opiOM.net

Version complète : et si ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
mon ami kokane, t'expliquerait tout aussi bien que moi que la puissance da'peg est incommensurable et peut reluire a n'importe quel niveau de jeu
gUile, il me semble qu'on a les memes soucis tacticos-tactiques 34

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1603&page=26&pp=15
iMerle a écrit :Fais gaffe avec les paris !

Tu as vu ce que je porte jusqu' à fin Aout ?

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2560&highlight=avatar

Comme sur la nouvelle pub de l'om que je vois tous les jours dans le metro parisien je vais vous dire : je crains degun ! eh eh !

Alors d'un coté je li ça !

Kokane
mais si ça se réalise je t'appelle Grand Manitou juste à la fin de ma vie et je dirais à mes enfants "vous savez à votre age j'ai rencontré quelqu'un qui m'avez dit que etc..."!!!

Et moi je vous tiens que Owen va signer !

Le pari : soit owen vient, et kokane devra mettre en signature que je suis le plus grand de tous les manitous jusqu'a la fin de sa vie Clap !

Si je perds, vous pouvez ouvrir un topic pour me trouver l'avatar le plus naze que la terre ait conçu, je le porterait pendant 3 mois, fièrement !

Ahah, je suis d'humeur joueur aujourd'hui !
ok, tu devras porter l'avatar de delfim, avec ecrit dessus meilleur joueur de tous les temps
melannemesis a écrit :ok, tu devras porter l'avatar de delfim, avec ecrit dessus meilleur joueur de tous les temps

Oh ben si c'est que ça, ca me va :)

Kokane tu tiens le pari?
iMerle a écrit :Fais gaffe avec les paris !

Tu as vu ce que je porte jusqu' à fin Aout ?

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2560&highlight=avatar

Tu fais bien de le dire, je croyais que c'était une photo de toi. J'avais pas reconnu l'ami Escalettes. Rasta Wacko Blink
eagle 2 a écrit :Tu fais bien de le dire, je croyais que c'était une photo de toi. J'avais pas reconnu l'ami Escalettes. Rasta Wacko Blink

Allez, comme tu es tout neuf sur opiOM, je te pardonne !

Pour rattraper le retard:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1985

Tu trouveras des choses étonnantes!


http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=200
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=70

A vous de jouer !
Même pas 1 chance sur 17 000 000, tout simplement parceque un mec comme owen c'est le genre de mec qui carbure a 100 000¤ par semaine. Parceque les anglais ne s'exportent que dans les TRES grand club internatinaux, alors la chance ou malchance de voir Owen porter le maillot Olympien (et je n'en serais pas partisan) est aussi epaisse que la touche de neige en Thailand.
Figo = 144000 €/ semaine = galactique

Owen= Galactique=> 4 fois la feuille de paye de CristanvalNo
gUiLe a écrit :Oh ben si c'est que ça, ca me va :)

Kokane tu tiens le pari?

je tiens je tiens!!
Moi, je connais le quartier des optimistes, ici c'est quoi? Le quartier des utopistes?Tease
Oc ! a écrit :Moi, je connais le quartier des optimistes, ici c'est quoi? Le quartier des utopistes?Tease

Applause Rectification: c'est le quartier de gUiLe l'utopiste!!:echarpe-o
Oc ! a écrit :Moi, je connais le quartier des optimistes, ici c'est quoi? Le quartier des utopistes?Tease
c'est plutot le quartier des gars qui picolent en plein cagnard sans mettre de casquette Gateux
Apres son raisonement n'est pas tout mauvais. Mais quand tu entens la caution Marseillaise parler des joueurs comme s'il s'agissait de gosse, bah tu tedit, on est ou la ?
J'avais beau esperer, mais cette année, j'ai définitivement compris que notre passé est glorieux, mais que l'avenir ne sera pas doré. Ce qui m'empechera jamais de soutenir l'OM.
paddy a écrit :c'est plutot le quartier des gars qui picolent en plein cagnard sans mettre de casquette Gateux

Et encore, ils ont un parasol!Tease
Oc ! a écrit :Et encore, ils ont un parasol!Tease

hey Oc!, j'organise un diner mercredi avec des potes, ca te dirait de venir, on pourra discuter de tes oeuvres Tease
paddy a écrit :c'est plutot le quartier des gars qui picolent en plein cagnard sans mettre de casquette Gateux

Damned, on m'a demasqué..
Néanmoins je tiens mon pari ! Ah ah, la gueule que vous feriez si ça arrivait (1 chances sur 100 000 je suis d'accord), mais comme dit ma grand mere, a coeur marseillais, rien d'impossible !!
Mouchico a écrit :Apres son raisonement n'est pas tout mauvais. Mais quand tu entens la caution Marseillaise parler des joueurs comme s'il s'agissait de gosse, bah tu tedit, on est ou la ?
J'avais beau esperer, mais cette année, j'ai définitivement compris que notre passé est glorieux, mais que l'avenir ne sera pas doré. Ce qui m'empechera jamais de soutenir l'OM.

Pas d'accord avec toi.

Voila mon raisonnement sur le mercato de cette année :

situation debut du mercato : Une equipe a la derive sans veritable harmonie, un coach plus que bizarre (troussier donc), pas de buteur et surtout une united color of band de boulet a faire fremir un bateau de pirate (rapport aux boulets..).

situation economique : Plus de sous a cause des transferts foireux et des salaires extranvagant (christanval par exemple) + remise en etats des locaux de la commanderie (c'est cher..).

Solutions :
  • audit par acaries (moi je respecte le monsieur), mise en place d'la caution Marseillaise (la je suis moyen pour mais bon..) , soutien pour Diouf (il est pas si mauvais..) et surtout arrivée de Fernandez (un bon point la, je pense..).
  • Degraissage massif, ça coute des sous certes mais ca fait des années qu'on devait le faire.. Et ya une raison a ce que se soit cette année, j'y vient !
  • Achat de joueur pas du gratin mondial, mais faut arreter de rever on fait pas parti du gratin mondial.. Les joueur qui sont arrivé sont bon et vont pour la plupart, et cela sans l'ombre d'un doute, apporté beaucoup (Oruma, Ribery, Niang, Lamouchi). Quelques paris, mais sans dépenses, donc c'est bon (le condor, le bulldog, une vraie menagerie..).
Alors pourquoi cette année, c'est la bonne ??

Tout simplement parce que les droits télé, ils arriveront en fin d'année.. Faut pas rever, Canal+ ils vont pas laché 660M¤ par saison comme ça , cash. Les finances c'est du long terme.

Conclusion :

L'equipe est equilibrée. Elle est pas mythique, mais equilibrée, et franchement, ça fait plaisir. Ca change de l'année derniere.

L'effectif est pret a etre modelé en vue du mercato de l'année prochaine, a condition de faire une bonne saison. On a que le championnat (la coupe d'europe sera du bonus, on va pas avoir l'objectif de la gagner..). D'u quand les millions tomberons, on sera bien content d'avoir un peu sacrifié cette année. Drogba reviendra peut etre..

Neanmoins, il manque la cerise sur le gateaux, d'ou Owen va débarquer Rock (lol, je sais bien ce dernier argument n'est que fantasme, mais bouse apres tout, j'ai le droit d'y croire :nono1: )

Voila , mon analyse est sang pour sang dénuée de vapeur d'alcool (pas comme hier..) mais pour feter ça, je vais me rouler un bédo !

tchuss a vous !
WhistlinggUiLe ça sent l'avatar delfimesque...Biggrin2
Kokane a écrit :WhistlinggUiLe ça sent l'avatar delfimesque...Biggrin2

Mf_cupid delfim !
Pages : 1 2 3 4