opiOM.net

Version complète : L1 2005/2006: Nostradamus est dans la fumerie?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Plus c'est tôt, plus c'est erroné. A moin que cela soit le contraire..Doctor..

Allez hop petit sondage, on se mouille, on sort le classement. Ses prévisions. Beau fixe ou tempête sur son club de coeur?
Et puis on rajoute les surprises. Ceux qu'on atend pas et qui vont briller. L'année dernière personne n'atendez Nasri titulaire. Cet année c'est koji?

RDV l'année prochaine pour voir qui était dans le vrai. Hein? qui a parlé d'avatars?Whistling
Le titre va se jouer entre Monaco et Paris moi je dis Biggrin2

Lyon finira malgré tout dans le top 3. Dry

L'OM finira à la place que lui donnera Vodevil :langue:

Toulouse et Rennes vont faire mal Rock

Et niveau surprise de joueurs (du moins à l'OM), je vois bien Lulu faire une très bonne saison Yahoo
Me lance :

1- Lyon
2- Monaco
3- toulouse
4- Paris
5- Marseille
6- Lille
7- lens

rayon surprise : Barry, Taiwo, Fiorèse et le gars qui viendra en décembreWacko
je vois bien taiwo faire une super saison et lulu aussi s'il reste... Rock ribery si les turcs lui lâchent la grappe voire oruma aussi...
1. Lyon
2. PSG
3. Monaco
4. Marseille Wicked
5. Lens
Pour nous, tout dépendra d'une part de l'Entraineur arrivé fin Novembre et de l'autre part, il faudra voir si la nommination d'la caution Marseillaise à la présidence de l'OM , qui aura lieu en Février, suivi de l'arrivée en tant qu'entraineur Manager, de Claude Le Roy (en concurrence avec Michel le Millinaire), pourra aider l'OM à se sauver de la L2.

Sinon pour le titre, ça sera entre Lyon, Monaco et Paris.
L'UEFA pour Rennes, Toulouse, Saint-Etienne.
La déception sera Lille et la surprise pourra venir de Lens...
Sinon, l'OM..... on sera entre la 6 et la 13è place, et on remerciera RLD, et on fera des banderolles, et on ira casser La Commanderie en Janvier
moi j e dis justee qu'on va se mordre les coroñes à la fin de la saison
1/ Monaco
2/ Marseille :D
3/ Lyon
4/ Toulouse
5/ Auxerre
6/ Lens
7/ Rennes ou Paris


Les grosses côtes font les gros gains Biggrin2

Révélations marseillaises : Taiwo, Ribery, Lulu, Yahiaoui et confirmation pour Nasri

King
1/ Lyon
2/ Psg Sick
3/ Toulouse
4/ Monaco
5/ OM


Au niveau surprise je vois bien un joueur comme ndiaye tout casser s'il joue toute la saison au milieu... et aussi je pense que luyindula va planter 15 buts et qu'on aura un des plus beaux jeu a voir....


je prédis aussi que MIR ne va pas s'ecraser cette année
1- Lyon No
2 - Monaco
3 - Paris No
4 - Lens
5 - Rennes
6 - Toulouse
7 - Saint-Té
8 - Marseille Ermm

Il ya aura des surprises et des grosses décéptions (Lyon si Diarra et Essien partent...)
1- Monaco
2- Marseille
3- Lyon
4- Auxerre
5- les voisins du Stade Français Tease

Déceptions : je vois bien Lille se péter (enfin) la gueule, et Nantes encore en difficultés. Paris avec une grosse équipe sur le papier, va se péter la gueule comme d'habitude en pareille situation.

Rayon surprises : Strasbourg pourrait faire une bonne saison, Lulu et Niang formeront un bon duo (12 buts pour l'un, 14 pour l'autre), et Taiwo aussi.
1- Marseille
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Paris
5 - Rennes
6 - Toulouse
Et oui je suis de retour allez cette année c'est la bonne:mf_laug2
N'empêche :

- quasiment tout le monde voit Lyon encore gagner ou dans le top 3. Prop
- personne ne croit en Lille Gateux
- Monaco et Toulouse ont la cote Cool
- les opiOManes ne croient plus en leur club Cray
- Paris, ça dépend l'objectivité de l'opiOMane Fuck
Nil Sanyas a écrit :N'empêche :

- quasiment tout le monde voit Lyon encore gagner ou dans le top 3. Prop
- personne ne croit en Lille Gateux
- Monaco et Toulouse ont la cote Cool
- les opiOManes ne croient plus en leur club Cray
- Paris, ça dépend l'objectivité de l'opiOMane Fuck

mon maximum d'objectivité s'arrête à la cinquième place Happy

Si on avait pu donner les huits premiers, ce maximum s'arrêtait à la huitième :smoke1:
aboss a écrit :Et oui je suis de retour allez cette année c'est la bonne:mf_laug2
Ca y est, ça lui reprend...Fuck
ok les gars, ma tante est voyante et voila ce qu'elle m'a annoncé : Capo

1er : marseille (sacre lors de la 36ème journée au vélodrome)
2ème : monaco (en tête du championnat jusqu'a la blessure de chevanton ):stretcher

3ème : paris Yuk (founier viré en novembre, remplacé par ricardo viré par bordeaux en octobre)

4ème : lyon (ils se remettront jamais de l'élimination au 1er tour de la ligue des champions et du suicide de Pierre Mondy qui apprendra la victoire de tapis contre le crédit lyonnais et qui rachète l'om)

5ème : saint etienne (piquionne obtiendra 24 pénaltys dans la saisons)Ohmy
chichiman a écrit :Pour nous, tout dépendra d'une part de l'Entraineur arrivé fin Novembre et de l'autre part, il faudra voir si la nommination d'la caution Marseillaise à la présidence de l'OM , qui aura lieu en Février, suivi de l'arrivée en tant qu'entraineur Manager, de Claude Le Roy (en concurrence avec Michel le Millinaire), pourra aider l'OM à se sauver de la L2.

Sinon pour le titre, ça sera entre Lyon, Monaco et Paris.
L'UEFA pour Rennes, Toulouse, Saint-Etienne.
La déception sera Lille et la surprise pourra venir de Lens...
Sinon, l'OM..... on sera entre la 6 et la 13è place, et on remerciera RLD, et on fera des banderolles, et on ira casser La Commanderie en Janvier


Tout pareil... presque rien à rajouter, ou si pneu.

Au vendredi 24 juin, l'équipe est plus faible que l'an dernier... on a moins de joueurs (pedretti, costa, ecker, hemdani, Marlet, Olembé ?,) donc moins de possibilités de remplacements.
Sans prendre en compte le niveau desdits joueurs, ces joueurs ont disputé des rencontres, que n'ont pas eu à disputer les autres... pour faire plus simple, plus on a de joueurs dans l'équipe, moins chacun dispute de matchs, et plus on est à même de palier les blessures, la CAN, les suspensions etc...
Quoiqu'on pense d'Hemdani ou d'Ecker, par exemple, il ont disputé un certain nombre de rencontres, pendant que les titulaires se reposaient.
Titulaires qui seront remplacés par qui cette année ? Titulaires qui devront en outre disputer la coupe d'Europe (si on la joue) et la CAN.
L'an dernier, sans aucune coupe (ni europe ni nationale) les joueurs disaient être fatigués, alors cette année avec l'Intertoto !!!
N'oublions pas également que pendant 10 matchs on n'aura pas de goal, ou si peu...

Oruma est irrégulier et sort d'une année à blessure, et Ribery est peu fiable au niveau mentalité.
On va jouer l'Intertoto, et hormis Lille qui a fait exception à la règle, jamais une équipe jouant l'Intertoto n'a réussi quoique ce soit en championnat, si elle n'avait pas un effectif taillé pour être champion et la mentalité qui va avec. (ce qui ne sera pas le cas à mon avis)
(Bordeaux avec zidane, Liza et duga ont fait une finale d'uefa mais finis 15e du championnat cette année là)
Avec Diouf, la caution Marseillaise et Acaries, dès la première tempête tout va inévitablement voler en éclat... sans parler également de l'exaspération des supporters à qui on a trop menti, et qui à mon avis n'attendront pas décembre pour demander la tête du staff et de Dreyfus en particulier.
Ambiance...

C'est pourquoi je vois bien l'OM entre la 6e place, l'infini et au delà...

Concernant les autres clubs, je m'en fous...
Je ne vois pas qui pourra empêcher Lyon d'être à nouveau Champion, hormis Monaco, comme tous les ans, voir Paris, qui ne rate pas souvent deux années d'affilé. La surprise viendra de Rennes, Toulouse ou Lens.

Il reste jusqu'à la fin du mercato aux dirigeants pour engager 3-4 joueurs de talents afin de combler les déficits, tant quantitatifs que qualitatifs... mais c'est sans compter, une nouvelle fois, qu'on va changer 70% de l'équipe et qu'il va leur falloir 6 mois d'adaptation... etc, etc...

Alors pour me faire pardonner d'être si pessimiste, ou lucide, c'est selon, je paie une caisse de bière "Drogba" à tous les opiomanes si l'OM me fait mentir en étant champion cette année. (je prends pas beaucoup de risques, me direz-vous) Tongue
Frana a écrit :Tout pareil... presque rien à rajouter, ou si pneu.

Au vendredi 24 juin, l'équipe est plus faible que l'an dernier... on a moins de joueurs (pedretti, costa, ecker, hemdani, Marlet, Olembé ?,) donc moins de possibilités de remplacements.
Sans prendre en compte le niveau desdits joueurs, ces joueurs ont disputé des rencontres, que n'ont pas eu à disputer les autres... pour faire plus simple, plus on a de joueurs dans l'équipe, moins chacun dispute de matchs, et plus on est à même de palier les blessures, la CAN, les suspensions etc...
Quoiqu'on pense d'Hemdani ou d'Ecker, par exemple, il ont disputé un certain nombre de rencontres, pendant que les titulaires se reposaient.
Titulaires qui seront remplacés par qui cette année ? Titulaires qui devront en outre disputer la coupe d'Europe (si on la joue) et la CAN.
L'an dernier, sans aucune coupe (ni europe ni nationale) les joueurs disaient être fatigués, alors cette année avec l'Intertoto !!!
N'oublions pas également que pendant 10 matchs on n'aura pas de goal, ou si peu...

Oruma est irrégulier et sort d'une année à blessure, et Ribery est peu fiable au niveau mentalité.
On va jouer l'Intertoto, et hormis Lille qui a fait exception à la règle, jamais une équipe jouant l'Intertoto n'a réussi quoique ce soit en championnat, si elle n'avait pas un effectif taillé pour être champion et la mentalité qui va avec. (ce qui ne sera pas le cas à mon avis)
(Bordeaux avec zidane, Liza et duga ont fait une finale d'uefa mais finis 15e du championnat cette année là)
Avec Diouf, la caution Marseillaise et Acaries, dès la première tempête tout va inévitablement voler en éclat... sans parler également de l'exaspération des supporters à qui on a trop menti, et qui à mon avis n'attendront pas décembre pour demander la tête du staff et de Dreyfus en particulier.
Ambiance...

C'est pourquoi je vois bien l'OM entre la 6e place, l'infini et au delà...

Concernant les autres clubs, je m'en fous...
Je ne vois pas qui pourra empêcher Lyon d'être à nouveau Champion, hormis Monaco, comme tous les ans, voir Paris, qui ne rate pas souvent deux années d'affilé. La surprise viendra de Rennes, Toulouse ou Lens.

Il reste jusqu'à la fin du mercato aux dirigeants pour engager 3-4 joueurs de talents afin de combler les déficits, tant quantitatifs que qualitatifs... mais c'est sans compter, une nouvelle fois, qu'on va changer 70% de l'équipe et qu'il va leur falloir 6 mois d'adaptation... etc, etc...

Alors pour me faire pardonner d'être si pessimiste, ou lucide, c'est selon, je paie une caisse de bière "Drogba" à tous les opiomanes si l'OM me fait mentir en étant champion cette année. (je prends pas beaucoup de risques, me direz-vous) Tongue

+ 1 pour lanalise pour l'instant ça fait froid dans le dos....Blink
ne vous inquiété pas, je suis sur que pape va se déguiser en père noel :santa3:
au mercato et que si on a bien négocier la première moitié du championnat (3 ou 4ème à 6 points du premier), ils vont cassée la tirelire (mais en même temps je crois que la tirelire est déja cassée)CAAO8XFQ
banban a écrit :ne vous inquiété pas, je suis sur que pape va se déguiser en père noel :santa3:
au mercato et que si on a bien négocier la première moitié du championnat (3 ou 4ème à 6 points du premier), ils vont cassée la tirelire (mais en même temps je crois que la tirelire est déja cassée)CAAO8XFQ

Un peu d'optimisme que diantre !!!

Qui saute pas nous voit pas premier.... mier... !!!
Qui saute pas nous voit pas premier.... mier... !!!
Pages : 1 2 3 4 5