau rentrant, vachement truque donc..biensur le poteau faisait parti du deal :lol:

qu'on nous prive de notre 5eme titre, qu'n joue pas la super coupe, que tapie s'arrache pour pouvoir jouer l'uefa acquise sur le terrain
qu'on nous maintienne en l2 alors qu'on est champion avec encore certains joueurs comme Barthez rester au club...je vais pas refaire l'histoire, on a joue, on s'est brule, mais on nous a tué c evident!

Ce sera pareil pour lyon pour la simple et bonne raison que ce qu'il y a eu à l'OM, cela existe partout et viendra le moment ou Lyon et Pierre Mondy derangeront trop de monde Fuck
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12