opiOM.net

Version complète : L1 2005/2006: Nostradamus est dans la fumerie?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
rhololo ernesto le boulet il fait un double topic, carton jaune vite !Laugh
TOPIC A LA CON => BAN Direct et sans préavis Banned

:Pixie
arf..désolé :vodevill

si on peut plus faire caguer les modos maintenant :happy2:

Par contre, je croyais qu'ici, à défaut de carton jaune, le maitre des lieux offre des cirés jaunes Wicked
Kokane a écrit :raaa Kdom...si Matelot te voyait...Whistling

j'y ai pensé mais j'ai fait pareil pour tous Happy
1-Olympique de Marseille
2-AS Monaco
3-Paris Saint Germain
4-Bordeaux
5-Lyon

Meilleur Buteur : Niang
;)
banban a écrit :1-Olympique de Marseille
2-AS Monaco
3-Paris Saint Germain
4-Bordeaux
5-Lyon

Meilleur Buteur : Niang
;)

Super pronostic. C'est pas toi qui voyait Ullrich gagner le Tour de France au fait?59
rachid_le_mac a écrit :Super pronostic. C'est pas toi qui voyait Ullrich gagner le Tour de France au fait?59

et ouais, et je remets ça en juillet 2006Rock Rock Rock
Prop

c'est bien, t'as raison
enfin, j'attends toujours de passer 2/3 matchs avant de donner mon avis sur cette equipe

pour le moment, on a une belle equipe de coupe qui peut aller loin en uefa si on passe le Depor, c'est deja pas mal

pour le reste, j'attends un peu, notement de voir evoluer Ribery Niang et Oruma en L1 ce qui n'est pas encore le cas Bowdown

edit, comment ça se fait que je me vois votant alors que je suis certain de pas avoir vote? Blink 34 Crylol
désolé, je ne peux pas pronostiquer une autre équipe.No2

en ce qui concerne lyon, ce serait excellent qu'ils ne se qualifient pas pour la ligue des champions. il aurait l'air bien con le Pierre Mondy, et les comptes du club aussi;)
1 - LYON
2 - MONACO
3 - PSG
4 - LENS
5 - LOSC
6 - TOULOUSE
7 - BORDEAUX
8 - RENNES
9 - NANTES
10 - SAINT ETIENNE
11 - AUXERRE
12 - SOCHAUX
13 - METZ
14 - AJACCIO
15 - TROYES
16 - STRASBOURG
17 - NICE
18 - LE MANS
19 - NANCY
20 - OM

Meilleur buteur : Carew, très largement. Concernant Niang, il va malheureusement se blesser très rapidement pour une longue durée. Oruma lui aura des petites blessures recurrentes qui vont bousiller sa saison.
Je suis surpris de ne pas voir rennes dans les propositions.

J'ai voté les mêmes équipes que la saison dernière, PSG remplace Lille:happy2:
Meslah a écrit :Meilleur buteur : Carew, très largement.

Je doute tout de même, dans un grand collectif comme peut avoir lyon, je ne voit pas un attaquant sortir du lot. Carew finira peut-être meilleur buteur du club mais pas du championnat.
La tendance va plutot dans les équipes qui joue pour leur attaquant de pointe ou pour leur 2 attauqants. Lyon attaque à 5 continuellement.....

Je suis tenté par un joueur de paris, rennes, siant etienne ou encore monaco ou l'OM
Je sais pas pourquoi, mais à mon avis Lyon cette année c'est comme Capri,

-1- OM (on ne se refait pas)Spoton
-2- PSG (pour conjurer le sortCrylol

-Monaco positionné là mais non classé (hors compétition car ils n'ont pas les mêmes charges que les autres clubsRanting
-3 Lyon
-4- Auxerre
-5 Toulouse

meiller buteur Frei
meilleur passeur Oruma
meilleur cireur de banc Olembe Bamogo ex aequo:censored à moins qu'ils n'aient un ticket pour ailleurs!Perv
KOKOPELLI a écrit :meilleur cireur de banc Olembe Bamogo ex aequo:censored à moins qu'ils n'aient un ticket pour ailleurs!Perv
bakamogo est parti à Nantes Clap
paddy a écrit :bakamogo est parti à Nantes Clap

Je l'ai tellement entendu partir, rester, partir revenir que je savais plus dans quel pointillé j'étais:fou: , tu vois à quel point il me passionne ce Bamo.

Donc on pourra plus dire Bamo Go! c'est déjà fait,.:pouce: Maintenant c'est Bamo Gone34, même s'il n'est pas à Lyon.

Tant mieux qu'il se soit cassé. Sauf que maintenant qu'il est ailleurs, si ça se trouve ses pieds carrés vont s'arrondir pour un certain futur Nantes OMCrying
1er- Tout le monde sauf Lyon
2ème- Tout le monde sauf Lyon
3ème- Tout le monde sauf Lyon
4ème - Tout le monde sauf Lyon
5ème- Tout le monde sauf Lyon
6ème -Lyon pour au moins qu'il gagne une coupe européenne : l'intertoto.

Sinon sérieusement Paris, Monaco seront les plus dangereux pour Lyon.
Auxerre sans guytoux passera une année de transition
Toulouse sera la surprise de cette année
Saint-Etienne, Lens et Rennes seront de bons outsiders.
Marseille 12ème année de disette :censored
bon j'ai eu mon lot! pas besoin d'attendre d'autres raclees pour le dire Bye2

on ne sera pas europeen c'est clair, net et precis
vu les autres equipes on aura de la chance si on est en intertoto, allez pourquoi la 8eme place si une equipe se manque :fou:

je vois l'OM entre la 10 eme et 8eme place donc

je me reserve le droit de changer ce prono si notre mercato evolue dans un sens comme dans l'autre... mais bon :hum:

par contre je maintiens que si on passe la Corogne et c'est loin d'etre fait à force de se faire rouster qu'on a une equipe capable de s'enflammer en coupe uefa mais faudra passer les espagnols et en jouant comme en L1 on passera rien du tout :(
Pages : 1 2 3 4 5