opiOM.net

Version complète : et si ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
surtout changer un minimum

OUT = Zenden remplacé par un "quaresma" français

Cissé par Elmander (si le premier veut partir) sinon on lui met Gomis ds les pates pour la concurrence

Ziani ou Nasri (lun des deux) par Gourcuff

un def central
un def lateral droit et on ferme
Pour le defenseur droit il suffit de récupérer Bocaly qui de plus peut aussi jouer defenseur central voire même milieu de terrain.
Moi je suis surtout pour faire travailler nos joueurs actuels et les faire progresser plutôt que de trop en changer.
Par contre je ne pense pas que l'on doive lever les options d'achat de Krupoviesa et d'Akale surtout au tarif annoncé...
Aprés Oruma va partir, Zenden ne nous sert pas à grand chose, certains préts ne devraient pas revenir et en fait seul Ziani semble "à vendre" et dans une moindre mesure Carrasso.

Gardiens: Mandada et Hamel
Lateraux droits: Bonnart et Bocaly
gauches: Taiwo et Sabo
Defenseurs centraux: Rodriguez, Givet, Zubar, Faty et L N'diaye
Milieux defensifs: Cana, Cheyrou, M'Bami et Kaboré
offensifs: Nasri et Valbuena
Attaquants: Niang, Cissé, Grandin, Ayew et...Begeorgi

Ce qui nous fait garder tous nos titulaires actuels et le prochain mercato doit servir uniquement à nous renforcer!
MR TOURISTE a écrit :Ziani ou Nasri (lun des deux) par Gourcuff

Les deux dans le même panier ?

:vod: vai me recoucher moi....

(les peaux de saucisson, ça s'enlève du dedans des yeux hein... ; ) )
hawaii a écrit :... Lateraraux droits: Bonnart et Bocaly
Joli lapsus qui confirme le pénurie...Shades
Je trouverais intéressant de vendre Zubar ou Faty et de préter N'Diaye
==> recrutement d'un DC "titulaire"

Au milieu, Zenden pourrait faire ses valises, accompagné de Ziani qui n'est apparemment plus récupérable.
Il nous faudrait donc là aussi un milleu offensif / ailier selon le schéma de jeu mis en place +1 s'il y a vente de Nasri, ce que je n'espère pas...


Devant, je ne vois actuellement que Cissé et Niang, il faudrait au moins 1 "titulaire" supplémentaire (j'adore Gomis ou Kezman..., moins Elmander) + 1 jeune (Grandin que je vois plus ataquant qu'ailier droit...)

Dans les cages, je pense que Maté ou Hamel ne conviendraient pas, sur une saison complète, comme doublure de Mandanda.

Ca nous ferait trois joueurs majeurs à recruter.
Peter Odemwingie.
Pages : 1 2 3 4