opiOM.net

Version complète : Drogba, mythe ou réalité?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ernesto a écrit :corse

On l'a répété assez souvent RLD ne mettra pas un rond , à partir de là si Chelsea recrute un Adriano et lui dit t'es gentil Didier mais y a plus de place pour toi, ty veux retourné en France vas y Pierre Mondy te tend les bras...

Je ne dis pas que ça va se faire, mais si Drogba quitte chelsea cette année ce sera por l'OL

tu ne crois donc pas reellement en Didier drogba car franchement tu trompe royal là Bye1
c'est ton avis, je le respecte mais je le comprends pas :hum:
Ben je dis pas qu'il n'aime pas l'OM, mais il a l'air d'avoir vraiment le mal du pays...
Donc si l'OL lui propose un challenge je pense qu'il l'acceptera :vod:
KodiaK a écrit :De là comparer Maurice à Papin ou Drogba :roll1: Crylol

Ca tu l'as dit!CAAO8XFQ

[Image: Pan200309_11.jpg]

PS: Yankee, j'ai pas encore lu, je lirai ce soir...donc,
je ne te felicite pas!!Whistling

(du moins pas encore:mf_laug2 )
meme Barros se branle de Lyon, meme Chamakh ne se presse pas pour y signer...
Drogba n'ira pas à Lyon c'est une certitude! Il aime trop L'OM pour ça! Jouer à Lyon c'est comme jouer à Paris pour lui! Je ne le pense pas capable de trahir L'OM. Il aura son nom à dire au moment du transfert et nos dirigeants que je n'apprécie pas particulièrement ne laisseront pas faire une chose pareil.
Faut pas non plus oublier qu'on a sacrément rédui notre masse salariale donc un transfert ou plus précisément un prèt est tout à fait possible.
Bravo pour le poste Yankee moi je suis tout à fait d'accord avec toi je suis intimement convaincu qu'il va revenir notre DD.
Par contre s'il vous plait évitez de me parler de Florian Maurice car la vraiment ça me rend dingue. Je pourrai tuer des gens pour une telle comparaison!!
hansolo26 a écrit :Je sais pas si c'est l'avis de tout le monde mais bon pour le moment niveau degraissage, ils se debrouillent pas trop mal je trouve.

Cerla peut faire partie d'un deal de RLD : vous dégraissez et si vous le faites en faisant en sorte que ça coute pas trop d'argent au club, une fois que vous aurez fait mincir l'effectif, je remets pour un ou deux gros coups. A suivre.
Surtout qu'on vient encore de vendre Costa pour 4 millions d'¤!!
Je l'aimais bien Florian Maurice,il avait un sacré sens du but quand meme !:ball:
Dommage qu'il n'a jamais fait une saison pleine Dry
Puisses-tu avoir raison, Yankee...:incline:

Mais je n'ai pas ta convection à ce sujet malheuresement...Cray

Beù trabalh!Crylol
Drogba, la bière!

On le savait star des terrains de football, va t-il devenir la star des brasseries ? Selon Canal Stars, une bière vendue en Côte d'Ivoire vient d'être baptisée "Drogba" ! Véritable phénomène dans son pays, l'ancien marseillais a été choisi car son physique d'athlète ressemblerait à la forme de la bouteille. "La Drogba" dont le slogan officiel est "La bière de l'homme fort" a déjà coulé à flot le dimanche 19 juin lorsque la Côte d'Ivoire a remporté un match de qualification pour le Mondial 2006 contre l'Egypte grâce à deux buts de... Didier Drogba, évidemment. A Marseille où le joueur a marqué les esprits après son passage à l'Olympique de Marseille, la bière "Drogba" ne devrait sûrement pas tarder à arriver dans les bars de la cité phocéenne!

http://www.footanglais.com/news.php?id=2655

Cheers
ShinO a écrit :Drogba, la bière!

On le savait star des terrains de football, va t-il devenir la star des brasseries ? Selon Canal Stars, une bière vendue en Côte d'Ivoire vient d'être baptisée "Drogba" ! Véritable phénomène dans son pays, l'ancien marseillais a été choisi car son physique d'athlète ressemblerait à la forme de la bouteille. "La Drogba" dont le slogan officiel est "La bière de l'homme fort" a déjà coulé à flot le dimanche 19 juin lorsque la Côte d'Ivoire a remporté un match de qualification pour le Mondial 2006 contre l'Egypte grâce à deux buts de... Didier Drogba, évidemment. A Marseille où le joueur a marqué les esprits après son passage à l'Olympique de Marseille, la bière "Drogba" ne devrait sûrement pas tarder à arriver dans les bars de la cité phocéenne!

http://www.footanglais.com/news.php?id=2655

Cheers

Pour une fois que Didier nous saôulerait!:incline:
bon on approche des 20 millions LoL

7 M¤ pr le PEDretti, 4M¤ pour Costa (histoire de montrer quils ont perdu pour l'affaire flamini....), 600 000 ¤ Johannsen (RC Strasbourg)

Je sens qu'on aura pas drogba pour ne pas etre utopiste mais Niang bien cher.... fé caguer ....

Rasta
Je ne suis pas persuadé qu'il refusera d'aller à Lyon. Oui, il aime Marseille, mais si Lyon est sa seule alternative pour jouer, parce que je crois peu à son retour, il ira. Surtout en prêt. Car il aura tjs le même salaire, il jouera la LDC et aura la possibilité de repartir à Chelsea l'année d'après s'il casse la baraque en L1 et en LDC.

Sinon il partira en Espagne... Barcelonne.
Le truc c'est qu'il n'a pas spécialement envie de jouer en Angleterre.
on peut pas donner 10M à chelsea pour qu'il nous le prete un an, avec une option de 20M à la fin si on veut le garder!!
comme ça tout le monde est content...
ok, on débourse 10M mais les mettre sur une valeur sûre comme DD avec les retombées éco, plutôt que 8 sur niang, y a pas photo!!
et s'il nous qualifie en ldc, les 20M sont trouvés!
Ouais et pourquoi on prends pas Shevchenko et Kaka pour l'épauler:rld
Oc! a écrit :Puisses-tu avoir raison, Yankee...:incline:

Mais je n'ai pas ta convection à ce sujet malheuresement...Cray

Beù trabalh!Crylol

effectivement Oc!, tu sembles transmettre moins de chaleur que Yankee...;)
Moi je pense que les médias et les déclarations de Didier nous ont un peu trop mis dans le rêve. Si vraiment l'OM se penchait sur ça, pourquoi vouloir a tout pris Niang alors qu'il y a Luyindula. Je ne les vois pas prendre Niang et Drogba. Nous espérons tous son retour et pleins de choses nous font dire qu'il va revenir mais je ne sais pas si les dirigeants travaillent vraiment sur ce dossier...
Alors moi j'ai trop révé et je me dis que Drogba ne reviendra pas comme ça je ne suis pas déçus comme je l'ai été quand il est parti.
Mais c'est certain c'est le mieux pour que les supporters oublie un peu le bordel de RLD. Ce serait un cadeau exceptionnel et rien qu'à savoir que l'on a Oruma et Ribery, "l'homme des passes", plus un bon milieu défensif je pense que ce serait un tres bon travail.
A mon avis, il ne manque plus qu'un bon latéral gauche ce qui fait défaut malgré les bons matches de Taiwo, c'est vraiment le seul à ce poste qui fait l'affaire et c'est trop juste surtout qu'il partira pour la CAN.
Pour en revenir à Drogba, arretez de nous faire réver dans le vent mais demandons directement à RLD la venue de notre chouchou car on sera tous déçus après...
Au moins dix appels pour me dire qu'il y avait un bon édito sur opiOM au sujet de DD. Par exemple un très bon ami vient de me dire texto : "C'est tout ce que j'aurais voulu dire"...

Alors un seul mot, Bravo Yankee et merci Ok
ShinO a écrit :Ouais et pourquoi on prends pas Shevchenko et Kaka pour l'épauler:rld
Puis tu fais venir Mexés, Nesta, Roberto Carlos... par contre sur le flanc gauche je ne vois pas.

Mékélélé au milieu en récup...

Ca peut-être sympa, non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12