opiOM.net

Version complète : et si ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ah ah, je sens déjà la vague d'insultes souffler sur ma nuque Ranting


Néanmoins, d'un coté on parle du départ de lululala, car il est vrai qu'en 4-3-3 lululala va pas apporter sa pleine mesure..

Admettons qu'il s'en aille.

Paf (la chèvre) je lis ça : (source footmercato)

Robinho aurait signé au Real Rock

Après pratiquement deux mois d’annonces successives de finalisation du transfert de la part du Real contre deux mois d’annonces contradictoires de la part du Santos, le jeune prodige brésilien Robinho se serait finalement engagé avec le Real Madrid.

Pour ce, il aurait même renoncé à une partie de l’indemnité qui lui était pourtant désigné par contrat. Le montant du transfert s’élève donc finalement à 30 millions d’euros. Si l’information s’avérait vraie, Robinho devrait être présenté le 1er août aux supporters Merengues.

Florentino Perez tient donc son galactique 2005 le problème est maintenant de savoir OU faire joueur Robinho au sein du triangle offensif composé mis en place par Luxemburgo et composé de Zidane, Raul et Ronaldo.

Zidane apparaît en très grande forme actuellement et malgré son âge il reste le meilleur n°10 de la planète lorsqu’il n’est astreint à aucune tache défensive. Raul est le symbole et capitaine du club et Ronaldo est quoiqu’il arrive obligé de joueur en raison des nombreux contrats publicitaires dont le Real bénéficie en même temps que lui.

Le transfert de Robinho devrait précipiter encore plus celui de Michael Owen toujours à la recherche d’un club.





:nono1: CAAO8XFQ No2 Et la vous me sentez venir hein? No CAAO8XFQ :nono1:


Ah ben oui, je me demande : vu que la majeur partie des gros club n'ont pas franchement besoin d'owen (et que ce gars la merite une place de titulaire) et qu'on a bien degraissé la masse salariale, y a t'il moyen d'ajouter un anglais dans notre effectif avec un pret??



  • Bien sur je vous citerais l'exemple de Saviola (qui est allé a monaco ou c'est plus simple niveau salaire, je vous l'accorde).
  • Bien sur c'est de la part du rêve post apéro du midi
  • Bien sur je divague (à l'ame).
Mais après tout pourquoi pas? Owen peut il jouer a droite dans un 4-3-3 ?

Alors ne m'Ranting pas , ne me Crylol pas au nez, ne me :censored pas (lol) , je ne suis pas completement Perv je veux juste savoir ce que vous en pensez??
ben la ou le bat blesse c'est que aux vues de ses pretentions salariales deja effectivement ce sera dur, de plus ca creera de la jalousie. Ensuite Owen qui part du real, vu l'entente apercu avec son compere rosbeef, c'est qu'une rumeur de plus et qu'en plus qu'il aille chez nous c'est de l'ordre du fantasme
melannemesis a écrit :c'est de l'ordre du fantasme

Ah mais je le reconnais !

Mes questions c'est plutot, peut il jouer en 4-3-3 a droite? Niveau salariale est ce vraiment completment impossible?
gUiLe?Whistling

mais moi je pense que Lulu ne partira pas!!:cowboy:
Vu que In Lulu I trust!!!:pouce:

Je crois effectivement que c'est du domaine du fantasme...mais si ça se réalise je t'appelle Grand Manitou juste à la fin de ma vie et je dirais à mes enfants "vous savez à votre age j'ai rencontré quelqu'un qui m'avez dit que etc..."!!!
alors en 4-3-3 il pourrait jouer mais pas a droite, son profil serait plutot derriere 2attaquants, ensuite niveau salaire, je ne sais pas ou il se situe exactement mais je pense que ce serait assez difficile, on a quand meme un gros salaire avec fio et ensuite on a refait les contrats de 2 joueurs
Kokane a écrit :Je crois effectivement que c'est du domaine du fantasme...mais si ça se réalise je t'appelle Grand Manitou juste à la fin de ma vie et je dirais à mes enfants "vous savez à votre age j'ai rencontré quelqu'un qui m'avez dit que etc..."!!!

Wicked pari tenu !
melannemesis a écrit :alors en 4-3-3 il pourrait jouer mais pas a droite, son profil serait plutot derriere 2attaquants, ensuite niveau salaire, je ne sais pas ou il se situe exactement mais je pense que ce serait assez difficile, on a quand meme un gros salaire avec fio et ensuite on a refait les contrats de 2 joueurs

euh je crois que Owen c'est du domaine de l'intouchable (pas le pseudo groupe de rap) question salaire il doit être le triple de Fiofio...
en plus c'est je crois un attaquant centre et il a jamais à ma connaissance jouer excentré donc...
niveau salarial c'est surement impossible Gateux deja pour Kezman c'etait pas possible d'assumer le salaire alors pour Owen Prop

et puis dans un 4-3-3, à droite on a Ribery ou Koke
bon d'accord la comparaison est pas super flatteuse pour Owen mais bon...
Si c'est pour rever à une super recrue, genre une très grosse cerise, j'opterais plutot pour un DC ou un milieu def.
gUiLe a écrit :Wicked pari tenu !

alors là sans aucun probleme...Tongue franchement j'en serai tous epoustouflé s'il arrive!!!a moins que sous le pseudo de gUiLe tu sois en fait RLD...:rld

La cerise si elle arrive un jour, j'espere moi aussi que ce soit un milieu ou un défenseur!!:smoke1:
melannemesis a écrit :alors en 4-3-3 il pourrait jouer mais pas a droite, son profil serait plutot derriere 2attaquants

En fait j'arrive pas a voir le profil parfait pour les deux mecs des cotés dans un 4-3-3 . Un profil ribery ça marche ou il faut vraiment un attaquant? Tactiquement il doivent faire quoi les deux des cotés? (je viens du basket en fait, d'ou niveau tactique foot je suis pas encore un cador).

melannemesis a écrit :ensuite niveau salaire, je ne sais pas ou il se situe exactement mais je pense que ce serait assez difficile, on a quand meme un gros salaire avec fio et ensuite on a refait les contrats de 2 joueurs

Fio il va bien degager ce con ! Et avec tous les gars qui se sont barré, y a moyen de se faire un petit plaisir non?
Kokane a écrit :euh je crois que Owen c'est du domaine de l'intouchable (pas le pseudo groupe de rap) question salaire il doit être le triple de Fiofio...
en plus c'est je crois un attaquant centre et il a jamais à ma connaissance jouer excentré donc...
mon frere de sang, c'est ce que j'expliquais a l'instant, donc comme souvent on est d'accord et j'en suis tres flatte
paix et corn flakes a toi
d'ailleurs ne penses tu pas que de toute facon nous avons deja la meilleure recrue au poste d'attaquant?
:pouce: :mf_laug2 :pouce: :mf_laug2
melannemesis a écrit :d'ailleurs ne penses tu pas que de toute facon nous avons deja la meilleure recrue au poste d'attaquant?
:pouce: :mf_laug2 :pouce: :mf_laug2

:pouce: :pouce: Je crois savoir de qui tu parles!!!!!!!!:pouce: :pouce:

In Lulu I trust trop!!!
gUiLe a écrit :Wicked pari tenu !

Fais gaffe avec les paris !

Tu as vu ce que je porte jusqu' à fin Aout ?

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2560&highlight=avatar
kdom93 a écrit :niveau salarial c'est surement impossible Gateux deja pour Kezman c'etait pas possible d'assumer le salaire alors pour Owen Prop

Ouais je sais bien.. Mais depuis il y a quelques salaires qui sont parti.. Et puis pour un kezman t'as moins envie de faire une petite folie non?


kdom93 a écrit :j'opterais plutot pour un DC ou un milieu def.

Ben c'est cette histoire de 4-3-3 qui me pertube.. Mais un DC je pense pas... (quoique le match contre Berne, ca m'a moyen rassuré niveau defense centrale..)
gUiLe a écrit :En fait j'arrive pas a voir le profil parfait pour les deux mecs des cotés dans un 4-3-3 . Un profil ribery ça marche ou il faut vraiment un attaquant?
ribery ca peut marcher, pour un 4-3-3, t'as 2profils type
4-3-1-2 un attaquant ou milieu createur pour epauler le front de l'attaque (zidane, nasri, battles, da'peg, meriem)
ou alors
4-3-2-1
la t'as deux attaquants ou milieu offensif creatif (pied gauche et droit)qui epaule un attaquant de profondeur
iMerle a écrit :Fais gaffe avec les paris !

Tu as vu ce que je porte jusqu' à fin Aout ?

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2560&highlight=avatar

lol, c'est ça la beauté du sport Happy
gUiLe a écrit :En fait j'arrive pas a voir le profil parfait pour les deux mecs des cotés dans un 4-3-3 . Un profil ribery ça marche ou il faut vraiment un attaquant? Tactiquement il doivent faire quoi les deux des cotés? (je viens du basket en fait, d'ou niveau tactique foot je suis pas encore un cador).



Fio il va bien degager ce con ! Et avec tous les gars qui se sont barré, y a moyen de se faire un petit plaisir non?

je pense que tout dépend ce qu'on appelle un 4-3-3 on peut avoir ce type en front de l'attaque...

Chevre1-----Chevre2--------Chevre2 (où chevre1 et 3 sont des attaquants ailiers)

ou :
-----------Chevre1-----------
Chevre2----------------Chevre3 (pù chevre2 et 3 sont des MO et sont un peu distants de Chevre1)

Voilà aprés un bon joueur peut sse mettre n'importe ou..:cowboy:
melannemesis a écrit :ribery ca peut marcher, pour un 4-3-3, t'as 2profils type
4-3-1-2 un attaquant ou milieu createur pour epauler le front de l'attaque (zidane, nasri, battles, da'peg, meriem)
ou alors
4-3-2-1
la t'as deux attaquants ou milieu offensif creatif (pied gauche et droit)qui epaule un attaquant de profondeur

Ok merci bro' !

D'ou une autre question : lululala tu le mets dans quelle case la? (désolé hein, c'est pas que je veuille taper sur lululala, car je crois aussi en lui, mais..)
gUiLe a écrit :Ok merci bro' !

D'ou une autre question : lululala tu le mets dans quelle case la? (désolé hein, c'est pas que je veuille taper sur lululala, car je crois aussi en lui, mais..)
da peg tu peux le mettre derriere 2attaquants ou bien
tu le met en pointe ou sur le cote droit
melannemesis a écrit :da peg tu peux le mettre derriere 2attaquants ou bien
tu le met en pointe ou sur le cote droit

ok.

Dans tous les cas, même si , je le repete, j'aime bien le jeu de lululala, je me demande quand même comment le faire jouer. A mon avis c'est pour ça que leguen la laissé partir, tactiquement, le fait de le faire jouer, ça reduisait la marge de maneuvre.

Alors qu'avec un Owen Whistling !
Pages : 1 2 3 4