opiOM.net

Version complète : OM 2 Berne 1 On n'a pas pris l'Helvétie pour des lents ternes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est vrai un defenseur et un super 6 , ça ferait du bien et un bloc costaud!!

Bernardi, je suis sur que c'est possible, si on ferait une offre correcte à sa reele valeure sans chercher à economiser...
Un Dacourt, on peut regretter le moment ou il etait accessible
Avec un grand 6 et un autre defensuer, ça pourrait meme devenir tres serieux King
:pouce: Clair la premiere mi temps ils étaient trop timorés...aprés ils se sont lachés et c'est aller tout seul!!!:pouce: Ribéry c'est un joueur tarpin spectaculaire...s'il continue il va trop plaire au Vel'...Love2
Luyindula monte en puissance:pouce: ...et quand il sera totalement pret je pense que ça va donner!!
seule inquiétude c'est la défense...(même si hier je les ai pas trouvé si nul que ça...)
bazon62 a écrit :Dites-moi, il me semble bien que c'est le 1er but de Nasri au vel', non?

et oui...son deuxieme aprés celui contre Lille...

et quel but celui là!!!Clap
Si Deju est clairement lent et mal place et sa relance n'a rien de formidable, Meite, c'est Meite, et Fereira etait toujours à la rue! Crylol
Juste un post comme ca qui n'a rien a voir avec le sujut :

Lyon, comme l'an passé, s'est incliné en finale de la Coupe de la Paix en Corée du Sud. Les quadruples champions de France se sont inclinés face aux Anglais de Tottenham (3-1), au terme d'un match où tout s'est joué en première période.

Il aura fallu une mi-temps pour les Londoniens de Tottenham à sceller le sort d'un match qui s'annonçait pourtant ouvert. De retour aux vestiaires avec un handicap de trois buts (Berthod contre son camp, suivi d'un doublé de Robbie Keane), les Lyonnais n'ont pu revenir au score malgré une domination écrasante en deuxième mi-temps et plusieurs tentatives non récompensées. Ben Arfa a redonné espoir aux champions de France en titre en inscrivant un penalty à la 75e minute, mais il était trop tard. Comme l'an passé, l'Olympique Lyonnais s'incline (3-1) en finale de la Peace Cup et Tottenham succède aux Néerlandais du PSV Eindhoven au palmarès de la compétition.

Crylol Crylol Crylol :langue:
Yankee a écrit :Si Deju est clairement lent et mal place et sa relance n'a rien de formidable, Meite, c'est Meite, et Fereira etait toujours à la rue! Crylol

Ferreira on dirait Casper sur son cote droit.......
hansolo26 a écrit :Juste un post comme ca qui n'a rien a voir avec le sujut :

Lyon, comme l'an passé, s'est incliné en finale de la Coupe de la Paix en Corée du Sud. Les quadruples champions de France se sont inclinés face aux Anglais de Tottenham (3-1), au terme d'un match où tout s'est joué en première période.

Il aura fallu une mi-temps pour les Londoniens de Tottenham à sceller le sort d'un match qui s'annonçait pourtant ouvert. De retour aux vestiaires avec un handicap de trois buts (Berthod contre son camp, suivi d'un doublé de Robbie Keane), les Lyonnais n'ont pu revenir au score malgré une domination écrasante en deuxième mi-temps et plusieurs tentatives non récompensées. Ben Arfa a redonné espoir aux champions de France en titre en inscrivant un penalty à la 75e minute, mais il était trop tard. Comme l'an passé, l'Olympique Lyonnais s'incline (3-1) en finale de la Peace Cup et Tottenham succède aux Néerlandais du PSV Eindhoven au palmarès de la compétition.

Yahoo Yahoo Yahoo Tottenham...Yahoo Yahoo Yahoo
Laugh Dans ton cul Hole Ass Laugh
c'est typique lyonnais de se viander dans un tournoi
En coupe d'Europe, hormis l'exploit de l'an derneir,c'est en 1/8eme Crylol
en pisse cup c'est en finale contre des gros tocards!! Crylol

Moi je vous le dis, si les lyonnais avient à passer un tour preliminaire de ldc, on se marerait bien "Maribor style" Spoton
J'ai aussi bien aimé la relation Nasri/Taïwo , leur insouciante jeunesse semble les rapprocher, la carence de l'OM côté gauche en début de match disparaissant comme par enchantement à la rentrée de Samir, Taïwo retrouvant un élan offensif pertinent.
Nasri, bien que cela ne soit pas son poste de prédilection peut envisager une carrière à la Zidane au Réal de Madrid ( toute proportion gardée) dans un positionnement excentré où ses retours dans l'axe peuvent amener un grand danger! A moins que Mendoza se révèle le joueur côté gauche indispensable.
Je n'ai pas trop d'inquiétude pour Niang, tous ses tirs ayant été cadrés, le manque de fraicheur physique étant une explication plausible à son médiocre rendement.
La défense pose plus de problème et je crains que la rentrée de Beye ne soit pas suffisante....
Le problème est axial, le petit gabarit de Lamouchi suffira-t-il à compenser le placement des défenseurs axiaux ?
Un 6 peut compenser sa faible stature par un intelligent placement et une grosse activité.
Attendons de voir réapparaitre Leyti N'Diaye au meilleur de sa forme sa polyvalence côté droit ou dans l'axe offrant une plus large palette tactique à Jean Fernandez.
Notre mercato a coute 0 d'indemnite, on peut investir dans un Bernardi :mf_dribbl

au moins un joueur bouse!
cetace a écrit :J'ai aussi bien aimé la relation Nasri/Taïwo , leur insouciante jeunesse semble les rapprocher, la carence de l'OM côté gauche en début de match disparaissant comme par enchantement à la rentrée de Samir, Taïwo retrouvant un élan offensif pertinent.

Oui ils ont l'air d'être amis...aux entrainements, là en match...le premier a allé féliciter Nasri c'était Taiwo (c'était le plus prés?Wacko )...il est vraiment impressionant défensivement le Taiwo...offensivement ça va venir...on a bien fait de le garder!!Clap

edit: D'accord avec Yankee juste un joueur un MD qui fasses peur, sivouplé mossieu Papy Diouf...un gros méchant!!!:happy2:
taiwoo ne m'a pas spécialement offensivement ou défensivement
il a fait un match correct sans plus
il doit encore progresser ...
C'est dingue comment toute l'équipe faisait l'effort de jouer vite et de creer du mouvement. J'ai vraiment ressenti une équipe motivée avec une état d'esprit impeccable. Le porteur du ballon avait toujours plusieurs solutions et ca, ca fait un bail que j'avais pas vu ca. Spoton
cetace a écrit :J'ai aussi bien aimé la relation Nasri/Taïwo , leur insouciante jeunesse semble les rapprocher, la carence de l'OM côté gauche en début de match disparaissant comme par enchantement à la rentrée de Samir, Taïwo retrouvant un élan offensif pertinent.
Nasri, bien que cela ne soit pas son poste de prédilection peut envisager une carrière à la Zidane au Réal de Madrid ( toute proportion gardée) dans un positionnement excentré où ses retours dans l'axe peuvent amener un grand danger! A moins que Mendoza se révèle le joueur côté gauche indispensable.
Je n'ai pas trop d'inquiétude pour Niang, tous ses tirs ayant été cadrés, le manque de fraicheur physique étant une explication plausible à son médiocre rendement.
La défense pose plus de problème et je crains que la rentrée de Beye ne soit pas suffisante....
Le problème est axial, le petit gabarit de Lamouchi suffira-t-il à compenser le placement des défenseurs axiaux ?
Un 6 peut compenser sa faible stature par un intelligent placement et une grosse activité.
Attendons de voir réapparaitre Leyti N'Diaye au meilleur de sa forme sa polyvalence côté droit ou dans l'axe offrant une plus large palette tactique à Jean Fernandez.

Je suis d'accord avec toi cetace, Nasri a été très intéressant dans son rôle le milieu offensif gauche et surtout il a eu le mérite de réequilibrer l'équipe. j'ai beaucoup apprécier les modifications de poste entre Ribéry et Nasri l'un venant à Gauche l'autre partant à droite ce qui a permit à la défense adverse de flotter et de donner à Oruma la possibilité de percuter au centre.

Ce qui m'a réellement inquiété c'est l'absence de repli défensif, le premier rideau défensif est trop vite passé.

Le placement sur les coup de pied défensif est toujours aussi aléatoire et désastreux.

Ce qui m'inquiète aussi c'est que nous allons trop à l'abordage taiwo / Nasri la relation est certe prometteuse mais Taiwo ne doit pas oublier qu'il est avant tout un défenseur. Si celui ci apporte le surnombre son poste doit être couvert ce qui a été rarement le cas. Nous avons rencontré une équipe bien en place qui sans avoir été transcendante nous a mis en difficulté uniquement pace qu'elle a été rigoureuse dans son placement défensif et surtout son repli défensif.
hansolo26 a écrit :Juste un post comme ca qui n'a rien a voir avec le sujut :

J'ai regardé le match, 2 passes décisives de MIDO :pouce: pour robbie keane

et le &er but de berthod en L1 contre son camp Whistling

En réalité lyon joue toujours aussi vite mais bien pressés et si l'équipe adverse joue vite, les cris et caçapa peuvent vite être débordés.....Happy

Ce n'est que le début de saison.......
tout d'accord avec le dernier message de kodiak

j'ajouetrais juste que s'il n'y a pas de repli défensif ; on va se faire défourailler toute la saison Whip
Cela me rappele l'equipe de perrin avec celestini et meriem a la recup :vod: des que l'on se faisait contrer les attaquants adverse arrivaient sans probleme lancé sur nos defenseurs .C'est assez logique quand il n'y a pas de veritable n 6.
Et c'est pas lamouchi qui va resoudre le probleme... Gateux
lamouchi a ce que je me rappelle n'a jamais été un guerrier de récupérateur
mais il pourra nous apporter son experience (faut etre oprtimiste:helpsmili )
déjà une défense centrale nette et sans bavures et on respirera mieux...la récupe, on peut toujours essayer SND, la Mouche, Nakata et les jeunes. Sur le match d'hier, j'ai trouvé Battles et Oruma efficaces dans ce secteur.

Tiago m'a bien plus en position de libéro...un joueur fin, toujours bien placé, bon tacleur, on pourrait pas l'échanger avec Dehu ?
QU'avais tu encore bouffé avant ton CR Baleineau ? :y:

Très agréable prose que j'ai admiré d'abord en une du site... Tu commences par une victoire donc, pour le moment pas de chat noir sur opiOM ! :echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5