opiOM.net

Version complète : Feux en Provence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
et 500 hectares de plus Yuk une dizaine de maison et un entrepot d'une usine detruit! 2 camions de pompier cramé et 7 blesses leger chez ces memes pompiers Mad1

c'est clair qu'il etait violent celui là pur que ca enfume la Ste Baume, c'est quand meme pas à coté Ohmy
J'ai vu ça aux infos tout à l'heure, ça ne s'arrête plus No, et ces pauvres gens qui regardent leur maison partir en fumée, c'est plus qu'affreux :vod:
Savez quoi??

ben oui ça crame encore Shutup dans le 04 et le Var cette fois, mais toujours de ma fenetre, je vois une fumée noi au fond niveau Ste Baume, j'espere me tromper corse mais c'est curieux une bande de nuage noir juste là comme ça Ermm , c'est peut etre celui du Var qui ramene la fumée mais le vent souffle dans le sens inverse, m'est avis que ca crame dans la Ste Baume No
Yankee a écrit :Savez quoi??

ben oui ça crame encore Shutup dans le 04 et le Var cette fois, mais toujours de ma fenetre, je vois une fumée noi au fond niveau Ste Baume, j'espere me tromper corse mais c'est curieux une bande de nuage noir juste là comme ça Ermm , c'est peut etre celui du Var qui ramene la fumée mais le vent souffle dans le sens inverse, m'est avis que ca crame dans la Ste Baume No

Exactement moi j'en ai vu une hier (je croyais que c'était vers l'étoile moi et le sens d'orientation...!!!:rld )
punaise ça crame pas encore!!!:censored
vouai hier c'etait au niveau de Meyreuil et gardanne..

Là suis trop loin pour dire avec certitude si ça crame vraiment là bas et où ça se situe vraiment mais approximativement, je dirai en plein massif de la Ste Baume :censored
J'ai vu qu'à partir de demain les canadairs sont à nouveau en service, ça va aidé les pompiers qui doivent être bien épuisés après tous ses feux Bye2Enfin j'espère que ça va bientôt s'arrêter pour cet été Blush
ouai esperons

je suis passe à LaCiotat, sur l'autoroute, le feu etait present niveau Carnoux Unsure

Et je suis alle à Salon, mon dieu le desastre, c'est horrible là bas, un vrai carnage!!! Yuk

faut pas oublier et traquer ces fils de putes qui ont fais ça!!
A Salon, ca va devenir desertique, lunaireà ce rythme!!

c'est une honte de faire ça! Yuk
Tout ça tombe bien ces feux, en plein projet ITER, plus besoin de se faire caguer pour construire. Enfin, je dis ça... Gateux

M'enfin pour les alentours de Manosque faut quand même dire que c'est un hasard de cocu pour les promoteurs immobiliers Whistling
c'est du terrorisme si tout cela se confirme!!! Dry
A noter que les Canadairs sont reautorisés à voler...:D
Le premier vol s'est effectué aujourd'hui (JT france 2)Clap !!!
La cause du triste accident en Corse n'a pas été trouvé (ou rendu publique...)...
Kokane a écrit :Le premier vol s'est effectué aujourd'hui (JT france 2)Clap !!!

Y avait pas le Sarko à bord ?
SONY30 a écrit :Y avait pas le Sarko à bord ?

A ça je sais pas...moi tu sais j'entends Sarko mon cerveau s'arrete de fonctionner...Bye2
Kokane a écrit :A ça je sais pas...moi tu sais j'entends Sarko mon cerveau s'arrete de fonctionner...Bye2

J'ai entendu ça à la radio.
SONY30 a écrit :Y avait pas le Sarko à bord ?
foutez le dans la soute ! :mf_dribbl
LadyKillers a écrit :foutez le dans la soute ! :mf_dribbl
Grande idée!!!:lol:
Un nouveau Cocktail? Perv

1 Sarko pour 5 volume d'eau
KodiaK a écrit :Un nouveau Cocktail? Perv

A servir frappé ou on the rock ?
Perv
LadyKillers a écrit :A servir frappé ou on the rock ?
Perv

Ouaiis, Fracassé on the rock Shutup
KodiaK a écrit :Un nouveau Cocktail? Perv

CrylolJe vois que je ne suis pas la seule à y avoir pensé Spoton
J'ai entendu des canadairs tout l'après-midi d'hier .... pour Alleins je crois !

Fait caguer .... 34
Pages : 1 2 3 4 5