opiOM.net

Version complète : L1 2005/2006: Nostradamus est dans la fumerie?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
boeuf mode a écrit :dans la mesure où flamby veut pas foutre la main au panier, qu'on a un duo de truffes en guise de pseudo-dirigeants, qu'on a un boxeur short en coulisses, et qu'on multiplie le tout par 3,14 ou par dépit comme vous voulez à tous les étages du team, si en définitive, on a un quatuor offensif de type oruma, ribery, luyindula, niang ou abedayor, j'ai envie de dire, on peut accrocher l'intertoto plus si affinités surtout si on recrute un genre bernardi derrière... Bye1

Tiens ça me fait penser à un truc ça:
Les nouvelles Flambytions marseillaises. Tout un programme
Moi je vote les verts (je vote toujours pour les verts) ...
L'année dernière si on comptabilise après la 9ème journée, les verts finissent 2è du championnat à une épaisseur de string de leurs voisins et ennemis préférés. Côté mercato, ils sont au top : tous les joueurs importants restent et ils ont fait signer l'excellent Mazure. Un très bon coach, le meilleur public de France Tomato. Dans les 5 premiers.

La deuxième info, c'est que le MUC72 va se maintenir. Je vous rappelle qu'ils ont réussi l'exploit de ne rester qu'une saison en L2 : fait suffisament rare pour être souligné. Et puis leurs supporters auront déjà une année de L1 dans leurs bannières, ce qui leur sera bien utile.

Je vois bien également Lyon ne pas faire la passe de 5. L'effet Houillier ? En tout cas, le derby dans le chaudron à 3 journées de la fin leur fera perdre le titre.

Sochaux va se sauver à l'ultime journée, en revanche Metz fêtera dignement le retour de Joel le Mulet par une belle descente.

Heureusement que l'uefa détournera du championnat les rennais, car ces cons de bretons auraient pu jouer la LDC.

Vous l'aurez compris, le titre se jouera entre le PSG, autogéré par les joueurs dès novembre, et l'ASM où Meriem éclatera au plus haut niveau.

Quant à l'OM, une place entre 4ème et 6ème avec une qualité de jeu retrouvée mais qui loupera la LDC de peu : Déhu et Barthez se battrons dans les vestiaires pour le leadership.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, l'année dernière, j'avais pronostiqué Marseille champion et Paris (éternel) dauphin ...
ski m'fame marée, sec ya toujours des santitis dans la salle ! autiste reading ! Clap
boeuf mode a écrit :ski m'fame marée, sec ya toujours des santitis dans la salle ! autiste reading ! Clap

Boeuf Mode: Doc of the bêêêêSpoton
Blink
Boeuf, achète un ventilo et hydrate toi souvent dans la journée. T'as vu dans quel état t'erre.
Blink
Douanier, tu nous a pas fait ton horoscope
le douanier Rousseau a écrit :Boeuf Mode: Doc of the bêêêêSpoton

dame, tant qu'on évite la wilson piquette... Shutup
Aller c'est parti, vue que je suis une bille au jeu des pronos...y a de l'espoir...

1 PSG
2 LYON
3 ASM
4 RENNES
5 TOULOUSE
6 LENS
7 LILLE
...
13 MARSEILLE

Franchement, sans MD, sans gardien jusqu'en Décembre, sans lateral ni à gauche ni à droite, sans buteur...
Je ne vois pas comment on peut prétendre à quoique ce soit.
allez, zou
ça me fait mal au :censored mais
1/ Lyon (le seul qui peut les en empêcher, c'est houiller)
2/Monaco
3/PSG
4/OM
5/ST ETIENNE
keyser a écrit :Aller c'est parti, vue que je suis une bille au jeu des pronos...y a de l'espoir...

1 PSG
2 LYON
3 ASM
4 RENNES
5 TOULOUSE
6 LENS
7 LILLE
...
13 MARSEILLE

Franchement, sans MD, sans gardien jusqu'en Décembre, sans lateral ni à gauche ni à droite, sans buteur...
Je ne vois pas comment on peut prétendre à quoique ce soit.

si ça peut te rassurer, Lyon vient d'être champion avec un gardien en bois, avec un seul latéral et sans buteur ...
Donc il y a encore de l'espoir (un peu) 34
LadyKillers a écrit :si ça peut te rassurer, Lyon vient d'être champion avec un gardien en bois, avec un seul latéral et sans buteur ...
Donc il y a encore de l'espoir (un peu) 34
Bein...RVR et Abidal, on a vu pire comme lateraux..quant à Coupet, ok c'est pas Fab, mais c'esst pas non plus Gavanon34

...suis pas vraiment rassuré, t'as pas un autre truc ?:D
keyser a écrit :Bein...RVR et Abidal, on a vu pire comme lateraux..quant à Coupet, ok c'est pas Fab, mais c'esst pas non plus Gavanon34

...suis pas vraiment rassuré, t'as pas un autre truc ?:D

- Réveillère, on l'a vu par intermittence uniquement.
- Coupet, pas vraiment un gardien en bois, mais une mentalité en bois Ranting (et il a pas eu trop de boulot derrière sa défense, surtout).

- Et toujours pas de buteur ! ;)
LadyKillers a écrit :- Réveillère, on l'a vu par intermittence uniquement.
- Coupet, pas vraiment un gardien en bois, mais une mentalité en bois Ranting (et il a pas eu trop de boulot derrière sa défense, surtout).

- Et toujours pas de buteur ! ;)

Reveillère (que je trouvais surfait) a fait une très grosse deuxième moitié de saison. Coupet ? Moins capable d'exploits que Barthez, mais plus régulier sur une saison. Pas de buteur ? Juninho 14 buts et une menace potentielle sur coups francs qui oblige l'équipe d'en face à en tenir compte.
le douanier Rousseau a écrit :Reveillère (que je trouvais surfait) a fait une très grosse deuxième moitié de saison. Coupet ? Moins capable d'exploits que Barthez, mais plus régulier sur une saison. Pas de buteur ? Juninho 14 buts et une menace potentielle sur coups francs qui oblige l'équipe d'en face à en tenir compte.

Ca y'est Douanier, t'es fin prêt pour migrer 400Km plus au nord. :punk1:
Tu nous diras si Coupet est vraiment plus régulier que Barthez.
En tout cas Barthez reste ton meilleur client de l'année écoulée.:smoke1:
le douanier Rousseau a écrit :Reveillère (que je trouvais surfait) a fait une très grosse deuxième moitié de saison. Coupet ? Moins capable d'exploits que Barthez, mais plus régulier sur une saison. Pas de buteur ? Juninho 14 buts et une menace potentielle sur coups francs qui oblige l'équipe d'en face à en tenir compte.

Un Juninho à 14 buts ne rentre pas dans la catégorie "buteur". A mettre en parallèle de la saison pendant laquelle Laurent Blanc avait failli terminer meilleur buteur du championnat. Le qualifiait-on de "buteur" pour autant ?
:ball:

C'est justement parce que Réveillère n'a fait "qu'une" moitié de saison que je disais que Lyon n'avait qu'un seul grand latéral ...

Quant à Coupet : :vodevill
Il manque quand même Rennes dans le sondage... Doctor

Sinon je vois bien un champion surprise du type Lens ou St-Etienne. Paris et Lyon aux oubliettes (effet Houiller). Quelque chose comme çà en fait:

Lens
Marseille
Monaco
Rennes
Lyon
Auxerre
...etc... :smoke1:
En ce qui me concerne je vois un trio se détacher dans le désordre PSG avec un groupe bien renforcé, Lyon pour les mêmes raisons qui les ont rendu irresistible cette année et l'OM car je compte sur un recrutement pertinent. Les deux dernières places du quinté pour St Etienne avec une année d'expérience collective supplémentaire et un entraîneur classé au Razibus d'or et pour terminer Monaco qui me semble avoir un peu perdu de sa superbe!
Allez, je me lance.....
1 OM
2 PSG
3 OL
4 ASSE
5 MONACO
King
1) PSG
2) Lyon
3) Rennes
4) Monaco
5) Saint Etienne
1) Lyon
2) Paris
3) Monaco
4) Lille
5) St-Etienne

...

9) Marseille

Prévisions : parcours pénible très pénible, pas de jeu, de nouvelles têtes de turc, beaucoup beaucoup de défaites, de l'ennui, une élimination en Intertoto, une autre élimination en Coupe de France face au PSG, une sortie au deuxième tour de la Coupe de la Ligue par un club de Ligue 2, et bien sûr deux défaites contre Paris en championnat.
1 Paris
2 Lyon
3 Monaco
4 Marseille
5 Toulouse

Yahiaoui Nasri Taiwo, lanés dans le grand bain par Fernandez crevent l'ecran, bien accompagnés par un Ribery virevoltant qui partira pour Arsenal a la fin de la saison et un Luyindula retrouvé.
Pages : 1 2 3 4 5